in

Droits de l’Homme : Furieux des critiques, MBS expulse l’ambassadeur canadien

«Coup de froid diplomatique entre Riyad et Otawa. L’Arabie Saoudite a décidé d’expulser l’ambassadeur du Canada, toute relation commerciale serait également gelée, les critiques canadiennes sur les Droits de l’Homme n’ont vraisemblablement pas plu au Royaume»

27 commentaires

Laissez un commentaire
  1. moi y m aura fait pété un hadith de 6mois sur l jeune toujours oci anti-muslim en faite sous ses apparences d homme Saoud il est tout à fait new age, resto, foot à la télé, il à memme pas fait le ramadan, au début on l’aimé, vrément déssus par notre roi

  2. parmi les lois de l’univers que les musulmans ignorent, à tort, se trouve la loi du karma.
    par la loi du karma le mal que l’on fait, on le recoit en retour, d’une manière ou d’une autre, et on y echappe pas en faisant le ramadan et autre singerie.

    le mal qu’ a fait ce pays satanique depuis des decennies, en participant et en financant la destruction de des voisins, ils vont le payer au centuple.

  3. allez vous faire tous enculé par vos droit et le manque de civisme ,le chien de saoudien est un singe sous chantage économique comme les juifs sioniste aime faire exercé pour dominer ,vous les arabe de merde oui de merde aller vous faire enculer si vous etes pas d accord ,normal vous avez vendu votre ame a israel ,moi algerien j encule les marocain et les sionistes

    • j’ai jamais compris pourquoi chez les arabes seul le passif est considéré comme un homosexuel et pas l’actif.
      assumez vous votre homosexualité en enculant les marocains?

      • Est-ce que vous savez lire monsieur le “bila adab”? il est question d’une crise diplomatique entre deux pays! Vos préoccupations de pipi-caca ne nous intéressent pas ! Allez sur un autre site spécialisé pour vomir vos idioties !

  4. La gouvernance d’Arabie n’ayant aucune politique indpendante en propre, pas plus souveraine que le robot qui a reçu droit de cité et citoyenneté, l’émir fellon MBS ne traduit que la pensée deses maîtres et protecteurs. N’y aurait-il pas quelques soucis entre l’Amérque et le Canada? Voilà la question que je me poses. Si d’aveture, l’Amérique ou l’état Sioniste adressaient à l’Arabie semblables reproches, je vous fiches mon billet que l’émir fellon n’eut pas moufté.

    Croissant de lune.

  5. Bizarre. Pourquoi Trudeau fait-il ça?
    On ne parle bien entendu pas morale, mais intérêt politique. Ou alors il était bourré. Respect.

  6. Le discours canadien envers l’Arabie saoudite est incontestablement arrogant car aucun Etat n’a pas le droit selon la Charte des Nations unies de s’ingérer dans les affaires intérieures d’un autre Etat indépendant qui est le seul habilité à décider les choses sur son propre territoire, et c’est seulement au peuple concerné d’accepter ou de refuser son propre gouvernement. Alors pourquoi est-ce que le gouvernement saoudien s’est mêlé des affaires intérieures des autres pays, en intervenant en Libye, en Syrie, au Yémen, en Irak, au Mali, en Tunisie, en Afghanistan et ailleurs pour soutenir ses protégés et ses mercenaires ? Le Canada n’est ni plus ni moins hypocrite que les Saoud ! C’est kif kif !

  7. Ce délinquant et voyous MBS n’aurait même osé penser renvoyer l’ambassadeur du canada s’il n’avait pas prêter allégeance au couple Trump-Nétanyahou. Ses dollards ne lui auraient pas servi de couverture.
    C’est vraiment la racaille qui gangrène le monde musulman

  8. Ils pensaient pouvoir continuer leurs discours hypocrites sur les droits de l’homme dont ils ne pensent pas un mot et profiter de la manne saoudienne ! C’est bien fait pour ce faux-cul de Trudeau qui envoie ses chars un peu partout dans le monde musulman et fait semblant de s’intéresser aux droits de ceux qu’il bombarde avec ses alliés !

      • Le robot de Tel Aviv a été actionné! Je réponds à celui qui le manipule. Quel rapport avec ma présence en Occident ? Et pourquoi ne viendrais-je pas en Occident alors qu’il est resté chez moi pendant 132 ans? Pour finir j’aimerais être une hyène et vous rencontrer une nuit dans une ruelle sombre pour vous dévorer! Non je plaisante ! J’ai l’estomac trop fragile pour avaler la viande faisandée!

        • La question est légitime à une personne qui déteste tout de la France et des français. Soit vous êtes totalement maso soit totalement hypocrite.et vous vivez très bien dans ce pays et pour rien au monde n ‘iriez dans l’autre. C’est ce bien être en France qui vous fait y rester et vous ne voulez pas l’admettre avec des prétextes ridicules. Vous vous faites du mal toute seule avec votre dualité.

          • Je ne vous rendrez pas la même politesse! Votre racisme est bien trop sinistre pour qu’on en rie !

        • @Nanita
          Votre paranoïa doit provenir de votre nom. Une Arabe Algérienne, qui n’a pas un nom arabe, mais occidental, ça doit vous ronger….
          Aller savoir peut être que votre père est un légionnaire qui s’est perdu dans les Aurès ah! ah!

          • C’est confirmé ! Un pareil discours déjanté ne peut provenir que d’une machine devenue folle !

    • Salam oukhti Nanita, j’aime beaucoup la fulgurance et la précision de vos postes, comme ceux de la correspondante Zahra-Mee Sarriette qui sont je crois de même tonalité. Vous avez sans doute raison de mépriser les leçons de morale démocratistes du Canadien Justin Trudeau. Mais en même temps, vous savez bien comme nous tous que la riposte de l’émir, héritier du trône en titre n’est pas que de bravoure et souveraineté. Tant pis pour le Canada dont le gouvernant s’est fait recevoir pour une fois sur les ronces, mais hélas pour nous, il y a un gros problème de droits de l’homme, de répression, d’extorsion et d’exaction en Arabie. Ce qui est conforme au vœux réels des plus grandes puissances Occidentales nullement soucieuses de démocraties et de droit, elles veulent en pays de Musulmans des gouvernants vassaux et donc tyranniques, pas de démocratie en vassalité.

      Vravo ma sœur, continuez selon votre temps à donner la réplique aux commentaires ambigüs vous le faites brillamment comme votre amie si on peut dire, Zahra, vous lire toutes les deux me fait beaucoup de bien.

      Croissant de lune.

      • S’agissant de Moshé Ben Salmane, Croissant de lune, vous prêchez une convaincue ! Cette famille est la plaie du monde Arabe et musulman et tant qu’ils seront à la tête de l’Arabie Malheureuse, je ne ferai pas mon pèlerinage! Que Dieu me pardonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Iriez-vous en Algérie passer vos vacances ?

LDJ : Mélenchon lance un appel à témoignage