in ,

“Contre la terreur de la suprématie blanche, nous sommes tous musulmans”

Contre la terreur de la suprématie blanche, nous sommes tous musulman

La terreur de la suprématie blanche s’est abattue ce vendredi sur deux mosquées en Nouvelle-Zélande, faisant au moins 49 morts, dont des enfants, et des dizaines de blessés.

Nous sommes saisis d’une profonde tristesse face à l’ampleur du nombre de vies volées, et tenons à apporter notre solidarité aux familles des victimes. C’est également la rage qui nous a envahi, lorsque que nous avons découvert que l’auteur de cette tuerie de masse avait puisé son inspiration dans l’idéologie bien française et néofasciste du « grand remplacement ».

Publicité

Cet assassin n’est pas le seul responsable. Au banc des accusés doivent aussi compter les artisans et partisans de cette fumisterie, ainsi que tous ceux qui lui accordent ses lettres de noblesse en en faisant un sujet de discussion légitime. Honte à eux !

La haine nourrie l’islamophobie, et l’islamophobie tue. Nous continuerons de la combattre où qu’elle se trouve, des plateaux de télévision et de radio à la fachosphère, en passant par le républicanisme conservateur.

Aujourd’hui, nous sommes tous musulmans.
Allah yarhamhoum – Aleihem haShalom

La Coordination nationale de l’UJFP,

Publicité

le 15 mars 2019

Publicité
Publicité
Publicité

6 commentaires

Laissez un commentaire
  1. “des plateaux de télévision et de radio à la fachosphère, en passant par le républicanisme conservateur.”
    Pourquoi mentionner le “républicanisme conservateur” en parlant d’islamophobie ? Désolé, mais je ne peux pas accepter cette assertion, le républicanisme, même “conservateur”, même dans ses versions modernes (néo-républicanisme), n’est en aucun cas une phobie d’une religion particulière ou d’une communauté. Je peux concevoir que certains aient des difficultés concernant les notions de libre-arbitre ou la liberté de penser, voire même avec certaines valeurs républicaines, mais ce n’est pas très honnête de taxer d’islamophobe ce qui ne leur convient pas.
    Maintenant, il est vrai que certains se revendiquant du républicanisme tiennent des propos islamophobes, mais alors ceux-ci n’ont rien à voir avec le républicanisme, ce sont des usurpateurs et des dévoyés, tout comme les islamistes se revendiquant de l’Islam.

  2. voila une parole bien sage, responsable et mature.
    Nous appartenons tous à des religions et des idéologies différentes ( ou plutôt contraires et qui doivent être complémentaires), mais nous resterons jusqu’à la fin des temps des frères dans l’humanité.

  3. Incroyable cet individu! il s’avère qu’il a aussi visité Istanbul? vous saviez a istanbul on est tous filmé dés qu’on arrivent a l’aéoport! on peut se posez cette question ; comment se fait-il en visitant cette magnifique ville tolérante multiculturelle en ayant cette maladie d’aller tirer sur des gens innocents?!!!!pour tous les psychopate de son genres une fois visitent istanbul change d’idée mal saine

  4. Meri Freres de l’UFPJ. Vraiment frères.

    “S’ils ne sont pas vos frêres en religion, ils sont vos frères en humanité”

