in

Mediapart révèle qu’un groupuscule d’extrême droite planifiait l’empoisonnement des rayons Halal des supermarchés

Une enquête de Mediapart a révélé le démantèlement du groupuscule AFO en 2018, qui souhaitait empoisonner les consommateurs de produits Halal.

Un agent infiltré a permis de démanteler AFO, cette cellule d’ultradroite qui planifiait l’empoisonnement des rayons d’alimentation halal des supermarchés. Treize infiltrations ont été réalisées par l’antiterrorisme depuis 2018. Dernier volet de notre série.« Tommy » n’est toujours pas là. Encore une fois. En cette soirée du samedi 23 juin 2018, cela finit par porter sur les nerfs d’« Achille ». Cela fait 50 minutes qu’il poireaute en terrasse d’un bistrot de la Porte Saint-Cloud avec son nouvel ami « Jacques ». Ils attendent Tommy qui ne vient pas.

Mediapart

Publicité
Publicité
Publicité

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. il faut vérifier si cette information est vraie.
    Je vois mal comment ils pourront proceder.
    En cette periode d’eletion il faut se mefier de la gauche qui mine de s’interresser aux musulamans pour capter ses électeurs.
    Ils déploient toute une panoplie de stratégie pourcelà ; « femmes voilés » dans les quartiers populaires pour distribuer des tracts, utilisation de la cause palestinienne. Ils agitent le chiffon rouge de l’extreme droite.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Les fascistes israéliens défilent à Jérusalem-Est

Passer d’une théologie ach’arite à une théologie de la responsabilité et généreuse