in

Dominique Strauss-Kahn envisagerait-il de s’intaller en Israël ?

Selon le site JSSNews, qui est le premier média israélien francophone en terme d’audience “Depuis plusieurs jours les rumeurs de l’installation de Dominique Strauss Kahn et d’Anne Sinclair en Israël se propagent. Certains le voyaient déjà à la tête de la Banque d’Israël.”

JSSNews affirme avoir obtenu et recoupé des informations fiables selon lesquelles : ” Dominique Strauss Kahn aurait décidé de s’installer en Israël avec son épouse et aurait eu une proposition de poste important dans le secteur privé.

Leur séjour en Israël chez leur ami Jean Frydmann, présenté comme un voyage de détente, aurait eu pour but de préparer l’installation du couple pour une période indéterminée dans l’État Juif. D’ailleurs aucune date n’avait été annoncée pour leur retour en France.”

L’article de JSSNews conclut néanmoins que : “DSK n’entendrait pas se soustraire à la justice française et se rendrait dans 15 jours en France pour être auditionné en tant que « témoin assisté » par les juges d’instruction en charge du dossier du Carlton de Lille.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tunisie : la grille de salaire de l’équipe au pouvoir

Les mères voilées interdites de sorties scolaires par la justice