in

Un partisan en surchauffe de Trump a hurlé en pleine rue : “Tuez les musulmans !” (vidéo)

https://www.facebook.com/oummacom/videos/10154352773553352

Le poing levé, le torse bombé, l’insulte à la bouche et scandant à tue-tête le nom de son idole « Trump, Trump, Trump ! », un partisan enragé du champion américain du populisme a encore frappé dimanche 27 mars, en plein centre-ville de Grand Rapids, une localité du Michigan, faisant l’éclatante démonstration du niveau zéro de l’électorat qui s’enflamme pour la démagogie de caniveau toute « Trumpienne »…

Entre deux injures obscènes, ce sombre olibrius surgi de nulle part et reparti vers le néant a voulu intimider par ses bravades, vaines et frisant le grotesque, un groupe de musulmans des plus pacifistes et ouverts, portant la bonne parole et favorisant l'accès à la connaissance de l’islam dans la rue, aux cris réitérés de : « Tuez- les tous ! Tuez-les tous ! Tuez les musulmans ! ».

Publicité
Publicité
Publicité

Immortalisée par le téléphone portable d’une internaute, cette scène qui dessert plus qu’elle ne sert la cause du nabab new-yorkais de l’immobilier, entré en politique avec ses dollars à la pelle et ses gros sabots, ne montre pas un détail savoureux confinant au burlesque : la chute de l’islamophobe furibond qui, après s’être dirigé vers ces musulmans qu’il appelait à « tuer », s’est vautré en beauté !!

Déjà au ras des pâquerettes, le militant en surchauffe et décérébré de Trump ne pouvait pas tomber plus bas… Serait-ce un signe prémonitoire du devenir de la "Trumpmania" ?

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Chargement…

    0

    Le message fort d’un rescapé des attentats de Belgique : “99,99 % de la population musulmane est extraordinaire”

    Attentats Bruxelles : un père impressionnant de dignité prône la tolérance en mémoire de sa fille disparue tragiquement