in

Soulagement après la mort du terroriste du marché de Noël

Cherif Chekatt a été abattu hier soir dans son quartier de Neudorf, 48 heures après avoir tué 3 personnes. Ce vendredi matin, trois blessés sont toujours entre la vie et la mort.

Publicité
Publicité
Publicité

10 commentaires

  1. Faux, faux et archifaux, ils ne l’ont pas tué et cette silhouette dans l’encoignure d’une porte n’a berné que les naifs ! Ils ne veulent pas montrer le corps car on verrait que se n’est pas un maghrébin et que Cherif Chekatt n’a réellement jamais existé

  2. Soulagement!!! dites vous!!!
    La disparition d’un être humain et cela quelque soit le crime qu’il a commis, ne doit réjouir personne, même pas les proches des victimes innocentes.
    Personnellement , je serais soulagé, seulement le jour où les média mensonges à la solde du sionisme international disparaitront de ma vue pour laisser la place à de véritables journalistes honnêtes et objectifs

    • Vous devriez ouvrir un dico pour apprendre la différence entre soulagement et réjouissance.
      Vous pouvez également interroger ses voisins, ils vous expliqueront.

    • Samir : Pourquoi, l’ attraper vivant, de 1, pour que les familles des victimes, l’ entretiennent , une vingtaine d’ années, grâce a leurs impôts, de la part de ceux, qui se disent souvent victime de la double pine, je ne comprends pas !
      Et de 2, il voulait être martyr, pour aller au paradis, la police a exhaussé son voue, tout le monde est content, point barre !

  3. Pesez vos mots ou vous êtes des journalistes BFMTV?????
    Entre Délinquant et Terroriste, faites la différence !!!!!
    De pire en pire les articles…..

Publicité

Aung San Suu Kyi, la chute vertigineuse de l’icône de la paix

L’actrice Natalie Portman dénonce le racisme de la loi israélienne