in

Macron se dit “seul responsable”

Une semaine après l’éclatement de l’affaire Benalla, le président est sorti de son mutisme vivement critiqué et se dit “seul responsable”.…

Publicité

9 commentaires

Laissez un commentaire
  1. La constitution de 1958 accorde beaucoup trop de pouvoirs au seul président de la République. Cela pouvait – peut-être – se justifier il y a soixante ans, mais en 2018, il est sans doute temps de la modifier et de passer à la sixième République.

  2. Brexit, Trump, désaveux CDU-SPD Merkel en Allemagne, cinq étoiles+Liga en Italie, crise Catalogne Espagne, Grèce mise en faillite, crise du G7, échecs militaires OTAN, MBS torture ses cousins, scandales de corruption Netanyahou et maintenant l’affaire Macron-Benalla après la loi de censure pour interdire le pluralisme médiatique, décidément toutes les puissances occidentales et pro-occidentales connaissent une profonde crise de régime. Fin de cycle !
    … Il y a là des signes pour ceux qui réfléchissent.

    • Oui exactement ça sent le.souffre un peu partout. Mais je me demande tout de même où sont passès les protestataires de Nuit debout car c’est maintenant qu’il faut chercher Macron qui les attend comme il.dit. il veut qu’on aille le chercher. Moi je dis que le moment est historique et je me demande quand l’opposition activera larticle 68 de destitution…

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Quel lien unit Kylian Mbappé à l’Algérie?

Le Mossad a-t-il tué deux scientifiques palestiniens en Algérie?