in

Début du rapatriement d’environ 100 000 Ethiopiens d’Arabie Saoudite

Plusieurs centaines d’Ethiopiens sont arrivés mercredi à Addis Abeba en provenance d’Arabie Saoudite, le premier contingent des quelque 100.000 ressortissants d’Ethiopie qui vont être rapatriés du royaume au cours des prochains mois.

Publicité

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. C’est tout simplement honteux !
    L’Arabie Saoudite qui devrait etre la vitrine irréprochable de l’islam se comporte au antipodes des valeurs musulmanes qui font partie de la constitution suprême de ce pays.
    On n’a vraiment beaucoup de boulot à faire dans tout les pays musulmans.
    Les dirigeants auront des comptes à rendre au Très Haut et ce jour rien ne pourra vous sauver ni la Maison ni Tel Aviv et non Jérusalem qui est la capitale éternelle de l’Etat Palestinien.

  2. Les droits de l’hommes interressent les ONG.

    Pour les pouvoirs, quand ces droits, de l’homme, font bouger les affaires, on en parle, sinon cause toujours tu m’interresse. On appèlle çà l’anarchie créatrice.

    Les dictateurs musulmans sont des employés. Les grandes puissances sont, dans le meilleur des cas, tourmenté par les caprices de leur employés. Allez cette année , vous n’aurez pas de congé, tant pis pour vous.

    Dans un marché, un voleur , pour voler, doit simuler une bagarre, suivi d’une anarchie. A la fin tout les vendeurs se rendent compte qu’ils été volé. Cela m’est arrivé

    La voie d’Allah est une economie juste. Cette economie n’existe nul part sur terre.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Lettre ouverte à Eric Zemmour

L’obligation du jeûne de Ramadan selon le Coran et en Islam