in

Un politicien suédois suscite un tollé pour avoir nié l’humanité des musulmans

Si la déshumanisation des femmes voilées s’est banalisée dans les discours, en France et ailleurs, sans que cela ne suscite aucun émoi particulier, franchir le palier abject de la négation de l’humanité des musulmans a en revanche, et fort heureusement, soulevé une houle d’indignation en Suède.

Celui qui, à la tribune de la convention annuelle de son parti, s’est hasardé à disserter sur la part d’humanité de ses concitoyens de confession musulmane pour mieux la leur dénier, est issu des rangs, farouchement anti-immigration, des « Démocrates de Suède » (SD).

Faisant dans la philosophie de comptoir infâme, Martin Strid a semé le vent et récolte aujourd’hui la tempête. Celui-ci est en effet menacé d’être exclu de sa formation politique qui, sous le tollé général provoqué par ses divagations racistes, n’a eu d’autre choix que de se désolidariser de son fauteur de troubles, au risque d’être vouée aux gémonies par une opinion publique outrée.

« A une extrémité de l’échelle, vous êtes 100% humain. Vous êtes une personne, avec tout ce qui fait partie de ce concept. A l’autre extrémité vous êtes 100% mahométan », a martelé Martin Strid, le 25 novembre dernier, devant un public qu’il pensait entièrement acquis à sa cause. « Tous les musulmans sont quelque part sur cette échelle », a-t-il poursuivi, en précisant que les « djihadistes de Daesh » sont presque « 100% mahométans ».

Mais le pire restait à venir lorsque, livrant le fond de sa pensée, il en a révélé l’absurde noirceur, à moins que ce ne soit la noire absurdité… « Si vous êtes un ex-musulman, vous avez déjà fait une bonne partie du chemin vers l’humanité », a-t-il asséné.

Martin Strid a fait les heures incendiaires de la télévision suédoise, puisque son grand oral y a été diffusé, choquant dans les chaumières au point d’être signalé à la police pour « incitation à la haine ». Le pyromane du parti nationaliste SD tente à présent d’éteindre le brasier incandescent qu’il a ravivé, mais son mea culpa sous la contrainte et ses prétendus « nombreux amis musulmans » sortis de son chapeau, comme par magie, ne leurrent personne en Suède.

7 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Aujourd’hui tout discours, aussi stupide qu’il soit, tant est qu’il est islamophobe dans son orientation sera automatiquement légitimé. C’est le cas dans toute l’Europe (pire encore dans les anciens pays de l’Est) comme aux États-Unis. Ce n’est hélas que la première étape de la guerre qui s’annonce contre l’islam qui est le seul contre-pouvoir au libéralisme maçonique.

  2. Négationnisme, révisionnisme, nazisme fascisme sont de retour en occident depuis très longtemps et aujourd’hui son acte et son discours islamophobes inhumains le prouvent encore.

    • A mon avis c’est juste un pionnier de la déshumanisation des croyants en vue d’un génocide programmé de longue date.

      Les agents d’Iblis vont progressivement tenir le même discours, il n’était la que pour prendre la température, tester les réactions du public.

      Au début ils ont commencé avec les foulards à l’école, puis les foulards des mamans à l’école, puis les foulards des musulmanes au travail, pour finir ils ont commencé à parler des voiles dans les espaces publics.

      Aujourd’hui ils débatent sur les dangers de l’Islam en Europe et de l’humanité des musulmans.

      Est ce que personne ne voient où ils veulent en venir ?

      Les agents d’Iblis programment le public à accepter la mise à mort et l’expulsion des croyants.

      • Mak, je suis du même avis que toi, j’ai toujours pensé ainsi d’après les constats mais aussi d’après les versets du Coran qui vont dans ce même sens, car Allah le dit clairement dans de nombreux versets, entre autres : “Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à, s’ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux qui parmi vous abjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu: ils y demeureront éternellement.” Sourate 2, verset 217.

