in

Egypte : les coptes encore visés par un attentat

https://www.youtube.com/watch?v=VXobkyAlghA%5B/embed%5D

Les coptes d’Egypte ont à nouveau été visés par un attentat. Des hommes masqués, circulant à bord de pick-up, ont ouvert le feu à l’arme automatique sur un bus qui transportait des pèlerins. Le bilan fait état d’une vingtaine de morts, dont plusieurs enfants.

Publicité
Publicité
Publicité

3 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Les armes ont changés, le contexte également mais la haine qui animent les neo-croisés et leurs alliés des terres occupées à distance est toujours la même que celle qui animait jadis Urbain II, et Isabelle la catholique. Ne perdez point votre energie et votre temps dans de longues analyses geostratégiques pour comprendre le pourquoi du comment, la réponse réside dans votre propre histoire et nulle part ailleurs.

  2. Malheureusement tant qu’il y aura un imposteur comme chef d’état qui refuse le dialogue avec une partie de la population en menant une répression cruelle il y aura des vengeances sur les plus faibles et ceux qui sont assimilés à l’occident qui soutient ce régime fachiste !!!

  3. Des hommes masqués… Donc ça peut être n’importe qui, avec comme coupable le plus probable des tueurs du mossad qui veulent faire pleurer les occidentaux dans les chaumières et leur donner envie d’en découdre avec les arabo-musulmans.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

La police de Dubaï vole à la rescousse d’un dromadaire en détresse

Une jeune saoudienne lauréate du prix prestigieux de la NASA