in

Pour l’ambassadeur d’Algérie en France, “Bouteflika n’a pas sa santé de 20 ans mais il a toute sa tête de 20 ans”

L’ambassadeur d’Algérie en France Abdelkader Mesdoua est revenu sur la candidature d’Abdelaziz Bouteflika à la prochaine présidentielle ainsi que sur les manifestations actuelles en Algérie : « C’est lui qui décide, ce n’est pas le système qui le désigne. Il a certainement évalué la situation en Algérie et à la suite il a décidé d’être candidat. C’est son choix et sa décision. »
« Bien entendu il n’a pas sa santé de 20 ans mais il a toute sa tête de 20 ans. Personne ne peut lui imposer quoi que ce soit. Il estime qu’il a encore quelque chose à faire pour ce pays et il veut mener le paquebot algérien jusqu’à bon port. »

Publicité

10 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Au cours de sa maladie Boutflika a appris le langange des signes et tout le monde marche a la baguette les ministres et tout le reste ont ete obliges d’apprendre a parler avec leurs mains ca peut toujours servir on ne s’est jamais…..

  2. Il faut bien qu il défende son bifteck le pauvre. Alors que le fils de cet ambassadeur analyste connu à Londres à déclaré être contre le 5 e me mandat…Ce qui s appelle ménager le chou et la chèvre…On sait jamais, de cette manière on assure une place pour la famille quelle que soit l issue !Encore un de la promo Machiavel.

  3. Vous mentez M. l’Ambassadeur !
    Ne soyez pas complice !
    Si il a sa tête de 20 ans pourquoi ne le voit on pas ? Pourquoi ne l’entend on pas ?

  4. Lorsqu’on est malade on est évidemment diminué mentalement, intellectuellement …
    Malade, âgé, Bouteflika n’est plus en mesure de présider le pays, il doit quitter le pouvoir !
    L’opposition politique sera tenue responsable devant l’Histoire s’il elle ne taît pas ses désaccords pour affronter de façon rassemblée cette injure faite au peuple algérien !

  5. Oui j’ai suivi cette interview, Vous êtes qui Monsieur l’ambassadeur? Vous êtes algérien? on vous connait pas on a jamais entendu parler de vous? est ce que représenter ma tribu? vous venez de quel machta douar village ville? qui s’est qui va a placé la? comme vous ils sont partout dégager avant qu’on vous dégagent…

  6. Mais jusqu’où irez-vous avec vos mensonges ? Il serait encore en suisse en examen médical alors que son dossier a été déposé hier par son directeur de campagne Abdelghani zaalane qui a remplacé Sellal un autre menteur. La loi prévoit que le dossier soit déposé par le candidat lui même mais les gens au pouvoir considère que la loi c’est pour les autres, le mensonge monstre est celui de présenter un faux certificat médical .

  7. L’ Algérie est un pays libre et independant, ce n’est le bien ni de Bouteflika ni de l’ambassadeur d’Algérie en France ni de qui que ce soit ! c’est un bien pour le peuple algérien , l’Algérie n’a pas besoin d’un grabataire pour la gouverner , c’est au peuple de décider et non opportunistes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Bouteflika promet une élection présidentielle anticipée dans un an où il ne sera pas candidat

L’Appel de l’Algérie : Non au mandat de la honte !