in

29 enfants tués au Yémen : l’ONU demande une “enquête crédible”, sans mener la sienne

C’est la coalition militaire dirigée par l’Arabie saoudite qui mènera une enquête interne sur l’attaque du marché de Dahyan.

10 commentaires

Laissez un commentaire
  1. va au hadj va a la romla va donner 6000 euro a l arabie saoudite et avec ca ils vont acheter des bombes pour les larguer sur d autres musulmans ,alors qui c est les responsables ?DONNER UNE ARME A UN FOU FAIT IL DE LUI LE RESPONSABLE???????

  2. Ouvrir une enquête après ce crime odieu est nécessaire biensur pour établir la réalité , mais alors, pourquoi les tueries sur les enfants palestiniens n’onteresse Ils pas l’ONU, est ce Israël est hors champs de sa vision?

  3. Malheureusement l’humanité est gouvernée par l’égocentrisme … tant que ca se passe loin de chez eux … ils s’en fichent. .. voilà ce qu’est l’humanité aujourd’hui… rien … plus rien… grace a Dieu il reste une infime partie de cette humanité qui souffre et compat éellement à la souffrance et à l’horreur que vivent des millions de personnes…

  4. Ces une honte ,un crime contre l’humanité de tué des. Enfants innocents ,la secte wahabite qui gouverne l’Arabie est indigne et ne mérite pas le pouvoir ! Les enfants sont innocent ,ce crime doit être puni. Sévèrement et de grâce plus d’hypocrisie ! N’challah que les coupable soie puni ,a plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Montpellier: une djellaba coincée dans un escalator et des cris affolent les clients !

Israël bombarde Gaza alors que les hôpitaux manquent de fuel