in

Razzy Hammadi: “J’ai rendu compte de mon action toutes les semaines”

Razzy Hammadi: "J'ai rendu compte de mon action toutes les sem…

Razzy Hammadi: "J'ai rendu compte de mon action toutes les semaines" Au programme de l'Esprit d'actu, un entretien avec Razzy Hammadi, député PS candidat à sa réélection dans la septième circonscription de la Seine-Saint-Denis (Montreuil et Bagnolet).

Опубліковано Oumma.com 9 червня 2017 р.

Au programme de l’Esprit d’actu, un entretien avec Razzy Hammadi, député PS candidat à sa réélection dans la septième circonscription de la Seine-Saint-Denis (Montreuil et Bagnolet).

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. Salam alekum,

    j’aurai voulu savoir pourquoi Mr Razzi Hammadi faisait parti de la composition du groupe d’amitié France-Israël à l’assemblée, 14ème législature?
    Quelles sont les intérêts et valeurs à défendre d’un régime ségrégationniste tel qu’Israël (l’entité sioniste), qui bafoue toutes les résolutions de l’ONU, qui pratique la xénophobie et martyrisent les palestiniens parce qu’ils sont arabes et de religions différentes au judaïsme, cela s’appelle de l’inquisition, voir une épuration ethnique progressive, en les chassant, en les torturant, en les séquestrant d’une manière inhumaine, car d’après ce régime sanguinaire tous les goyim ne sont pas des humains, donc tout est permis!!!
    J’espère qu’on pensera à rendre les terres volées, une nation, un pays, une histoire; on arrive bien à rendre des tableaux volés lors de la 2ème guerre mondiale et nous dire plus jamais ça, mais plus jamais ça, ça ne concerne pas tout le monde (comme disait Laurence Haïm (ex-journaliste devenu soutien d’Emmanuel Macron: “crime contre l’humanité est un copyright destiné qu’aux juifs…” par rapport à la déclaration de Macron sur la colonisation en Algérie!
    Vivement un groupement pour l’amitié France-Palestine à l’assemblée, sans ce fondamentalisme judéo-askhénazis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Peut-on jeûner quand on a une maladie chronique?

Amal Bentounsi, fondatrice de “Urgence notre police assassine”, porte plainte contre des policiers