in

La nouvelle sortie scandaleuse de Zemmour sur Benzema, la charia et l’équipe de France

Publicité
Publicité
Publicité

44 commentaires

Laissez un commentaire
  1. DEPUIS toute les vagues d’immigration que la France a connu , Zemmour (l’olive ) n’a pas encore compris qu’on vit dans un monde de plus en plus cosmopolite et qu’il faut l’accepter tel quel avec ses avantages et ses inconvénients . Pour ma part je pense que c’est plutôt positif que la France gagne la coupe du monde non ?Inviter des trouducs pareils ,c’est plutôt ça qui est révoltant !!!!!!!!!

  2. Et chez zemmour (olive) les chrétiens quand il les invite, ils mangent quoi?Au dîner annuel du crif les invités triés sur le volet mangent-ils casher ou pas?Olive peut-il répondre à ces deux questions?le communautarisme n’est valable que chez les musulmans apparemment!!
    Mais en toute sincérité, je n’en veux pas à olive,il crache son venin sur une communauté incapable d’être unie et solidaire en raison d’un nationalisme débile qui a pris le dessus sur la religieux. D’ailleurs,quand les représentants d’une communauté ferment les yeux sur la viande et la charcuterie non halal vendues dans les grandes surfaces idem pour bon nombre de boucheries maghrébines,on peut légitimement s’interroger sur la crédibilité des pseudos représentants de la dite communauté si fraternelle paraît-il!!

  3. Certes le Japon n’ont pas des joueurs noirs qui les représentent, de la même façon pour les équipes africaines représentées par des blancs, mais ils n’ont pas non plus un présentateur juif qui surfe avec les idées de l’extrême droite du Grand Remplacement ou sionistes du choc des civilisations, à longueur de tribunes et d’apparition à la radio ou à la télé… Non ils n’ont pas un genre de Gargamel obsédé par les Schtroumph, qui met tout le monde dans le même sac, et affirmant haut et fort que le salafisme est le vrai islam (normal le régime Saoud est allié des USA et d’Israël) tout comme les extrémistes racistes des autres bords, qui affirment que les rabbins d’extrême droite très influents à la Knesset représentent le vrai judaïsme…
    Comme s’il n’y avait de juifs ou de musulmans laïcs, de gauche, intégrés, contre l’occupation, pour une vraie paix…. Intégrés dans la société et contre toute forme de racisme et d’hypocrisie…
    Zemmour est aux musulmans ce que Drumont était aux juifs, cette voix criarde obsédée, d’un pauvre type frustré qui n’a aucun talent littéraire ou journalistique, si ce n’est tourner autour de son gagne pain, les musulmans. Il se prétend Gaulliste, alors que de Gaulle avait une politique pro arabe, et certainement pas celle du Grand Remplacement ou du choc des civilisations… Vue d’un bunker dans une colonie israélienne ou derrière un mur de séparation, sûrement. Mais en France, 6 millions de mususlams dont quelques milliers de radicaux et la majorité intégrée, faut pas déconner.
    Zemmour est complexé du fait de ses origines juives berbères, faut dire qu’avec sa tête de Gargamel la nature ne l’a pas gâté… Pauvre type.

  4. Il y a une chose bien simple – ce que les animatrices ne relèvent pas, c’est que l’Occident est un monde pluriel, fondé sur l’immigration, contrairement au Japon ou à l’Afrique. Autrefois, les immigrants arrivaient en France d’Italie ou de Pologne, et ils étaient donc moins visibles. Le monde a depuis changé et les immigrants proviennent d’autres régions du monde, mais l’Occident s’est toujours nourri de l’immigration. Des choses simples qu’il s’agit tout simplement de rappeler, notamment aux journalistes qui ne répliquent pas à Éric Zemmour. http://www.victorteboul.com

  5. Le problème de Zemmour est que physiquement il ressemble à un magrebin.s’il se promène dans un pays arabe,on lui adresserai la parole qu’en arabe tellement qu’il leur ressemble.donc ,il fait tout pour se distinguer des arabes .mais il reste un Algérien car ses parents sont berbères algériens même s’il s’appelle Éric.
    Bref,c’est un homme qui ne s’aime pas à cause de son physique,il compensé par cette haine qui reflète une âme tourmentée

    • @jean lefrançais, la beauté est quelque chose d’autre qu’un simple visage.

      En tout cas quand je vois Zemmour en photo ou à la télé, j’ai envie de vomir à chaque fois.

      Il va mourrir comme tout le monde et ensuite il devra rendre des comptes à son Créateur comme tout le monde.

