in

Selon La France insoumise, Macron est un président “faible” et “minoritaire”

6 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Non seulement Mélenchon est un démagogue et un communiste rétrograde, on sait désormais qu’il est aussi un mauvais perdant. Il n’a pas réussi à se qualifier pour le second tour, qu’il se taise et se prépare à faire de l’opposition constructive s’il a la France à coeur comme il le clame.

    Il n’y a rien d'”insoumis” chez ce gauchiste paternaliste et opportuniste, né dans les colonies, et vendu à la franc-maçonnerie.

  2. Abou Tahar al-Tlemceni, ne tirez pas sur les perdants. Sans doute considérez-vous les francs-maçons comme un mal absolu, mais sérieusement, le fait d’être né hors hexagone ne disqualifie personne. Avec ses défauts, Mélenchon a redonné un espoir à des tas de gens face aux inégalités et à la misère qui mine jusqu’aux plus riches pays du monde.
    Parlant de communisme, sans doute préférez-vous les plus-que-perdants du PCF qui s’efforcent d’être “constructifs” avec le PS, histoire de sauver qques sièges ? Ou faut-il d’abord être constructif avec le banquier et phénix de la fausse gauche devenu président, qui s’accommode si bien de notre rôle de caniche de l’OTAN ?
    C’est un fait que la victoire d’En Marche est basée sur beaucoup de vent, et sur l’efficacité chez les français de l’épouvantail FN. Il aura bien du mal à construire une majorité parlementaire, et fera face à une opposition multiple. Est-ce cela qui vous rend maussade ?

    • On peut comprendre votre aigreur de “perdant”, mais elle ne doit pas faire le siège de propos incohérents et non-factuels.

      Oui les francs-maçons sont le mal absolu; faites votre propre recherche sur le sujet. Ensuite Mélenchon n’est pas né en Suède, il est né en terre musulmane, avec tous les privilèges du colonisateur: pourquoi pensez-vous qu’il exprime tant de mépris pour la “banlieue”? Il a redonné de l’espoir, comme vous dîtes, parce que: 1) c’est un beau parleur, 2) le PS s’est effondré. Il est presque aussi riche que Fillon et il vient vous vendre du vent sur “la misère du monde”… et vous le croyez. Ensuite, regardez l’histoire du communisme: le plus grand cimetière des XXème et XXIème siècles.
      Vous ne savez rien sur Macron: les théories du complot ne constituent toujours pas la vérité, ni avant ni après le 7 mai 2017. Enfin, non le FN n’est pas un épouvantail, 30% des électeurs d’hier (soit plus de 10 millions de personnes) ont délibéremment choisi une candidate d’extrême droite. C’est cela qui devrait vous inquiéter.

      • C’est pas Mélenchon ni le FN qui ont détruit la Libye jeté aux orties “le vivre-ensemble ” libyen ensemencé l’EI et provoqué la crise des migrants qui se noient en partant de ce pays où règne LE CHAOS mais les milieux néoconservateurs français et d’obédience sioniste plutôt proche de Macron Cependant je fais confiance à cet homme qui me rappelle un peu Kennedy On peut être issu d’un système et cependant avoir l’intention de s’en démarquer !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emmanuel Macron élu président de la République avec 66,10% des voix

Maradona, nouvel entraîneur du club de football Al Fujairah aux Emirats arabes unis