in

Les nouveaux amis de Macron

4 commentaires

Laissez un commentaire
  1. De toute façon, si on a Macron on aura Valls, car il a l’appui des cercles qui ont promu Macron. Et puis dans un gouvernement Macron, on aura sans doute aussi Nadine Morano et Sarkozy ou Fillon au nom de la cohérence Rotschildienne, d’autant plus que après les législatives, “en marche” n’aura pas beaucoup de députés car il n’a pas encore d’appareil, alors il fera une coalition dite gauche droite. Mais espérons que les Français se réveilleront et ne voteront pas pour la bande des candidats présélectionnées par TF1, les gros médias et les instituts de sondages bidons qui créent l’ambiance et l’illusion.

    • Vous avez raison car les Législatives ont autant d’importance, sinon plus, que la Présidentielle. En faisant le pari “Macron Président”, certains, nombreux, pensent à leurs petites parts du prochain gâteau à se partager ! 🙂

    • Tout a fait ça.
      Les médias ,les organismes de sondage les lobby etc tout un ensemble bien huilé pour placer leur pion.C’est comme pour la propagande de diabolisation de l Islam depuis un certain temps.De l’abrutissement de masse à force d’entendre les mêmes mensonge tous les jours beaucoup tombe dans le panneau sans chercher à comprendre..

  2. Et pour compléter le tableau des analyses précédentes, un Hamon laissé en arrière pour permettre l’exfiltration des notables du PS …La moitié dans des pantouflages en attendant des jours meilleurs, et l’autre moitié directement chez Macron…
    Un JP jouillet qui a parrainé la carrière de Macron était déjà à l’Élysée sous Jospin , toujours là sous Sarkozy, encore là sous Hollande persistera à son post sous Macron ! On se moque de nous !
    Il est temps de renouveler notre démocratie en profondeur en passant à une VIéme république avec constituante, pas un changement de packaging pour nous vendre le même produit dans un nouvel emballage dénommé Macron.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Québec : éconduit par sa voisine musulmane, il se venge en placardant des tracts islamophobes

Un correspondant de la télévision turque fait sa demande en mariage devant la Kaaba