in

Benalla affirme échanger régulièrement avec Macron

Le journaliste Fabrice Arfi s’est entretenu avec Alexandre Benalla et est à l’origine des révélations sur les échanges avec Emmanuel Macron depuis l’été. “J’ai des raisons de penser que ce qu’Alexandre Benalla m’a dit est vrai”, a affirmé le journaliste ce lundi sur BFMTV

Publicité
Publicité
Publicité

5 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Je ne suis pas sûr que Benalla ne joue plus aucun rôle dans les magouilles présidentielles. De toute façon, il en sait trop pour se faire virer sans ménagements. Certains doivent en savoir plus que moi à ce sujet, à en juger par l’ampleur qu’a pris le scandale, disproportionnée avec les faits initiaux. (une simple bavure policière). L’impression est que Benalla est au coeur d’un système de police parallèle qui n’a surement pas disparu après sa démission. L’histoire des passeports semble confirmer cette hypothèse.
    Bizarre.

  2. Sacré Benalla, il a toute sa place sur le banc des humoristes. Pourquoi a t il 2 passeports diplomatiques alors que son ancien statut ne le lui permet visiblement pas ? Monsieur tabasse des citoyens mais ça ne dérange personne au sein de certains de ses anciens collègues. Il bénéficie d’un traitement de faveur et un niveau de complaisance inquiétants au sein de notre democratie. Mr Toutlemonde aurait été immédiatement inquiété par la justice alors que pour lui, les procédures.trainent. Alors qu’il n’est plus du tout à l elysee, il lui paraît normal d’utiliser ces passeports. Après avoir menti sous serment, ce curieux personnage qui semble mélanger allègrement les genres (fonctions officielles et affairisme notamment) est aujourd’hui peu crédible. Allez Benal, crache le morceau et arrêté de te poser en victime !

    • Je n’apprécie pas Macron mais ce benalla il m’insupporte
      Assume bon sang!!!
      C’est du n’importe quoi tu voulais faire le cow-boy profiter du système et une fois que sa foire
      Monsieur crache dans la soupe
      Il fait la victime c’est toi qui a fait des victimes
      Un lâche…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Jordanie : une ministre piétine le drapeau israélien

La vidéo qui fait frémir La Mecque : des enfants courent sur des tentes dressées devant la Grande Mosquée