in

A. Zekri: “La France seul pays d’Europe où les politiques font chier l’Islam et les musulmans”

Le Président de l’Observatoire national contre l’islamophobie sur RMC. 

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. Monsieur Zekri :
    Allah sait le respect que j’ai pour vous et pour le courage que vous avez souvent montré pour défendre les musulmans et dont peu de nos représentants peuvent encore se vanter. Vous nous avez défendus et représentés du mieux de vos convictions et de vos capacités et je ne puis que vous remercier pour votre bel engagement. Mais avec tout le respect que je vous dois, aujourd’hui monsieur Zekri, l’Islam de France et les musulmans de France ont besoin de nouveaux représentants, des représentants qui soient nés en France, qui maîtrisent parfaitement la langue de Molière, sans accent, sans exotisme et sans origines lointaines afin que notre religion soit enfin perçue non plus comme une importation ou une pièce rapportée, un ajout superflu mais comme un élément légitime et fondateur de la société française moderne.
    Oui, ces successeurs dont vous devez faciliter la prise de poste, ne vont pas agir comme vous et vos actuels collègues, ils ne parleront pas forcément avec la même retenue, le même sagesse et le même recul que vous le faîtes et ils vont faire des erreurs mais soit ! C’est le sens de l’Histoire et vous devez comprendre qu’une nouvelle génération de représentants doit prendre votre place car la cause n’est certes pas plus importante que vous et moi mais certainement plus noble.
    Laissez donc la place à ceux qui essaieront de rassembler les musulmans de France de manière plus large et qui sauront parler en leur nom.
    Laissez l’Islam de France venir au monde et votre rôle n’en aura été que plus éclatant !
    Partez en Paix !

Laisser un commentaire

Chargement…

0

La nouvelle héroïne de Marvel est une mère de famille syrienne

Les politiques français usent et abusent de l’islam aux yeux de l’opinion, selon un sondage