in

Zidane appelle à «éviter» le Front National

 

L’entraîneur français du Real Madrid Zinédine Zidane s’est exprimé contre le Front national en conférence de presse. Pour lui, les extrêmes ne sont jamais une bonne idée.

13 commentaires

Laissez un commentaire
  1. On n’a pas attendu ce millonnaire pour s’apercevoir qu’il y avait un danger de victoire du FN
    Quelle est la contribution de ce cachetonneur qui ne s’est jamais interessé aux dures realites sociales de ce pays. De part sa notoriété et ses origines, en quoi s’est il investi ne fusse que symboliquement dans des actions sociales. Bien au contraire il aurait votė pour le representant des puissants et de l’oligarchie financiėre qui ont mené le FN aux portes du pouvoir.

    Et je ne comprends même pas qu’Oumma puissent relayer ce genre de pipolerie dėrisoire.

    • quand sarkozy était ministre de l’intérieur, pour se faire élire président par 52% des votants du peuple français vieillissant,raciste chauffé à blanc par les médias qui sont tous aux mains de qui vous savez et par des “”philosophes””,des écrivains , des “”experts de l ‘islam””d’origine pour la très grande majorité que vous savez(des coïncidences qui se répètent deviennent des faits)contre les maghrébins;qui jusqu en 2017 sont toujours des français de 2nde zone d’origine…dont la très grande majorité portent deux tares que les vieux français abhorrent:d’origine algérienne et musulmans!sarkozy,pour lui et ses congénères interdiction absolue(la loi gayssot veille) de dire français d’origine..,allait dans les banlieues insulter,injurier les maghrébins; zidane,la 1ère ou la 2eme personnalité la plus aimée de france;s’est complètement tu, bouche cousue,pas un mot pour sarkozy qui en insultant de manière crasse, de voyou les maghrébins ne l’a pas exclus!Le misérable moralement c’est celui qui croit que la Dignité est une question d’argent s’il le perd il la perd.À sa décharge il n’a pas été le seul toute l'””élite”” intellectuelle et matérielle,les riches, se sont tus; c’est ce que j’appelle la mentalité bicot.L’exemple le plus frappant le plus “exemplaire” est celui de azzouz beggag sarkozy lui ayant offert un poste de “”ministre””pour décoration diversifiée s y est précipité;il l’a dégagé de manière crasse,lui même s’en est plaint.À quoi s’attendait il de la part de sarkozy?!Je voudrai rendre un vibrant hommage à ce Footballeur Noir,dont j’ai malheureusement oublié le nom,qui a gagné la coupe du monde 1998;il a osé affronter sarkozy et il a reproché à zidane de s’être tu:voila un Honnête Homme Digne.

  2. Adjal je signale quand même que Zidane est parrain de plusieurs associations notamment pour les enfants malades et l’unicef entre autres néanmoins vous avez raison : moi personnellement je voterai blanc comme au premier tour car même si macron sera élu ça ne changera rien pour le quotidien des Français Musulmans et issus de l’immigration y aura toujours de la stigmatisation et des discriminations

    • Les musulmans sont stigmatisés et discriminés en France! Regarde plutôt le niveau de la tolérance religieuse dans les pays musulmans (emprisonnement, prosélytisme interdit, peine de mort, décapitation…..) alors que dans notre pays non seulement vous faîtes ce que vous voulez mais en plus vous nous imposez de plus en plus votre religion!

      • -(…la tolérance religieuse dans les pays musulmans (emprisonnement, prosélytisme interdit, peine de mort, décapitation…..)

        –VOILÀ NOTRE DIEU :

        -« Nulle contrainte en religion !

        -Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement.

        -Donc, quiconque mécroit au rebelle tandis qu’il croit en Dieu,

        -saisit l’anse la plus solide.. ».

        – Sourate : 2. Verset : 256 La vache Al-Baqarah.

        -VOILÀ NOTRE DIEU :

        -« Si ton Seigneur l’avait voulu,

        -tous ceux qui sont sur la terre auraient cru.

        -Est- ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? ».

        -Sourate :10: Verset : 99 Jonas (Yunus).

        -( alors que dans notre pays non seulement vous faîtes ce que vous voulez……)

        -AVANT L’AFRIQUE ÉTAIT À VOUS,

        -AUJOURD’HUI LA FRANCE EST À NOUS !

        https://tpprovence.files.wordpress.com/2010/06/tee-shirt-de-la-honte-1.jpg

        (mais en plus vous nous imposez de plus en plus votre religion! )

        https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15747328_1391093510923418_7826981977336055308_n.jpg?oh=cda79fb2fc60501cfd406c5be9926b4b&oe=5922D860

        -ET UN TÉMOIN DE LA FAMILLE DE CELLE-CI,

        -TÉMOIGNA :

        -Arnoud van Doorn,

        -Il a pleuré devant la tombe du Prophète qu’il avait dénigré.

        https://youtu.be/ti87MsrWsmg

        • Je vous dis que “la tolérance religieuse dans les pays musulmans c’est l’emprisonnement, le prosélytisme interdit, la peine de mort, la décapitation” et vous me répondez par des textes religieux!
          Vous pourrez me citer toutes les sourates que vous voulez cela ne changera jamais rien au fait que la tolérance religieuse dans les pays musulmans c’est l’emprisonnement, le prosélytisme interdit, la peine de mort, la décapitation.

