in

Le jeune Mohammad Tamimi enlevé par l’armée israélienne

Le jeune Mohammad Tamimi, dont l’armée israélienne avait défoncé le crâne en lui tirant une balle dans la tête il y a 5 mois, vient d’être enlevé par Israël !

Le cousin d’Ahed Tamimi avait été grièvement blessé par des soldats israéliens dans son village de Nabi Saleh en Cisjordanie occupée, en décembre dernier, alors qu’il avait 15 ans.

On se souvient que ce crime odieux et lâche avait déclenché la gifle d’Ahed Tamimi à un soldat, geste héroïque qui a fait le tour du monde, tandis que l’adolescente est toujours emprisonnée par Israël.

Et ce dimanche, alors que Mohammad était introuvable et que sa famille s’inquiétait, elle a fini par apprendre qu’il avait été kidnappé par l’armée israélienne et conduit au centre d’interrogatoire “Benyamin”.

Sa tante Manal Tamimi rappelle, dans un message qu’elle envoie en urgence, que Mohammad a dû subir plusieurs interventions chirurgicales, dont la dernière le mois dernier, et que l’armée était venu l’arrêter une première fois après sa première opération pour l’obliger à signer un faux rédigé en hébreu, prétendant que ses blessures à la tête étaient dues à un accident de bicyclette !

“Son arrestation porte à 21 le nombre de membres de la famille Tamimi actuellement détenus par l’occupant israélien”, déclare Manal.

Comment accepter une telle ignominie ?

CAPJPO-EuroPalestine

13 commentaires

Laissez un commentaire
  1. LES TUEURS d’enfants ne seront jamais punis car ainsi l’a décidé Mr Tromp ….
    Hé oui Israel est maintenant libre de commettre tout les méfaits les plus monstrueux de la planéte ..
    Et aucun être sur terre ne pourra rien y faire !!!

  2. Effectivement peut de gens ne savent que ces criminels adorent le veau d’or c’est à dire le daible. Et ils prient comment chaque oour faire faire mal partout

  3. Il devait faire le guetteur dans une cité de Marseille ! On a pas mal de problème ces derniers temps avec les populations orientales dans le sud…

  4. « Tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui ; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu de couche d’un homme » Nombres 31.17-18.
    Hier et aujourd’hui rien n’a vraiment changé.

    • Si vous êtes musulman, alors vous croyez forcément à la Dernière Heure (la fin des Temps) et au Jugement Dernier (Al Qyiamah). Nous serons tous jugés, les Israéliens sionistes comme tout le monde ! Pour Dieu, aucun passe-droit…
      Si vous ne l’êtes pas, et si vous ne croyez pas au Jugement Dernier, alors c’est une autre question. Cependant, les signes mineurs de l’arrivée de l’Heure dernière sont déjà présents pour ceux dont l’entendement n’est pas voilé (accélération du temps confirmée par les scientifiques par la mesure de la résonance de Schumann qui a quasiment doublé ces vingt dernières années, constructions de plus en plus élevées notamment dans le Hedjaz, mosquées immenses par la taille et qui se vident peu à peu de leur spiritualité, trois éclipses lunaires en l’espace d’une année, entre le 7 août 2017 et le 27 juillet 2018, etc.).
      Sans compter l’intelligence artificielle, et ses “prodiges”, qui pour certains spécialistes de l’eschatologie pourrait bien être la manifestation du “Dajjal”.
      Dieu est le plus Savant, Salam aleykoum wa rahmat’ou’ Allah wa barakatouhou !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ramadan: pourquoi le jeûne est-il si fascinant ?

Un Saoudien arrêté pour son saut très périlleux exécuté devant un camion