in

Un partisan en surchauffe de Trump a hurlé en pleine rue : “Tuez les musulmans !” (vidéo)

This just happened right in front of my eyes. A group of muslims preaching knowledge and this guy walks by and just starts yelling! If you cant hear it clearly, at the end he starts yelling Trump! After the video he actually walked by them, tried to swing, missed and fell! 󾌴󾌴 #racismstillexist

Publié par Candy Isabel sur dimanche 27 mars 2016

Le poing levé, le torse bombé, l’insulte à la bouche et scandant à tue-tête le nom de son idole « Trump, Trump, Trump ! », un partisan enragé du champion américain du populisme a encore frappé dimanche 27 mars, en plein centre-ville de Grand Rapids, une localité du Michigan, faisant l’éclatante démonstration du niveau zéro de l’électorat qui s’enflamme pour la démagogie de caniveau toute « Trumpienne »…

Entre deux injures obscènes, ce sombre olibrius surgi de nulle part et reparti vers le néant a voulu intimider par ses bravades, vaines et frisant le grotesque, un groupe de musulmans des plus pacifistes et ouverts, portant la bonne parole et favorisant l'accès à la connaissance de l’islam dans la rue, aux cris réitérés de : « Tuez- les tous ! Tuez-les tous ! Tuez les musulmans ! ».

Immortalisée par le téléphone portable d’une internaute, cette scène qui dessert plus qu’elle ne sert la cause du nabab new-yorkais de l’immobilier, entré en politique avec ses dollars à la pelle et ses gros sabots, ne montre pas un détail savoureux confinant au burlesque : la chute de l’islamophobe furibond qui, après s’être dirigé vers ces musulmans qu’il appelait à « tuer », s’est vautré en beauté !!

Déjà au ras des pâquerettes, le militant en surchauffe et décérébré de Trump ne pouvait pas tomber plus bas… Serait-ce un signe prémonitoire du devenir de la "Trumpmania" ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le message fort d’un rescapé des attentats de Belgique : “99,99 % de la population musulmane est extraordinaire”

Attentats Bruxelles : un père impressionnant de dignité prône la tolérance en mémoire de sa fille disparue tragiquement