in ,

Quelle sera la date du début de Ramadan 2019 ?

Toujours aussi rigoureux et précis, et sur la base de données astronomiques, l’astrophysicien de renommée internationale Nidhal Guessoum affirme que le croissant lunaire sera clairement visible dimanche 5 mai au soir, de l’ Australie jusqu’au continent américain ( y compris dans tout le monde musulman). Lundi 6 mai sera donc le premier jour du mois de Ramadan. Tous les pays musulmans devraient également débuter le même jour le mois sacré. Et Seul Dieu est le plus Savant !

Publicité
Publicité
Publicité

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. QUE DIEU VOUS BÉNISSE Nidhal Guessoum . ET MAUDITS SOIENT A JAMAIS SATAN ET SES COMPAGNONS QUI ESSAYENT DE DÉTOURNER LES FIDÈLES DU BON CHEMIN CAR IL N’Y’A QU’UN SEUL SOLEIL ET UNE SEULE LUNE POUR L’UNIVERS TOUT ENTIER !!!
    LEUR RUSE N’A PAS MARCHE . D’APRÈS LE CORAN ” LES INFIDÈLES ET LEURS ALLIES NE CESSERONT JAMAIS DE VOUS IMPORTUNER JUSQU’À CE QUE VOUS LES SUIVEZ” MAIS ILS ONT ENCORE ÉCHOUÉ GRACE LA SCIENCE ET SES EXTRAORDINAIRES INSTRUMENTS D’OBSERVATION ET L’ ASSIDUITÉ DES ATTENTIONNÉS COMME ET GARDIENS COMME Nidhal Guessoum

  2. Baraka ALLAH ofik Mr. Nidhal Guessoum pour votre savoir que vous mettez au service de l’Islam. Que DIEU vous récompense pour vos efforts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Gaza : quatre palestiniens tués par l’armée israélienne

Saïd Bouteflika et les généraux Toufik et Tartag arrêtés en Algérie