    Imam Ali: 4° calife en martir, paix sur son ami

  5. Cadeau à mes frères de l’UJFP, le commentaire d’un … Monsieur, lu ailleurs en 2011, sur l’histoire qui se répète.
    Une pure merveille…
    Par S.Ô.I Sheykh BAbÂD Aboo GuRu Nur Al Kufr (—.—.71.28) 5 novembre 2011 02:18
    S.Ô.I Shri BaBâd Guru Lashpâ
    Le Doc a dit : …Effectivement, l’histoire se répète !
    Okay Doc, Sheikh Babad est on-ne-peut-plus very much d’accord !
    Et si on jouait à Doc-et-ses-copines-ont-dit et les Nazis-ont-dit ? Ohhhh…ça va être supermégaFUN, on va godwiniser à gogo !!!….Allez hop, put replay sur la Zistoire avec un grand Z…
    1. Doc-et-ses-copines-ont-dit :
    L’islamophobie n’est pas de l’incitation à la haine ni raciale, ni religieuse, ni walou…C’est la critique légitime d’une idéoloblablalogie théoglobopoliticofachonazinaliste (ou zun truc du genre)…on a la haine contre le nazislam pas contre les « muzz »… (question : comment qu’on zéradique le nazislam sans zéradiquer les dits « muzz » ?…hmmmm…en voilà une bonne « question… musulmane » qui mériterait bien une solution …)
    1. les-Nazis-ont-dit :
    Julius Streicher , fuhrer-éditeur-en-chef de Der Stürmer (soit l’Attaqueur plutôt que le « riposteur » niak niak…)-paru entre 1923/1945- ( une sorte de Riposte Nazique juste-un-peu judenophobe mais qui zavait rien contre les « croyants » : Julius il-a-juré !), leader local du NASPD Nuremberg (et occasionnellement destructeur de synagogues….il devait pas aimer leur archi, ou leurs minarets…à moins que ce soit la vue des kippas…qui sait ?) : jugé et exécuté en 1946…pourtant Julius il se sentait bien innozent, même qu’il-a-dit :
    “Permettez-moi d’ajouter que c’est là ma profonde conviction que le contenu de Der Sturmer n’en était pas en soi (de l’incitation à la zéluphobie). Pendant toutes ces 20 années, Je n’ai jamais écrit « brûlez les maisons des juifs », « frappez les à mort ». Jamais, une telle incitation n’est apparue dans Der Sturmer«
    éke pourkoi on l’a buté le zentil Julius ? Ben, on continue et on va comprendre…
    2. Doc-et-ses-copines-ont-dit :
    L’islam a pour projet de soumettre l’ensemble du monde (de gré, ou de force) à la loi d’Allah, c’est là la mission des croyants.
    2. les-Nazis-ont-dit :
    Julius Streicher dans son ’ti nazimag “Savez-vous que le Dieu de l’Ancien Testament ordonne aux Juifs de subjuguer et d’asservir les nations du monde ?”
    3. Doc-et-ses-copines-ont-dit :
    Les gôchos, les bobos, et tous les autres qui-pensent-pas-comme-nous : tous des collabo-dhimmis, alliés aux shariaddictés, dans leur grand projet eurabien d’instaurer le Global Kalifat et de lapider Lady Gaga…
    3. les-Nazis-ont-dit :
    Julius Streicher : »les communistes pavent le chemin pour lui (c.à.d : le Juif)«
    4. Doc-et-ses-copines-ont-dit :
    Les politiques (c.à.d les « tradis » genre UMPS selon la terminolochie con-venue) ne font rien pour lutter contre la nazislamisation shariaxponentielle de notre doux Frankreich, alors que les Français (well, les vré of souche™ : pas les multicultés ou métèques) attendent que la question « muzz » soit traitée…
    4. les-Nazis-ont-dit :
    Toujours et encore Julius “le Gouvernement laisse le Juif faire comme il l’entend. Le Peuple lui attend que des mesures soient prises. »
    5. Doc-et-ses-copines-ont-dit :
    Le « muzz » pratique le double-langage, tout « muzz » même « modéré » est un taqqiya-iste en puissance : concluchion lozik : on ne peut croire le « muzz » : il est fourbe, déloyal (c’est même sa religion qui lui autorise cela !), et ce qu’il dit aux vré of souche™ est à l’opposé de ce qu’il blablate avec ses potes « muzz » allogèneux.
    5. les-Nazis-ont-dit :
    Julius Streicher, en plus d’éditer Der Stürmer écrivait aussi des livres pour enfants (ben ouais, fallé bien penchier aux ’ti nazillons à venir !) et donc dans Der Giftpilz (soit le champignon vénéneuneu ou amanita muscaria : charmant titre pour un livre pour bambins) écrit :
    « Nous pouvons mentir (aux) et tromper les Gentils. Dans le Talmud, il est écrit : il est permis de tromper les Gentils. »
    6.Doc-et-ses-copines-ont-dit :
    Il n’y a pas de différence entre « islam » et « islamisme » , pas plus qu’il n’y a d’islam « modéré » : un « bon » musulman pour la RF est un « mauvais » musulman selon la sharia-doxa nazislamiyya et blablablabla…déloukoumement pragmaticologique : de facto, comme on ne peut pas faire le distingo entre un alqaïdaïste et un « muzz » réglo genre « métro-boulot-dodo-mé-pas-de- bistro » : ben les « muzz » sont tous potentiellement al’kamikacidaires ou halalofachos…
    6. les-Nazis-ont-dit :
    Encore dans son mignon-touplein book pour gamins, le pédagogue Julius écrivait : « tout comme il est souvent difficile de faire la différence entre un champignon vénéneux et un champignon comestible, aussi souvent il est très difficile de reconnaître le Juif (implicitement : pour-ce-qu’il-est) comme un escroc et un criminel. »
    7.Doc-et-ses-copines-ont-dit :
    La source du MA(-hala-)L est le livre saint des « muzz » OU il n’y a aucune incitation à-la-zaine à toujours citer les mêmes et mêmes versets (décontextualisés) et autres hadiths (occultant les versets appelant à la paix, tolérance, etc… ET en faisant fi de toutes les explications, lectures, etc… que les « muzz » –premiers concernés- pourraient en faire, autant que de toutes les différentes tendances de l’islam : ben ouais, y’a que le nazislam qui existe) et en user pour fournir là l’explication à/de tout acte, partout over-the-big-world, commis par un « muzz »…
    7. les-Nazis-ont-dit :
    Allez, encore Julius (qu’est-ce qu’il pouvait parler !) « Dans Der Sturmer, aucun édito n’est apparu, écrit par moi ou écrit par un de mes collaborateurs, où je n’ai pas inclus des références (c.à.d : extraits, passages, etc…) de l’histoire juive, de l’Ancien Testament, ou d’écrits juifs historiques ou récents. »