        • à Le raisonneur
          « vous aillez », c’est le verbe ailler, qui signifie frotter ou garnir d’ail, exemple ailler un gigot, ailler des croûtons (au présent de l’indicatif).

          Dans votre phrase, vous exprimez un doute, une incertitude (pas sûr), c’est pourquoi, à juste titre, vous avez pensé à mettre un présent du subjonctif dans la proposition subordonnée. Mais c’est le subjonctif du verbe avoir que vous vouliez mettre, et il s’écrit :
          Pas sûr que vous ayez le même créateur. (que j’aie, que tu aies, qu’il ou elle ait, que nous ayons, que vous ayez, qu’ils aient).

          Quant au fond de votre propos… Les trois grands monothéismes, et leurs variantes dogmatiques ou régionales, disent « Un seul Dieu, Créateur de l’Univers ». C’est obligatoirement le même Dieu. D’ailleurs, leur source d’inspiration est commune.

  6. mais quand Nicole Guedj ministre sous Sarkozy impose à son entourage du ministère de manger kasher dans son ministère ça ne surprend personne et ca n’est même pas mentionné par Zemmour !!! Elle a simplement déclaré à l’époque que « ça n’a dérangé personne » …A bon ?

    • à baraa
      Écrivez … Ha bon
      L’interjection ha ! marque à elle seule l’étonnement, bon renforce le sentiment exprimé. Si vous voulez manifester votre doute sur l’absence de dérangement plus que votre étonnement (en réalité, la contester), ou alors demander si tout le personnel de ce ministère est de même religion, vous pouvez, je crois, l’écrire avec le point d’interrogation : Ha bon ?

      Mais a bon (avoir bon) ou à bon (comme dans « à bon entendeur, salut ! ») ne vont ici ni l’un, ni l’autre.
      Sans rancune, j’espère… Je fais moi-même une faute en mettant un intervalle entre ha et le point d’exclamation ou d’interrogation. Je le sais, mais c’est une question personnelle de confort de lecture…

  7. Steeve Harvey que fais-tu sur Oumma.com ? Tu es anti-musulman, tu es comme Eric Zemmour donc tu n’as rien à faire ici ! Quant à Eric Zemmour c’est lui la racaille, il n’arrive même pas à la cheville de Benzema ! C’est un sioniste pur et dur, il n’est là que pour critiquer les maghrébins, les noirs, les musulmans mais par contre sa communauté juive on l’entend jamais là-dessus ! C’est une pourriture de mauvaise foi !

  8. Il faudrait que les RG prennent sérieusement l’affaire en main avec une question centrale :
    Ce type a-t-il un chat nommé Azraël ?
    Franchement, Zemmour c’est GARGAMEL.
    Vous savez ce personnage vaniteux, impatient, menteur, manipulateur, machiavélique, désireux de pouvoir et traître.
    Les plans de Gargamel pour capturer les Schtroumpfs sont toujours élaborés et bizarres mais voués à l’échec, ce qui semble avoir renforcé son mauvais caractère dans ses efforts pour causer des ennuis aux Schtroumpfs…
    Il les déteste et veut s’en servir pour extraire l’essence des Schtroumpfs. Il en a besoin pour fabriquer une potion afin de fabriquer de l’or.
    GargamelZemmour à Schtroumpfer d’urgence des medias…
    GargaZemmour t’es démasqué, Schtroumpf-toi !
    NB : Les œuvres populaires nous en apprennent beaucoup de la société dont elles sont le fruit. Merci au génial Peyo…

  9. Allez Zemmour, puisque t’as une grande gueule, parle nous donc du grand remplacement dans le show biz et la politique par ta communauté, et parle de nous de l’influence des lobbys juifs comme le CRIF sur les actions de la France à l’étranger en faveur d’une colonie belliqueuse et cruelle appartenant comme par hasard à ta communauté.

  10. eqparcu’il n’a jamais parlé de la communauté juive de France , il parle que des Arabes et des noirs .même les juifs ils ont leurs synagogues ,ils ont gardé leur culture ,ils ont leurs propre és privécolees ,leurs femmes pratiquent le sport en salle fermur Hallal ( casher ) ,ils ont leées aux hommes , leurs femmes ont leurs propre piscines etc….et tu oses parler de susceptibilité .

