in

B. Hamon défend Karim Benzema, victime de discrimination car musulman

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Allez-vous vous faire à nouveau berner par le parti sioniste, heu socialiste. Derrière Hamon il y a tous les sionistes qui se cachent. Comme d’ailleurs derrière Macron.
    Seuls Mélenchon et Asselineau semblent honnêtes sauf qu’ Asselineau est beaucoup plus cohérent et n’est pas pour toutes les lois LGBT (mariage homo etc…).

  2. Le 26 mars 2015, Karim Benzema est capitaine de l’équipe de France qui affronte le Brésil au Stade de France.
    Quel autre symbole pourrait être plus fort ?
    Le 5 novembre 2015, il est mis en examen pour « complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs ». Il a affirmé à Mathieu Valbuena qu’il avait vu la vidéo sex-tape alors que c’était un mensonge, et tout cela a été enregistré car il était sur écoute.

  3. Je ne crois pas qu’il soit le seul joueur musulman de l’équipe de France passée ou présente.
    Ni le seul qui vient de banlieu… (ils n’en viennet pas presque tous??? Y a des footballeurs chez les bourges?)
    Par contre, c’est le seul qui a participé à un chantage contre un co-équipier dans l’histoire de l’EDF.
    mais bon , on peut faire un amalgame et dire que c’est le seul musulman de banlieu de l’équipe de France…
    Au point où on en est (et où Hamon est)… Comme cela on va encore se monter les uns cotnres les autres… On a l’air d’adorer cela après tout.

  4. message aux ordures de socialopes: arrêtez de faire du racolage aux Français Muslmans, aux gens issus de l’immigration et aux habitants de banlieue, que vous avez parqué dans ds gethos, vous leur faites des promesses avant les élections et après vous les trahissez , comme en 2012 lorsque flamby a été élu, qu’avons nous reçu en retour?, dois je rappeler les propos islamophobes et haineux de mr 49.3 le catalan de service qui a fait toute sa carrière comme maire à Évry, pour ensuite trahir tout ceux qui ont voté pour son parti de gauchistes pourris?? ah les socialopes toujours la même tactique draguer l’électorat Musulman et issu de l’immigration, et après aucune promesse tenue, pour moi les socialopes sont aussi racistes et haineux que les fachiottes du fhaine et les ripoublicains, meme si au moins la droite et les fhaineux disent les choses les yeux dans les yeux . Musulmans de France, Français issus de l’immigration méfiez vous de la gauche traîtresses surtout les socialopes, moi j’ai déjà fait mon choix au premier tour Asselineau, au second tour s’il n’y est pas, je vote blanc, mais jamais de ma vie je ne voterai à gauche, je l’ai fait en 2012 en choisissant flamby et je le regrette profondément @#! de gauchistes et socialopes foutez la paix aux Musulmans laissez nous tranquilles

  5. voila ca commence . Hamon donne son point de vue et voila la carte électorale sort de l’ombre .mais au moins il le dit tout haut ce que la majorité de Français le pense tout bas .il a le courage de le dire sur un plateau et en face de certains haineux chapeau Mr Hamon.

  6. Il ne faut surtout pas se leurrer Les positions fondamentales de Hamon sont « Le soutien indéfectible à l’entité sioniste et pour le peuple Palestinien on s’occupera quand on aura le temps » Son soutien à
    Benzema est purement électoraliste Ne plus se tromper d’ennemi

  7. A défaut de jouer dans l’EN, BENZEMA a inscrit son nom dans le marbre de l’histoire footballistique gauloise.
    Dans le sillon du Colonel BENDAOUD , nos jeunes adeptes de la balle ronde, sauront que :
    « Arbi , arbi, outlaw kount BENZEMA »

Laisser un commentaire

Chargement…

0

France : menaces de mort contre des militants pro-palestiniens

France-Algérie: 50 ans d’histoires secrètes. Tout ce qu’on avait pas osé écrire