in

«Benzema victime d’une partie de la France raciste?», débat sur L’Equipe TV

14 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Mais oui ,c’est juste un choix sportif de se passer du meilleur attaquant Français et parmis les meilleurs mondiaux.Il vaut mieux prendre des joueurs de second plan comme contre l’Espagne hier,c’est ça le foot des champs!?
    Deschamps moi j’ai un doute qu’il est pas raciste du moins contre les joueurs d’origine maghrébine!

    • Tout a fait d accord. si on analyse son parcours en tant l’entraîneur partout ou il est passé il a toujours mis les joueurs maghrebins à l’écart.Comme à Marseille à son arrivé à mis Karim Ziani à l écart puis mésentente avec Ben Arfa.Avec Benzema il attendait le bon moment pour l écarter avec l histoir de la Sex tape,jackpot!!!

    • Mais il n y a aucune ombre de doute là dessus.
      I Sa première victime maghrébine est Hatem Benarfa qu’il a brisé à Marseille déjà. Il le pré sélectionne pour l’euro 2016 tout en sachant qu’au final, il ne le prendra jamais. Samir Nasri est sa 2ème victime. Titulaire indiscutable à Manchester, il l’écartera quand même sous prétexte du vestiaire. En réalité Nasri ne s’entend pas avec Valbuena et c’est tout! Le Mormon en fera alors tout un plat, histoire de l’écarter point barre. Benzema est sa 3 ème victime. Puis comme 4 ème victime, il s’attaque à Fékir qu’il sélectionne rapidement pour l’empêcher de rejoindre l’Algérie pour l’oublier finalement. Fékir ne peut plus opter désormais pour l’Algérie. Le Mormon à tout calculé. Le samedi dernier il sélectionné et fait jouer Mbappé contre le Luxembourg pour qu’il ne puisse plus opter pour l’Algérie qui le suivait depuis un moment déjà. Son prochain coup c’est la pépite de Marseille, Maxime Lopez,toujours pour lui barrer ka route de ka sélection algérienne. Plus raciste que ça il faut chercher

  2. Deschamp et une bonne partie du staff de l’équipe de France, la FFF, un certain nombre de joueurs sont racistes. Mais à ça se rajoute une bonne partie des supporters. C’est dommage de voir l’équipe de France sans le joueur de talent qu’est Benzema. D’ailleurs, Benzema n’est pas le seul à avoir subi une mise aux bans; Ben Arfa, Nasri et d’autres.

    • Vous n’attendez pas le verdict de son jugement pour vous permettre de tenir de tels propos? Vous le condamnez à vue?
      Vous cédez si facilement au climat raciste ambiant?
      Quel bel état d’esprit
      Voici résumé en quelques petits mots le comportement de Benzema: 13 ans de carrière, 11 cartons jaunes, 0 carton rouge. Ça vous va?

  3. Tant pis pour la France de se priver de bon joueur ,c’est les autres club qui en profitent.Depuis 20 ans que cette équipe n’a plus rien gagner .Cherchez l’erreur !

  4. Deschamps est soit un très mauvais sélectionneur soit il a cédé à la pression d’une partie raciste de la France. Je pense qu’il y a un peu des deux.

  5. Quand je lis tout ces commentaires qui font suite à la vidéo, je me pose des questions sur la valeur du sondage (retour de Benzema en EDF) qui donne 70%Non…

  6. Moi je ne crois pas que Deschamps soit raciste, car il a donné sa chance a plusieurs reprises a benzema,en EDF.en plus il sélectionne rami,et aussi des noirs.je pense plus qu’il a subit la pression populaire avec celle des politiques (valls).et apparemment il n’a pas aimé les déclarations de cantona et celle de benzema dans la presse.

    • C’est ce que je pense aussi Rachid. Je ne crois absolument pas que Deschamps soit raciste
      Pour des raisons financières le Real continue de le laisser jouer. Si il l’excus, il ne pourront pas le revendre il va subir une décote
      Les faits reprochés à Benzema sont très grave. Les enregistrements hélas confirme les soupçons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Russie-Iran, la bonne entente stratégique

Le pape François reçu chaleureusement par une famille marocaine à Milan