in

Israël appelle Platini à la rescousse

Connaissant son soutien sans défaillance à l’occupation israélienne, le président de la fédération israélienne de foot vient de faire appel à Platini pour qu’il empêche la motion de suspension d’être présentée, ou pour le moins votée, à Zurich la semaine prochaine.

"La Fédération israélienne a appelé vendredi le président de l’UEFA, Michel Platini, à la rescousse pour contrecarrer le projet de la Fédération palestinienne de faire exclure le football israélien de la scène internationale. « Le moment est venu pour l’UEFA de faire clairement entendre sa voix contre cette proposition (…) L’UEFA doit prendre la tête du football mondial contre cette initiative dangereuse et totalement inacceptable », a affirmé le président de la Fédération israélienne Ofer Eini dans une lettre adressée à M. Platini et publiée vendredi", rapporte l’AFP.
 
La Fédération palestinienne a l’intention de soumettre la suspension de la Fédération israélienne au vote de tous les membres de la FIFA quand l’organisation internationale se réunira le 29 mai à Zurich.
 
CAPJPO-EuroPalestine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mélanie Georgiadès : Daesh, “ça me dépasse… ce n’est pas l’islam” (vidéo)

Alain Juppé surclasserait Sarkozy lors du second tour de la primaire UMP, selon un sondage