  11. Zemmour dit ce qu’une partie de la France a envie d’entendre, ça ne me scandalise pas, j’ai été prévenu il y a 15 siècles que certains ne me porteraient pas dans leur cœur, pas de surprise donc.
    En revanche il y aurait scandale si la loi est bafouée et qu’il y a diffamation – s’il s’avère par exemple, que le halal n’a jamais été « imposé » à l’époque en équipe de France comme il le prétend ce qui m’étonnerait beaucoup car les non-musulmans ne se seraient pas laissés faire. Mais bon, que les concernés réagissent le cas échéant.
    Pareil, c’est Benzema que ça regarde, mais s’il estime être insulté quand il est traité de racaille il n’a qu’à lui f… un procès au fondement histoire de lui passer l’envie de recommencer.
    Dans tous les cas, un non-évènement.

    • parcequ’il n’a jamais parlé de la communauté juive de France , il parle que des Arabes et des noirs .même les juifs ils ont leur Hallal ( casher ) ,ils ont leurs synagogues ,ils ont gardé leur culture ,ils ont leurs propre écoles privées ,leurs femmes pratiquent le sport en salle fermées aux hommes , leurs femmes ont leurs propre piscines etc….et tu oses parler de susceptibilité .

      • Il vaut mieux les égorger avant de les manger, vu qu’après, c’est plus difficile. Surtout le steak haché. Sinon, ça donne quoi au spectromètre de masse? Existe-t-il une étude en double aveugle comparant les effets de l’orientation de la bête au moment de l’assassinat? Je vais vous étonnez (étonnés?). Nature n’a encore rien publié à ce sujet.
        Mais, pour ce qui est de l’égorgement, je ne sais pas. D’un côté, on est content que les bêtes souffrent plus, et, d’un autre côté, on se demande à quoi ça sert. Du coup, je vous laisse libre de faire votre choix. Je note quand même le fait qu’on n’est pas astreint à torturer les animaux avant de les exterminer. Bien.
        Notez, je ne juge personne.
        A part ça, il est vraiment méchant, le démon Zemmour. Mais il ne fait que son devoir, comme les gardiens d’Auschwitz. Et c’est vrai qu’il est un peu con, Benzéma. Qu’est-ce qu’on en a à foutre? C’est le problème des regardeurs de sport, à savoir les gens qui regardent les autres se distraire au lieu de se bouger le cul. On s’en fout. Ils n’ont qu’à se payer un short, et des baskets. C’est en vente libre. Et on trouve même des baskets égorgées vers La Mecque, si on cherche bien.

        • Ceci dit, c’est toujours marrant d’observer les gens critiquer le hallal en le résumant à l’acte d’abattage. Après tout il faut dire que nos chers amis industriels sont en concurrence direct. Il n’y a pas si longtemps en France, nos paysans « égorgeaient » leurs bêtes et nous vendaient de la bonne viande locale du terroir. Puis petit à petit, l’hyper-industrialisation est passée par là. Pauvres bêtes ! L’immonde est atteint.

          Tout ça pour dire que la hallal fait partie d’une vague encore plus générale et plus communément parlant de la vague dite « élevage en procurant une vie descente à l’animal ». Elever une poule dans une surface A4 en la rendant tellement obèse qu’elle peut se casser les pattes pour ensuite l’emporter à 300 km pour atteindre l’abattoir le plus proche où à l’arrivée 30% ont déjà laissé leur peau POUR ensuite se vanter à coup de buzz marketing sur un abattage respectueux de la bête : MDR. L’étourdissement ne fonctionne pas toujours. Imaginez que vous êtes étourdi, cela vous enlève-t-il la douleur ? Quelle différence sinon que vous êtes dans les vapes et ne pouvez plus bouger à cause du choc malgré la douleur consécutif à l’égorgement ? Et quand ça loupe et que c’est intégré à une chaîne automatique et que la prochaine étape est une disque à scie alors que l’animal gigote. Est-ce plus ou moins horrible ? Ce n’est pas si évident finalement.
          La différence, c’est qu’avec l’abattage traditionnel et réglementé, les industriels ne peuvent plus imposer des normes encore plus contraignantes et surtout ne peuvent pas industrialiser l’abattage car la bête est moins contrôlable.
          Le résultat est que les éleveurs sont obligés de faire parfois des centaines de kilomètres juste pour rejoindre l’abattoir le plus proche. Le monopole industriel ne tient que par les normes imposées. L’élevage et l’abattage traditionnels sont un rempart contre l’agro-industrialisation effreinée et la pression sur les agriculteurs locaux. Ils ont fait une énorme offensive et ont pourri le hallal à l’instar du Bio. Le hallal et le bio se concentrent tous les deux sur la qualité de vie des animaux bien que la hallal concerne également le commerce équitable car le circuit et la bonne paye des paysans doivent être corrects pour tous. Malheureusement, le hallal, le bio et le commerce équitable sont à 80% de l’arnaque servant de publicité aux grands industriels qui marginalisent ainsi des circuits autonomes, locaux ou respectueux de l’environnement et de l’humain.

