in

Roger Waters des Pink Floyd soutient BDS

Discours De Roger Waters à l’U-arena de Nanterre le 9 Juin 2018

14 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Roger Walter est un homme courageux. Vive la Palestine libre du sionisme, le droit international pour tous et toutes. Sans distinction de race ou de religion a plus inchallah !

  2. Roger Waters est un grand artiste mondialement reconnu. Il nous a donné tant de bonheur avec son groupe Pink Floyd ! Et il est d’une générosité et d’un courage extraordinaires, malgré les risques face aux propagandistes pro israéliens.
    Mais il est regrettable que, durant ses deux concerts du 8 et 9 juin, il n’y avait pas beaucoup de musulmans pour le soutenir.

  3. Toute considérations a part, les faits suffisent, a la fin de la seconde guerre mondiale, les vainqueurs (l’ONU) se sont débarrassé des juifs en les envoyant sur un territoire, la Palestine, qui était un état. Mais l’ONU, au mépris de sa propre charte et des loi internationales, a décrété dans le plan de partage de la Palestine que ce territoire serait partagé en deux pays. Cela n’arrivant jamais car le peuple colons va tout simplement étouffer le peuple spolié.
    Je ne suis absolument pas anti-juifs, loin s’en faut, mais Israël en tant qu’etat est né de la violation des lois internationale (un crime donc), la spoliation d’un peuple (un vol) et le meurtre d’une partie de ce peuple (un meurtre…ou un génocide?). Ce serait drôle si ce n’était aussi grave de constater que les vainqueur du fascisme se sont comporté en fasciste et que les victimes de l’holocauste aient massacré en masse un peuple sur la base de son origine…l’Homme aprendra-t-il un jour?

  4. on rêve d’un monde sans armes, sans fabricants d’armes , sans trafiquants d’armes, sans pauvres, sans riches, sans fanatiques de quelques religions, philosophie soient ils , sans méchants, sans prédateurs, bref un monde sans l’homme…. une utopie qui va devenir réalité quand tout le nucléaire, les jeux de pouvoir pour montrer qui a la plus grosse vont nous faire disparaître.

  5. Qu’elle souffrance du peuple Palestiniens. Qu’ont ils fait pour mériter cela. les sionistes veulent les chasser, s’approprier leurs terres personne ne leur vient en aide . Comment voulez vous qu’Allah la haut nous vienne en aide nous musulmans. Les américains et même sans les nommer certains traîtres arabes du moyens orient font tout pour les supprimer afin qu’Israël vient à ses fins et de la Palestine en font le grand Israël. Cela est tout simple les sionistes avec l’aide des occidentaux et américains s’approrieront tout le moyen orient. C’est le voeux et l’objectif de Netanyahou.Je ne cite pas les Juifs de palestine certains sont contre car ils ont toujours vécus auprès des Arabes mais cela vient des Ashkénazes les Juifs des pays de l’est.

  6. Merci à Roger Waters pour son soutien au peuple Palestinien non pas contre les Juifs mais contre la colonisation sioniste.
    Le droit et la justice doivent etre appliqués à tous pour que le monde soit en paix.
    Espérant qu’il y aura plus de gens sensibilisés à cette cause et moins d’indifférents.
    Encore merci,trés apprécié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La réforme de l’héritage en droit musulman

L’hospitalité selon l’islam: accueillir pour l’amour de Dieu, pour l’amour de l’humanité