in

Des drones houthis du Yemen attaquent deux aéroports en Arabie saoudite

Le mouvement houthi du Yémen a lancé de nouvelles attaques de drones ciblant les aéroports de Jizan et d’Abha dans le sud de l’Arabie saoudite

Publicité

3 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Il n’y a pas que ceux qu’on appelle les « houthis » qui se battent pour l’indépendance du Yémen républicain, l’armée régulière yéménite se bat aussi au côté du gouvernement de Sanaa contre les pétromonarchies et leur gouvernement de soumission nationale formé par le démissionnaire puis plus démissionnaire président jamais élu. L’opération terreur, destructions, famine et silence lancée par les puissances occidentales, Israël et les pétromonarchies au Yémen est en échec et les responsabilités commencent à sortir sur la place publique même si en présentant les résistants comme étant tous des « chiites », ce qui est faux, on a pu un temps imposer le silence sur ce conflit.

  2. Assalamou ‘alaïkoum, il était temps Oumma de commencer à couvrir un peu les derniers évènements en date dans le golfe. Les vrais faux drapeaux des derniers jours, des attaques de pétroliers en mer d’Homan. Ces faits sonnent bien comme des faits délibérément provoqués, évoquant assez fortement le précédent du golfe du Thonkin, préalable à la guerre Américaine férocement livrée au peuple du Vietnam, qui empoisonne toujours le sol du pays et dont les bombes ne sont pas toutes désamorcées après de longues campagnes. Les raids atribuéxs aux Houtis pourraient bien relever du faux drapeau, puisque les attaques sur les pétroliers n’étaient pas du tout convainquantes, et ce n’est pas le représentant Britannique, du pays du novichok qui les crédibilisera, parce que la parole de la gouvernance Anglaise actuelle vaut au maximum 100% moins epsilone, et pas tout-à-fait 100%, après les péripéties de l’affaire Skripal, le novichok étrange qui ne tue pas etc. Il est donc plus aisé de simuler des attaques de drones par les houtis, puisqu’en Arabie, allez-y faire la moindre enquête, la fausse attaque est plus que probable. Et il importera finalement peu à l’Amérique et ses vassaux d’en faire une démonstration totale, ils pourraient, faisant fond sur l’instabilité en Arabie plaider une ingérance prétendument stabilisatrice dans les pays de la région, l’instabilité est pour eux un argument suffisant.

    Et en effet, comme certains l’ont déjà pointé, si l’Amérique et ses alliés interviennent, ça peut être contre la République Islamique d’Iran mais pas seulement. Si d’aventure la guerre contre l’Iran leur paraît difficile à livrer, alors ils pourraient au contraire se replier sur l’Arabie qui est déjà sous les pieds de leurs forces armées. C’est pour ça que j’apréhende l’immaturité de l’enfant gâté qu’est l’émir félon gouvernant d’Arabie, non seulement incapable de gerrer une situation de guerre mais très incapable de gerrer une bataille de l’information préalable. Car en effet, les puissances pourraient aisément se récuser et l’accuser lui de faux drapeaux, de lui en atribuer la paternité et de se tourner contre lui, enfin contre l’Arabie. Car l’émir félon est assez sot pour ne rien éventer. Au besoin, on exhumera opportunément certains découpages lamentables en Turquie et d’autres assassinats en Arabie et ailleurs dans le monde, si l’émir félon s’imaginait protégé, il pourrait s’apercevoir qu’il ne jouit ni lui ni son pays d’aucune impunité auprès des puissances, bien qu’il ait platement courtisé l’entité Sioniste, il n’en a pas la puissance et ne compte pas comme elle compte. Donc je crois moi à des faux drapeaux oui, mais des faux drapeaux qui pourraient servir contre l’Iran, ou contre l’Arabie ou contre les deux pays de Musulmans.

    Plaise à Allah que mes apréhensions soient fausses, aucun Musulman et membre de la Nation Islamique ne peut sustenter aucune guerre dans la région aujourd’hui, puisque la réalité n’est plus si elle fut jamais d’envisager une cyble particulière et une victime choisie en l’élevant au rang médiatique de grand ennemi de la civilisation, la réalité est plus que jamais que tout cela est une longue guerre livrée à la Nation Islamique désarmée, meurtrie et gouvernée aussi mal que possible par des capricieux comme l’émir félon et des incapables grandis à nos détriments et nourris de nos dépouilles.

    Croissant de lune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Pour un calendrier musulman basé sur le calcul astronomique : justification et avantages (1ère partie)

mosquee peupliers gagny

Communiqué de l’UAMG suite à la fermeture annoncée de la mosquée de Gagny