in

Refus de soins pour le jeune Hassan Tamimi, malade et emprisonné par Israël

Hassan Tamimi, âgé de 17 ans, cousin d’Ahed Tamimi, a été arrêté et emprisonné il y a deux mois, dans le cadre des représailles israéliennes contre la famille Tamimi. Alors qu’il est malade, les autorités pénitentiaires lui refusent tout traitement ou transfert à l’hôpital.

“Il est dans un état critique”, alerte Manal Tamimi de Nabi Saleh.

“Hassan souffre d’une grave pénurie de protéines et de sels, et vomit tout ce qu’il mange. Il perd donc beaucoup de poids.”

“Intervenez !”, nous demande Manal.

CAPJPO-EuroPalestine

5 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Que la paix soit sur toi Hassan, en lisant plusieurs articles sur toi mon frère je pleure à tes côtés pour la souffrance que tu subit en c’est temps, on sent remets à allah, ō musulmans ayé confiance en allah pour sauver ce frère qui subit ce que d’autres martyre de islam on subit salamalikoum

  2. Ils sont égaux à eux-même, sans surprise, toujours aussi ignobles. La seule “démocrassie” du moyen orient, on vous dit.
    Apparemment ce qu’il ont vécu pendant la seconde guerre mondiale ne les a pas vacciner contre l’horreur et l’ignominie.Il es vrai qu’Il n’est de pires maîtres que les anciens esclaves.

  3. On le sait bien. Il va falloir intervenir une bonne fois pour toute. Quoiqu’il arrive aucune ignominie ne restera sans réponse. Nos petits cousins éloignés sont des rejetons terribles et désormais dominés par des personnes n’ayant aucun rapport avec eux. Quand les hyènes en meutes auront été matté, faut dire qu’un pays contre 70 ce n’est pas évident mais ils s’epuisent dans le temps, la libération arrivera très vite.
    Déjà, leurs supers avions indestructibles commencent à brûler en éclat dans le ciel. Cela approche. Patience et courage. On verra jusqu’où le courage des couches culottes ira quand la donne sera plus sérieuse. Parions sur une fuite larmes aux yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etats-Unis : des détenus musulmans, nourris avec du porc en plein Ramadan, portent plainte

Pratique et spiritualité (2/2)