in

Yémen : une frappe de l’Arabie saoudite fait plus de 100 morts

Une frappe de la coalition emmenée par l’Arabie saoudite sur un centre de détention tenu par les rebelles Houthis a fait plus de 100 morts au Yémen, a estimé dimanche la Croix-Rouge (CICR), affirmant qu’elle s’efforçait de fournir une “aide médicale urgente” aux victimes.

Publicité

8 commentaires

Laissez un commentaire
  1. C’ est bien domage on en perd des gens biens entre Yemen, Arabie Saoudite et Iran. Sauf si y font les Islamistes parsqu’ y sont pas d accord avec le Coran le vrais le Sunnisme. C’est plins de super gamins ces pays là. C’est une bonne mentalitée moi jtrouve. Y faudrait la paix.

  2. Ça ressemble de plus en plus à l’usage en vigueur ailleurs « Le sionistan combattra les musulmans en n’hésitant pas à sacrifier -s’il le faut-, jusqu’au dernier… européen ou américain, de préférence noir ou latino. »
    Première surprise, les émirats se retirent progressivement de la coalition et se rapprochent de l’Iran soutien indéfectible des houthis. Sur terrain, ils soutiennent les séparatistes du Sud qui contrôlent désormais Aden et vont jusqu’à bombarder un convoi militaire gouvernemental d’Abd Rabbo Mansour protégé par … l’arabie wahhaboilique.
    Là-dessus l’arabie attaquée de surcroit entre temps dans ses installations pétrolières stratégiques par les houthis s’en prend non pas auxdits houthis mais à un centre de détention (avec des prisonniers de guerre) sous leur contrôle, bref elle exécute des … ennemis des houthis et par conséquent des alliés de l’arabie wahhaboilique.
    Les uns et les autres étaient pourtant prévenus de la règle, s’en prendre à un seul innocent c’est faire une croix sur la paix comme sur le sentiment de sécurité.
    Qu’ils arrêtent le massacre pendant qu’il en est encore temps sinon les oppresseurs finiront par s’entredéchirer sur leur propre sol, foi de Cémwéstradamus

  3. Le premier état Al Saoud, appuyé par les anglais, a été détruit par les Égyptiens.
    Le deuxième état Al Saoud, appuyé par les anglais, a été détruit par les Ottomans.
    Le troisième état Al Saoud, appuyé par les américains, fera un hara-kiri.

    Et moi je dis, que Al Saoud trouveront refuge en Iran, pour leur quatrième état.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Islamophobie, Islam, et peuple de gauche

Des associations du monde entier organisent une journée d’action pour protester contre le soutien de Puma aux colonies illégales d’Israël