in

Asselineau: l’énorme surprise de la Présidentielle

Le Conseil constitutionnel a mis à jour mardi 7 mars les parrainages d’élus aux candidats à l’élection présidentielle. Le Président de l’UPR (l’Union Populaire Républicaine) François Asselineau a recueilli 480 parrainages et pourrait être la grosse surprise de cette élection présidentielle. Pour savoir qui est François Asselineau  et son programme, à voir ou à revoir ci-dessous l’entretien accordé à OummaTV le 21 novembre 2016

15 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Je suis belge, retraité et je vis ma retraite en Espagne. Je suis les conférences en ligne de Mr Asselineau et je partage totalement ses convictions. Dommage qu’en Belgique nous n’avons pas un homme de sa clairvoyance.

  2. Enfin une véritable bouffée d’oxygène!! Comme cela fait plaisir à entendre un homme d’État, des analyses intéressantes, solides, loin du jeu de guignol de la scène politico-médiatique française!
    François Asselineau aura mon vote, sans le moindre doute!

  3. Je sais qu’on pourrait me reprocher de vouloir être communautaire avec ce commentaire, mais, allah rham waldikoum, faites le tour des quartiers, des mosquées, des marchés, des kebabs, des boucheries et expliquez aux gens qu’Asselineau est le seul candidat qui n’éprouve pas de haine pour les musulmans, qu’il est le plus à même de les défendre, et que beaucoup des adhérents de l’UPR sont musulmans.

  4. Imprimez vous même des tracts UPR avec votre imprimante maison, distribuez les dans les marchés, les boucheries, les souq el fellah, les coiffeurs etc. Appelez chaque musulman inscrit sur les listes électorales à voter Asselineau au moins pour qu’il se fasse rembourser ses comptes de campagnes pour faire grossir ses scores aux prochaines élections (et ainsi beaucoup de candidats musulmans pourront se présenter aux législatives avec l’étiquette UPR).

  5. merci Monsieur Asselineau…. je n’en peux plus de ce panier de crabes que l’on nous ressort à chaque élection chez les mêmes poissonniers… merci Houria pour les conseils

  6. L’UPR est un parti qui propose une union national de TOUS les français. A l’UPR, il n’ y a pas d’avant garde ou d’arrière garde de la République pour paraphraser Valls. J’invite, du fond du coeur, tous nos amis français de confession musulmane… et il y en a beaucoup à l’UPR… à nous aider à sauver cette République qui jusqu’ici marginalise des communautés plutôt que de les inclure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ben Carson, ministre de Trump, fustigé pour sa comparaison entre les esclaves et les immigrés, en quête de l’American dream

Le message émouvant d’Elton John aux Palestiniens