C’est sans une once de talent, mais ivres de haine, que des vandales sionistes ont recouvert de leur noirceur la magnifique fresque géante pour la Palestine qui habillait, depuis dimanche 24 novembre, le « Mur d’expression » situé au coeur de Paris.
Il n’aura fallu que 48 heures, et une hargne farouche, pour que ces tagueurs du désastre sévissent rue Fontaine-au-roi, dans le 11ème arrondissement de la capitale, là où 20 graphistes et artistes solidaires avaient fait merveille.
Dans l’épaisseur de la nuit du 26 novembre, ces fous furieux ont assouvi leur vengeance : ils ont saccagé une oeuvre d’art, à la forte puissance évocatrice, glorifiant la résistance palestinienne et dénonçant le génocide à Gaza. Barbouillée de noir, la fresque odieusement gommée, défigurée, a été en plus souillée par l’inscription de slogans pro-Israël.
Fiers de leur fait d’armes aussi hideux que ravageur, ces vandales se sont empressés de le revendiquer sur la page instagram « tous7octobre», en qualifiant de « pro-terroriste » la sublime peinture murale signée Black Lines. Ignoble !
Avant
Après
https://twitter.com/i/status/1860732109624647897
GIPHY App Key not set. Please check settings