          “-AVANT L’AFRIQUE ÉTAIT À VOUS, -AUJOURD’HUI LA FRANCE EST À NOUS !”
          Je ne comprends pas votre pensée si ce n’est juste de la provocation.

          Ensuite vous nous montrez une photo indiquant que les prières de rue ça ne dérangeait personne avant.
          Il n’y a jamais eu de prières de rue pendant les guerres 14-18 ou 39-45 en France et même en admettant que se soit vrai, vous confirmez donc ce que je dis “vous nous imposez de plus en plus votre religion!”.

      • furax
        1- Restez sur le sujet qui est la France, évitez les digressions fausses et malveillantes.
        2- Personne ne vous impose quoi que ce soit: les musulmans sont FRANÇAIS. Il n’y a pas de “notre pays”, vu que c’est le leur aussi.
        3- Si vous souhaitez argumenter sur des gens qui s’imposent chez les autres, regardez du côté de la colonisation: les peuples d’Afrique, d’Amérique, et d’Asie n’ont rien demandé à la France, mais ils ont néanmoins subi des décennies de vos soi-disant “valeurs civiisationnelles”.
        4- Le 07 mai allez votez FN et foutez-nous la paix. Vous avez déjà perdu.

        • 1- Les digressions fausses et malveillantes c’est justement l’auteur du message qui le fait en passant des élections aux musulmans soit disant stigmatisés et discriminés.
          2- Non Monsieur, tous les musulmans de France ne sont pas français (les cartes de séjour, les clandestins) et ne vous en déplaise je maintiens le terme “notre pays” car si vous êtes français moi aussi et donc nous vivons ensemble dans notre pays.
          3- Si vous voulez remontez dans l’histoire et parler de “valeurs civilisationnelle” (ce qui ne réglera jamais les problèmes actuelles, toujours la vieille feinte pour ne pas répondre à la question), je vous rappelle que les arabo-musulmans ont réduit en esclavage les noirs pendant huit siècles en leur imposant les pires souffrances (castration à vif, enfermement dans des cages à plusieurs comme des animaux,…).
          4- Le 7 mai j’irai défendre mon pays, “foutez-nous la paix” mais commentaires vous dérange?, “Vous avez déjà perdu” ont direz que çà vous fait plaisir!

  3. Ici ce n’est pas la question qui compte, mais à qui on la pose: un “Français issu de la diversité”. Pourquoi ne pose-t-on pas la même question de la menace de l’extrême droite à D. Deschamps?

  4. Que monsieur Zidane assume sa chrétienté et le fait d ouvrir à ses frais des maisons de retraite en kabylie avant de dire ce que les autres ont à faire. J avais beaucoup de respect pour lui avant d épouser une habitante de tizi- ouzou dont son grand père avait des terres communes avec la famille de notre nouveau moraliste.
    Très déçu.

  5. Vos propos sont médisants Philippe et calomnieux. Nul n’a le droit de juger de ce qu’il en est d’un individu et de ce qu’il a fait. C’est à Dieu d’en décider

    Quand au furax qui n’a d’yeux que les inepties du fhaine, comment sait-il qu’en dehors de notre beau pays, on emprisonne, on tue, on décapite, on interdit le prosélytisme religieux? Et comment sait-il aussi que les arabo-musulmans ont réduit en esclavage les noirs pendant huit siècles en leur imposant les pires souffrances (castration à vif, enfermement dans des cages à plusieurs comme des animaux,) et j’en passe?

    A part la Tunisie et sans doute le Maroc, qui l’ont accueillit quand il optait pour la formule “all inclusive”, quelles seraient ces contrées hideuses qu’il dénonce à l’envi et qu’est-ce qui lui permet de “hiérarchiser” l’esclavage commis par les uns et les autres mais seulement à partir d’une idée reçue et profondément ancrée dans l’inconscient collectif? C’est comme le génocide selon qu’on parle des juifs ou des algériens, il n’a pas du tout le même sens. Pour les premiers il faut mettre une majuscule et pour les autres, sera à ranger dans les dommages collatéraux ou dans ces bavures qui seront occultés par les livres d’histoire.

    En 1998 on chantait Gloria Gaynor, i will survive et aujourd’hui on entonne : on est chez nous, on est chez nous. Ok, soit mais n’oubliez-pas qu’ils sont chez eux, ils sont chez eux!

  6. Zidane a une fois encore perdu l’occasion de se taire…il ne vit pas en France quoiqu’il ait encore de la famille là-bas, mais il est mal venu de se mêler des élections françaises, pays qui n’a plus que très peu d’impact social sur sa personne…Je préfère de loin un de ses confrères Cantona, qui lui au moins est
    toujours dans le combat contre l’injustice et qui n’a pas de couleur ni de religion, mais qui ne fera jamais un appel aussi pathétique que ridicule comme celui de “zizi” !…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment pratiquer sa religion en respectant les principes de la République

Une extrémiste de droite, viscéralement anti-islam, rejoint le Parti pour l’indépendance du Royaume-Uni