Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
GIPHY App Key not set. Please check settings
7 Comments
Chargement…
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
GIPHY App Key not set. Please check settings
Chargement…
Vous n'avez pas de compte ? Créer un compte
Saisissez les données de votre compte et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Pour utiliser le Social Login, vous devez accepter le stockage et le traitement de vos données par ce site web. %privacy_policy%
AccepterHere you'll find all collections you've created before.
Haine, racisme ? Mais que penser de la dernière déclaration d’Houria Boutelja, souvent interviewée sur oumma.com :
« J’appartiens à ma famille, à mon clan, à mon quartier, à ma race, à l’Algérie et à l’islam »
Et elle est loin d’être la seule à partager ces idées qui inquiètent de plus en plus de Français délicieusement appelés “souchiens”.
Peut-on crever par la haine ou le fiel que l’on s’emploie à diffuser à longueur de temps.
Attention, Marine, il parait qu’à trop se charger de haine et de fiel, on finit par pourrir de l’intérieur.
ça vous ronge, c’est fait de tout petits riens.
ça s’en va et ça revient
Ça vous fait un coeur tout pourri
ça vous acccroche des ailes dans le dos
Ça vous fait marcher sur des nuages
Et ça vous poursuit en un mot
Ça s’en va et ça revient
C’est fait de tout petits riens
Et hop un jour on se lève incommodé par l’odeur que l’on exhale
En un mot c’est le FN
Débat présidentiel…. ou comment une hystérique s’est suicidee en direct …. et en nous rendant un énorme service….
Soubhana Allah, tous les ennemis de l’islam se sont cassés les dents lors de cette élection.
Mention spéciale nausée pour Mélenchon qui a vraisemblablement la défaite amère et qui ne mesure pas encore aujourd’hui la dangerosité de sa position plus qu’ambigue,….. normal lui il s’appelle Jean Luc et si lepen passe ca sera avec le report de ses voix….les premiers impactés seront les musulmans bien évidemment.
Quand le FN est au second tour , il n’y a aucune tergiversation à avoir : il faut lui infliger une défaite cuisante et ensuite si on n’est pas d’accord avec Macron , on s’oppose à lieu .
Il reste un démocrate au demeurant , tandis que cette folle dingue vous clouera le bec à tous et à toutes .
Lors des législatives, je n’oublierai pas la position dangereuse , hypocrite et irresponsable de Mélenchon
Oh non, je je l’oublierai pas de si tôt !!!
Une incompétence donnée vous pousse-t-elle nécessairement dans les bras de l’incompétence inverse ? La voie médiane cela vous parle ? L’abstention, s’abstenir, je m’abstiens, tu t’abstiens,…
Le Pen s’est plutôt auto-sabordé elle-même par son obsession pavlovienne anti-islam (UOIF, UOIF, UOIF,…) en allant chercher dans ses fiches les chaînes de transmission de telle ou telle déclaration faites par une connaissance de tel ou tel conférencier musulman.
(Si elle persévère elle devrait bientôt se spécialiser dans les sciences du hadith).
Macron a honteusement refusé d’assumer le soutien des “Musulmans de France” et a même menacé de sévir contre eux de manière “impitoyable”.
De plus il faut avoir l’honnêteté intellectuelle de reconnaître que Madame Le Pen n’a jamais été ministre de l’Économie contrairement à Macron, qui par contre s’est efforcé de suivre Marine Le Pen dans sa haine anti-musulmane.
La “clique de beaufs” dont vous parler ce sont près de 7,5 millions de français dont nous nous dispenserions bien que vous les méprisiez au nom des musulmans … et vous vous aviseriez bien de remarquer que ce sont les amis de Macron qui les ont jeté dans les bras du FN pour une raison ou une autre et que les 5 ans à venir sous Macron vont continuer à voir augmenter les rangs du FN, la portant d’ici là au seuil du pouvoir.
La clique de beaufs, ce sont plutôt les caciques racistes du mouvement EM.
Certains apprentis sorciers jouent honteusement avec le destin de la France en autorisant dans les faits d’une part les discriminations raciales contre les français arabes et noirs (augmentant les frustrations des uns et des autres) – en jouant une catégorie de français contre une autre – et en empêchant de brillants français (de souche) de trouver du travail à hauteur de leurs compétences, en raison de l’ouverture à la concurrence faussée (copinage, cousinage,…) avec des candidats de l’union européen pourtant pas plus compétents (la France produit de très bons étudiants), tout ceci notamment en raison même des modalités de concours de la fonction publique qui sont facilement détournés par les émissaires de fiche de postes et qui recrutent leur compatriotes (et surtout pas de français arabes ou noirs de part leur racialisme).
J’espère que le message de forte abstention, auquel j’appelle tous les français de conscience, fera l’effet d’une prise de conscience pour ces hommes politiques recyclés (personne n’est dupe) et les forcera à penser aux français d’abord avant de penser à leur enrichissement personnel comme Fillon, Cahuzac et Bruno Le Roux dont la préoccupation était enrichir leurs propres enfants (ou leur compatriote européen) et d’autres personnes comme Valls de servir des intérêts étrangers, au détriment de l’intérêt des français, et de tous les français.
Si Macron continue à mépriser les français et à les prendre pour des “brutes” ils sauront leur rendre la pareille à la fin de son quinquennat en ralliant le vote FN et la France bleu marine sera alors une réalité concrète, irrémissible.
François Ruffin a prévenu, l’absence de protectionnisme se payera au prix le plus fort…
J’espère que son avertissement sera entendu , lui qui avait déjà judicieusement conseillé à Macron de se rendre sur le site Whirpool avant même que le FN ne s’empare de l’affaire.
De plus , le pays capitaliste par excellence a fait chuter le nombre de chômeurs en appelant à recruter des américains, ce que fait aussi le Canada en faveur des canadiens.
A bon entendeur…
Cette fois-ci on a touché le fond. Le Pen n’a pas seulement démontré sa vulgarité habituelle, elle a choisi de révéler au grand jour la vacuité de son programme. Quel que soit le domaine, elle a été proprement affligeante. Elle s’est essentiellement contenter d’exhorter sa clique de beaufs pour les législatives; elle sait qu’elle va prendre une raclée maison à la présidentielle. Et aussi mention spéciale pour sa haine, désormais normalisée, pour les musulmans. Face à cet ultime exercice en incompétence, ridicule et racisme, il est difficile de comprendre comment certains -ici- se grattent la tête et hésitent pour leur choix de dimanche.
100% d’accord!
Pire débat de l’histoire de la Ve République et certains s’étonnent que l’on ne veuille pas choisir…
Mélenchon aurait assuré lui (même s’il faut bien reconnaître que certains de ses lieutenant(e)s sont férocement islamophobes et veulent à tout prix dévoiler les musulmanes parce que Marx aurait dit
le voile c’est pas bien, ils peuvent pas faire leur aggiornamento chez les marxistes ? ).