in

Israël veut exiler les Palestiniens… au Congo ! Et pourquoi pas les catapulter sur Mars ?!!

La fureur exterminatrice d’Israël a ceci de bon qu’elle a atteint un paroxysme qui atomise, façon puzzle, son image idéalisée de « seule démocratie du Proche-Orient »… 

Proprement ubuesque, le gouvernement ultra-sioniste de Netanyahou veut exiler les Palestiniens au… Congo ! Et pourquoi pas carrément les catapulter vers la lune ou sur Mars ?!!

Publicité
Publicité
Publicité

Le vernis de l’Etat d’apartheid israélien se craquelle de toutes parts, le discréditant aux yeux d’un monde qui a eu trop longtemps les yeux de Chimène pour son colonialisme forcené. Et c’est bien là le seul bienfait qui ressort de l’épouvantable tragédie subie par le peuple martyr de Gaza.

Publicité
Publicité
Publicité

3 commentaires

Laissez un commentaire
  1. L’ONU, sioniste par la force, instituée le 24 octobre 1945 ,a commencé par une injustice : créer une chose nommée Israel.

    Les juifs et les musulmans de l’epoque, ne comprenaient rien à ces gens qui viennent de l’Europe de L’est pour peupler la Palestine.

    La Palestine est deja peuplée par les musulmans, les chretiens et les juifs,

    Je ferais tout mon possible pour que le mot sionisme soit synonyme du mot mensonge, et que cela soit enseigné aux génération futures.

  2. On parle que l’image d’Israël se détériore encore davantage, mais qu’est ce qu’ils en ont a carrer de leur image, ils le prouvent tous les jours ! En attendant ils font ce qu’ils veulent n’est-ce pas ? En ce moment ils tuent les civils palestiniens en chantant et en dansant.
    C’est ne pas les connaître que de considérer qu’ils se font du soucis pour leur réputation aux yeux du monde entier. Ils se sentent absolument libre, supérieurs, avec un sentiment d’impunité total, il n’y a qu’à voir comment ils font la loi et parlent sans retenu en France sur les plateaux télé. Et dès qu’un arbouche ose ne serait-ce qu’exprimer un début d’indignation ou de révolte, il est de suite remis au garde-à-vous avec obligation d’excuse sinon barraa! (dégage !). Tant qu’ils seront au Moyen Orient ça ira mal pour tout le monde et en particulier les pays arabes. Et puisque en plus ils pilotent médias et gouvernements des pays les plus forts, ça risque de puer longtemps encore sur cette planète.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Quand une ambassadrice israélienne justifie l’horreur du massacre à Gaza : «chaque mosquée, chaque école, chaque résidence est une cible pour Israël»

Les orphelins de Gaza : une souffrance sans frontières