    Bref, il était aussi honnête qu’un riposteux post-moderne, le Julius…il « sourçait » toujours le Julius…
    8. Doc-et-ses-copines-ont-dit :
    Les « muzz » n’ont d’autre choix, niveau relations avec les kafirs, que de les buter, les sododhimmiser ou les convertir : no over way : c’est le nazislam qui le veut. (pas la peine de poster à nouveau les habituels hadiths ou versets pour supporter cette perception « monolithique » de l’islam ET de l’Islam (c.à.d x « islams » ; y cultures « islamiques », z siècles d’Histoire, quelques centaines de millions de « muzz », etc…)
    8. les-Nazis-ont-dit :
    Ce bon Julius qui avait la même perception non-hainincitatoire envers les Juifs aimait rappeler –sans arrière-penchiée aucune- dans son ’ti mag dédié au « vivre-ensemble dans le Reich » : le Deutéronome 7:2 : sous cette version « …et quand Dieu te les auras livrés et que tu les auras battus, alors tu devras les détruire complètement : ne pactises pas avec eux, ne leur témoigne aucune merci… » genre que les zélus, ben, c’était un peu comme des « muzz » mais avec la Torah…quoi, j’ai pas con-pris ?
    9. Doc-et-ses-copines-ont-dit :
    L’islam ne connaît aucune version de « aime tes ennemis » ou « tend l’autre joue… » so tous les « muzz » sont tous des pzykos associaux (zo, on les parque ?on les envoie sur la Lune ? Ou on les interne tous en HP ? Bahhh…ça côute trop cher…j’ai bien une idée…mais ça risque de shoahquer du monde…) : à la différence par exemple des gentils yankeegélistes avec qui nombre de prophètes de nos islamofôbeux zooropéens aiment à fricoter…(bon il y a ôssi des talmudaddictés hardcore dans le zoocial network de nos « croisés de la Laïcité » : bizarrement pas de zimams, ni de zoulémas…)
    9. les-Nazis-ont-dit :
    Tiens, c’est marrant Julius pensait exactement la même chose des Juifs : « le Juif n’est pas éduqué, comme nous le sommes, avec des paroles comme « aime ton prochain… », ou »tend l’autre joue« … »
    hmmm…décidémment, je sais plus si c’est les zuifs à Julius y ressemblaient pâ mal aux muzz des fôbeux, ou si c’est Julius qui ressemblait aux fôbiques riposteux et inversement vize-versa…
    10. Doc-et-ses-copines-ont-dit :
    Le nazislam a le monopole de la violence : tous les autres sont des mignon-tout-plein, qui zont fait leur nanajourmento : OU à la différence des autres relichions, le nazislam est la seule idéo-théo-totalitanazi-ligion « hégémonique » ayant développé toute une doctrine de la « guerre sainte » perpétuelle à l’égard des pas-muzz, jusqu’à Allah règne sur tout ce bô monde…
    10. les-Nazis-ont-dit :
    Quoi encore Julius ? Ok, on t’écoute : « aucun autre peuple au monde n’a de telles prophéties. Aucun autre peuple n’oserait dire qu’il a été choisi pour tuer et détruire les autres peuples et voler leurs biens. » ..ouais, Julius, un peu comme les muzz qui trafiquent avec la CAF…
    Allez pour finir, rappelons le motto du ’ti nazimag à Julius : « Die Juden sind unser Unglück ! » soit « les Juifs sont notre malheur (malchance) » : c’est marrant ça me fait penchier au motto des fôbeux : les « CPF » responsables ET de la WAR dans le McWorld, ET du chômage massif, ET du trou de la Sé-Q et de celui de la couche de zozone, ET des zimpôts tro-hô, ET de la perte-de-zidentité hexagonale ET des coupures EDF (ben ouais, avec le zobscurantisme, y’a plus de light…je sais, je sais léger..ok !) ET de la défaite du XV de France, ET de l’infarctus à Papi ET …ET…ET…ET…ETCCC…bref Die Muzz sind unser Unglück !
    Mais aléluiareusement, comme le ’ti nazimag à Julius « Deutsches Wochenblatt zum Kampfe um die Wahrheit » (soit Hebdomadaire Allemand pour le Combat pour la Vérité), aujourd’hui on za touplein d’assocs, de sites, de blogs, de zexperts, de blablateurs, de fôbeux etc… tout dévotés au CON-bat (ou zà la riposte za dépend) pour la Véritude contre la Pa-véritude (ou le manque de rayonnement UV..well, un truc du genre)…zo, un peu comme les shariaddictés, sôf que c’est une ôtre vérité selon les zuns ou les zôtres : mé tous sont d’accord pour l’opzion « global fight club »…
    ZINON, Sheikh Babad va pas être inzuste : car comme l’a si bien dit Julius pour sa défense, en effet, il n’a jamais inciter à la Zaine : ni relichieuse, ni raziale, ni walou …il a juste aiguillé pendant des années, jour après jour, les « bons » Allemands (patriotes, défenseurs des valeurs eurochrétiennes, blablabla…) avec des ’ti extraits -nazi-ici, nazi-par-là- sur la bonne voie…hmmmm…
    so, le Doc il a raison, on dirait bien que : « …Effectivement, l’histoire se répète ! »
    ZO : on peut et on DOIT défendre ET la Laïcité ET la Démocratie ET les Droits de l’Homme ET la Liberté etc… sans pour autant se mettre à ressembler à ceux qui la vomissent ou vomiraient…
    un fuhrer latinofasciste antique, connu sous le nom de Marc-Aurèle, écrivit : « Veille à ne jamais traiter les ennemis de l’Humanité comme les ennemis de l’Humanité traitent les hommes. » (et c’était pas un tendre le Marco !)…
    quand on invoque la Grèce, Rome, les Lumières, l’Humanisme, etc…le minimum est de tenir un discours conforme à ces invocations (question de standing)…sinon ce n’est que de la poudre aux yeux qui ne cache rien du véritable message des autoproclamés défenseurs –en vrac- de la Laïcité, de la Liberté, de la Démocratie, etc…, qui se font juges des autres (collabos, dhimmis, traitres et autres joyeusetés…) : well, pour le coup, pas de grosse dif entre les riposteux laïzistes et les shariaddictés qui chacun de leur côté décrètent qui sont les « bons » et qui sont les « kafirs » de leur camp supposé, suivant chacun leur sharia-à-eux…
    Ainsi a parlé Sheikh Babad…Lumière de la Bovitude, Puits de Chience, Ampoule de Sachiesse !

