in ,

Dans la tête d’un islamophobe [vidéo]

C’était en décembre dernier. A l’occasion des « Assises internationales sur l’islamisation » qui se sont tenues à Paris, Oumma avait interrogé divers intervenants et sympathisants du rassemblement.

Au regard de l’actualité, marquée par le meurtre de masse commis en Norvège et la question corollaire à propos des propagandistes de la haine anti-musulmans , nous vous proposons de découvrir un bref témoignage, sommairement capturé lors de cette réunion : celui d’un homme qui veut « interdire le Coran et fermer les mosquées » en France.

S’il n’a pas souhaité décliner son identité, l’individu a simplement indiqué hors-caméra qu’il était auparavant adhérent au Front national. Après l’intervention édifiante de Christine Tasin , membre de Riposte Laïque, et avant la prochaine mise en ligne – dans la foulée du débat en cours sur l’islamophobie – de nos entretiens avec Oskar Freysinger – figure éminente de l’extrême droite suisse et Fabrice Robert président du Bloc Identitaire, voici les propos recueillis auprès d’un citoyen parti en guerre contre l’islam, une religion fondée -selon lui- sur un « livre ordurier » aux visées « totalitaires ».

Malgré une capture du son toute relative et entamée par le bruit environnant, cet homme – qui nous a affirmé au préalable « connaître » et « suivre » le site Oumma.com – est parvenu à rendre audible l’essentiel de son discours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Angleterre : la campagne contre le tabac « Special Ramadan »

En Europe, les actes terroristes islamistes sont infimes