          • Bonjour Malik , entièrement d’accord avec toi et vous les donneurs de leçons , pour avoir de la bonne chair et du goût on n’hésite pas à tremper le homard et la langouste dans de l’eau bouillante il parait que c’est la civilisation occidentale.Idem on fabrique des armes ont les vends à des pays tiers qui s’entretue et on eux ce sont des sauvages pas celui qui fabriquent et les vends eux ce sont des industriels.

            Zemmour si un jour je te rencontre tu n’auras pas le temps de dire que le prénom Kamel que mes parents m’ont donné son une insulte à la France .

            Kamel

          • @Malik

            Content de vous lire à nouveau.
            Vous devez avoir raison. En effet, les boucheries halal proposent souvent une viande de meilleure qualité que les supermarchés. Je suis le premier à m’y fournir. En revanche, le lien avec la religion me parait curieux. Mais s’il s’agit de préserver la santé des gens, tant mieux.
            Enfin, s’agissant de l’agroalimentaire intensif, sur que c’est de la cochonnerie (…). Le Canard* de cette semaine nous apprend que, outre les saloperies habituelles (antibiotiques, conservateurs, résidus de pesticides), la viande abattue industriellement contient aussi des produits de traitement (pex, pour faire tomber les poils ou les plumes), dont la présence n’est pas indiquée sur les emballages, et, d’ailleurs, non réglementée. Bref, le fameux « mouton égorgé dans la baignoire » est sans doute bien plus sain.
            * Le journal, pas Donald.

          • @Kamel
            Je vous invite à prendre connaissance de ce poste : https://oumma.com/eric-zemmour-une-betise-sans-nom/#comment-42331

            @Patrice
            « En revanche, le lien avec la religion me parait curieux. »
            Oui j’en conviens qu’il n’est pas apparent mais il est évident :
            L’islam (la religion) donne une voie pour le commerce. Il est par exemple illicite de profiter du travail des autres et les sous-payer. Ceci est très clair. La balance et le contenu sont très importants et le vendeur qui triche sur le poids ou la qualité d’un produit est honni. Les bêtes et la nature doivent être respectées et correctement entretenues car ils sont un bien fait de Dieu. Malgré toute notre technologie avancée : on imagine pouvoir visiter Mars et pourquoi pas l’univers tout en se clonant lors du voyage mais un simple manque d’eau ou de terre agricole et c’est l’hécatombe. Le ramadan nous le rappelle chaque année. On parle de sacrifice d’une bête pour manger. C’est fait au nom de Dieu et en donnant son honneur à la bête pour son sacrifice. Une bête meurt pour nous nourrir et on la rend à Dieu par un « cérémonial », la nature est ainsi faite.
            Ceci dit, un musulman devrait être entièrement écolo dans son action et sa philosophie. Gaïa est un concept qui se retrouve en islam par exemple puisque la terre est vivante et qu’elle a été soumise à l’humanité par Dieu (on a donc une grande responsabilité commune). Les animaux en islam ont une âme, Dieu ne nous dit simplement pas ce qu’il en est et ce qu’il en sera de manière aussi poussée que pour les humains. Il a appris aux animaux ce qu’ils doivent savoir et chacun a une manière de Le prier (oiseaux, coq, etc).
            Le bon sens est commun à l’humanité puisqu’il est divin, c’est pour cela que Dieu dans le Noble Coran s’adresse à l’humanité lorsqu’il parle de ces problématiques.

            Bien à vous

        • Malik vous a fait deux commentaires fort intéressants.
          Quant à la question de l’orientation lors de l’égorgement, il est évident que ce n’est qu’une manière de dire « je sais Qui et ce qui me demande de faire ma tâche au mieux ». Car vus de notre pays, les lieux saints des monothéismes, vues leur proximité géographique et la grande distance qui nous en sépare, ne peuvent être réellement séparés dans la réalité. Ce genre de critique, pour se croire très fine, ne l’est pas du tout. Elle fait partie de la batterie de poncifs qui ont beaucoup (et beaucoup trop) servi à accabler les musulmans à tort et à travers.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Affaire Tariq Ramadan : la justice rejette sa demande de mise en liberté en raison de nouveaux éléments

« Halal ! Can you hear me? » : une campagne pour un site de rencontre musulman très appréciée Outre-Manche