    p.z (1) : pour ceux qui seraient tenté de la jouer à « ouais mais on peut pâaa comparer… » SI on peut : ici, on parle de la rhétorique employée, du discours tenu, etc… et zavant les actes, y a le Verbêuhhhh…demandez à ABB…et pour pas faire de jalouses : oh, il est pas con le Sheikh, je sais très bien que les shariaddictés jihadocideurs donnent dans la même rhétorique : c’est d’ailleurs là le problème : l’idée au début, c’était pas que eux zé les barbares et les zôtres les zivilisés ? Hmmm…
    p.z (2) : pour ceux qui seraient tenté de la jouer à « ouais mais pour l’instant, y’ a que les shariaddictés qui sont »actifs« … » ben non pas de mais (et le principe de précau(na)zion ?), les nazis faisaient que papoter au début, pi’ en plus, c’est pas comme si il n’y avait pas jurisprudence en Zoorope, niveau ré-solution finale de telle ou telle question de pâ-zooropéens : et ça avant et après les Lumières…car encore, avant les zactes, il y a le Verbeûhhh…connaissez-pas : « Au commencement était le Verbe… » ?
    p.z (3) : zistoire d’être clair comme de l’eau de souche© : ze chie ET sur les nazis, ET sur les fôbeux, ET sur les zlamistes ET sur un paquet d’ôtres d’ailleurs…zo, zaime pâ grand monde…
    allé, zalâm ô lokoum !
    http://www.agoravox.fr/actualites/religions/article/caricature-du-prophete-par-charlie-103540#forum3112888

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Nouvelle-Zélande : le terroriste avait un droit de port d’armes

La remarquable lucidité du peuple algérien