in

Trump menace de couper l’aide financière à la Palestine

Le président américain estime que son pays débourse des millions de dollars par an sans reconnaissance ou respect. Ajoutant que « puisque les Palestiniens n’étaient plus disposés à parler de paix, pourquoi les Etats-Unis devraient-ils leur verser des paiements massifs à l’avenir ? »

Hanan Ashrawi, membre du comité exécutif de l’Organisation de Libération de la Palestine, affirme que les Palestiniens ne céderont pas au chantage de Trump qui ose les accuser des conséquences de ses actes irresponsables. Faisant référence à la décision de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël. En 2016, les Etats-Unis ont versé 319 millions de dollars d’aide aux Palestiniens via leur agence de développement, plus 304 millions donnés au programme de l’ONU dans les territoires palestiniens.

8 commentaires

Laissez un commentaire
  1. je pense que c’est la meilleur chose qui peut leur arriver , parce que tant qu’ils vivent sous perfusion , ils seront toujours dépendant des américains et des européens et ils ne bougerons pas , ils ont même dissous leur armée pour faire plaisir aux américains , car ils avaient une armée qui s’entraînait en Algérie ,en Tunisie et en Libye.

  2. Et l’europe file des centaines de millions aussi… Par contre les pays arabes wallou ! Si l’Arabie saoudite file un peu aussi. Alors vous me faites bien marrer avec votre oumma à la con. Vous n’en avez rien à foutre des palestiniens. Vous êtes juste antisémites. Point barre. Le reste c’est de la flûte. D’ailleurs on ne vous entend pas sur l’iran, le yemen et j’en passe. Donc c’est du flan votre histoire. C’est juste un business de merde. C’est comme les allocs. Sans notre pognon vous ne pouvez pas vivre. Et dès que vous l’avez, vous nous insultez. Normal qu’à un moment vous ne nous amusiez plus. Plus d’alloc pour les palestiniens. Va falloir bosser maintenant !

  3. D’un côté ils versent des millions aux palestiniens pour ne pas qu’ils crèvent de faim et qu’ils ne se transforment pas en guerriers affamés prêts à en découdre jusqu’à la mort, de l’autre ils versent des milliards aux juifs pour financer la colonisation de la Palestine et leur envoie des machines de morts pour tuer les palestiniens.

    L’hypocrysie, la cruauté et la perfidie de juj et majuj n’a aucune limite.

  4. ce caniche qui rale parce qu il a fourni des aides aux palestiniens
    c est normal en contrepartie de l aide militaire qu il offre a ses maitres sionistes
    les palestiniens devraient ressortir les armes au lieu de compter sur ce caniche

  5. Trompe qui peut veut acheter la Palestine avec des subsides donnés chichement et dont une bonne partie est reprise par le donateurs. Il est très petit. un taré mental et le jour viendra ou les américains et sionistes regretteront de l’avoir suivi. Les palestiniens doivent revenir sur toute concession passée y compris la reconnaissance d’Israël. Oui il peuvent bien la reconnaître comme virus que l’occident a implanté dans le corps de la Palestine et qui le ronge tous les jours. Les palestiniens n’ont que le sacrifice ils doivent se sacrifier pour que l’occupant n’ait pas de répit. seul un rééquilibrage de la force militaire et de la capacité de nuisance entre musulman et fouteurs de merde dans la planète fera renoncer les sioniste à leur plan, comme la Corée du Nord à clouer le bac à trompe.

  6. Il connait encore rien à la politique ce fat. Son passé est fait de commerce et à s’occuper de bâtir un empire financier, faut jamais l’oublier et ne pas glisser dans la croyance que c’est un homme politique chevronné. Il agit et réagit avec les memes instincts qu’un homme d’affaire et c’est ce qui fait sa dangerosité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Algérie : l’abandon subi par des femmes atteintes d’un cancer du sein de la part de leur mari

Un homme de ménage indien trouve un sac rempli de bijoux et le remet à la police