        Malheureusement la majorité des sois-disant “musulmans” de ses derniers siècles, ne voit voit ce fait réel que tu a constaté, car la plupart aujourd’hui, sont tellement éloignés et détournés de l’Islam, d’où leur faible clairvoyance, voir son absence totale, que leur Islam ne se résument qu’à dire “je suis musulmans” et se bourré le ventre de soupe, de chebakiya, de tajines, etc, le mois de Ramadhan. Ils sont tellement sclérosés dans leur mentalités et convictions du à leurs dogmes corrompu éloignés du Tawhid et de l’alliance et du désaveu, et leur absence de foi en le sens évident des versets du Coran qui stipule clairement la haine des mécréants associateurs envers les musulmans, et font semblant d’ignoré ses versets qui témoignent et prouve que ce ministre Suédois et des milliers d’autres sont la preuve vivante que le but des mécréants suppôts de Satan parmi les intellectuels, médias et politiciens est en grande majorité le désir profond d’exterminer les musulmans à long terme, en commençant à court terme par le combat intellectuels, comportementale et social envers les musulmans, comme l’interdiction du Jilbab (voile islamique) selon les différentes étapes que tu a mentionné, puis les caricatures, puis l’interdiction du rituel islamique de la fête du sacrifice, puis l’interdiction aux prisonniers musulmans de parler de l’Islam et de réfuté les allégations et ambiguïtés aux prisonniers non musulman en prison, puis l’attaque envers les femmes musulmanes pour les faire sortir de l’Islam et qu’elle deviennent des féministes athées, puis les invasions du 21 iem siècle de la plupart des pays de culture “islamique” pour supprimé ce qui reste de la chari’a (législation islamique) pour contraindre à la démocratie et sa législation démocratique pour incités aux libertinages des peuples de culture et de religion islamique à légiféré des lois pro-occidental qui changeront les mentalités pudique en mentalité libertines, etc, etc.

        Ils veulent clairement exterminer les musulmans et pour cela ils suivent différente voie et suivent des étapes particulières pour voir qu’elle sera la réaction des victimes (musulmans), si les victimes ne réagissent pas assez fort et en masse, alors ils avancent à l’étape supérieur, et augmentent le degré de leur attaques et de leur combats pour qu’ils soient plus virulents et beaucoup plus islamophobes, ainsi de suite, jusqu’au jour ou les mécréants et leurs états diront : “Les musulmans sont la source de tous nos problèmes actuels, car ils sont les seuls qui ne s’adaptent pas à l’idéologie et gouvernance mondiale et sont les seuls qui crées des problèmes. Ils sont faibles, lâches, peureux, et leur foi en le sens des versets du Coran est morte et ne les pratiques plus à la lettres comme aux premiers siècle de l’Islam, et ne font actuellement que criez comme des caniches, ils est temps d’en finir une bonne fois pour toute avec ses sarrasins !”

        Voilà ce qui est en train de se passé depuis longtemps (les étapes expliqués plus haut) et ce qui va arriver au final (l’affirmation oral et public de faire peur et terroriser physiquement, de pourchassé et d’exterminer les musulmans), mais le malheur est pour celui et celle qui n’a pas compris cela et se sera rendu responsable d’une manière ou d’une autre dans ses étapes et cette catastrophe lorsque les mécréants diront cela au grand jour, car chacun est responsable du changement de situation, l’union de la oumma fait la force, et lorsque cette union est absente ou faible, cela n’est du qu’a l’absence de volonté, de travail et de foi de ses supposés membres, et donc chacun paiera ici-bas (maladie, malheur, souffrance, etc) et puis devant Allah de ce dont il est responsable en partie ou dans sa totalité (chacun selon se dont il évait pouvoir) ! Meme si au final les musulmans vaincront les mécréants comme promis, cela n’empêche pas qu’avant la victoire, chacun subira le châtiment qui lui correspond dans son délaissement d’aides, de fermeté dans l’alliance envers les musulmans et le désaveu envers les mécréants (al wala wal bara), de secours, de soutien par tous les moyens et de force de volonté donné pour participer à l’unité et la force de la oumma. “Celui qui fait le mal du poids d’un atome le verra” (Coran)

        Mak, qu’Allah t’accorde encore plus de clairvoyance pour avoir compris et constatés ses étapes que tu a décrit dans ton commentaire, et auquel la majorités des pseudo musulmans ne prêtent aucunement attention : certains a cause de leur mécréances et hypocrisies voulus, d’autres par mécréance inconsciente à cause de leur ignorance, d’autre par faiblesse de Foi et insouciance, il n’y a que peu de musulman qui sont conscient des étapes que tu à décrit, et eux, ils sont occupés par tous les moyens à leur dispositions à combattre intellectuellement et par d’autres moyens, les mécréants ennemis et islamophobes.

        Qu’Allah facilite au musulmans et musulmanes, augmentent leurs clairvoyances et augmentent leurs nombres pour devenir encore plus fort et plus combatif à tous les niveaux pour contrer fortement et farouchement le combat des mécréants qu’ils mènent pour exterminer les musulmans étapes par étapes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Palestine surclasse pour la première fois Israël au classement de la Fifa

Omar Sy appelle à la mobilisation générale en faveur des Rohingyas depuis le Bangladesh