in

Laurent Nuñez: “La motivation terroriste de l’acte n’est pas encore établie”

Le secrétaire d’État auprès du ministère de l’Intérieur Laurent Nuñez précise mercredi que “la motivation terroriste” de la fusillade qui a fait trois morts mardi au marché de Noël de Strasbourg, “n’est pas encore établie” rapporte Europe1

“La motivation terroriste” de l’attaque de Strasbourg, qui a fait trois morts et 13 blessés, “n’est pas encore établie” mercredi matin, a déclaré le secrétaire d’État à l’Intérieur Laurent Nuñez, invitant à la “plus grande prudence” sur la qualification des faits.

 

Publicité

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

12 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Si réellement il s’agissait d’un attentat islamiste, le “terroriste” aurait déjà été arrêté !
    Or jusqu’à preuve du contraire pas de trace du “sherrif”.
    C’est un coup monté du Moussad à la demande de Macron pour faire diversion et essayer de faire retomber la pression des gilets jeunes !
    Bien joué monsieur le président, mais il n’y a que des naïfs pour croire à la thèse de l’attentat

  2. Qui me fournira des définition du vocable “terrorisme”? Une ou des définition, j’en réclame depuis longtemps. Si par exemple, le suspect a tué et blessé des gens au hasard sur le marché que fau-il pour qe ce soit terroriste, ou autre chose? Définitions claires universelles, intemporelles et a-politiques si vous en trouvez, mais j’en doute. Est-ce que le vocab “Terrorisme” est employé par la gouvernance Sioniste et son appareil médiatique, par la gouvernance Française actuelle et beaucou d’autres, sinon toute,dans le ou les mêmes sens ou sens approchants à la rhétorique Gobelsienne? Si c’est ça, et hélas c’est probable, alors je remplace la catégorie Gobelsienne par “violentisme”, c’est plus ampl, plus universel voire moins temporel et marqué du contexte du temps et moins politique. La bataille du verbe a son importance, donc je propose “violentisme” pour remplacer le Gobelsien “terrorisme”.

    Croissant de lune.

    • Croissant de lune : Allez expliquer cela, aux familles des victimes !
      Vous dissertez, visiblement, vous aimez vous écouter , vous venez nous faire un cours de vocabulaire, mais, ce qui me marque le plus, dans votre commentaire, ce n’ est pas votre érudition, mais c’est surtout le manque d’ empathie, pas même un mot sur les victimes, et pourtant, il y a parmi elles, un musulman, un Afghan . Emporté par votre orgueil, vous en oubliez le principal. Est ce ça, être musulman ?

      • C’est bien d’une Sioniste de parler d’empathie, c’est vrai que c’est la barbarie sentimentaliste du mur des lamentations, eh bien je suis pas comme ça, moi et je me moques de vos fausses leçons d’humanité, fourbe que vous êtes.

        • Croissant de lune : Mais bien sur, le sionisme, l’ insulte suprême. Sur terre, il n’ y a pas que des islamistes et des sionistes, le monde n’est pas que la Palestine, et, ce n’est pas votre haine, qui fera changer les choses, car a part, cracher votre venin, sur les réseaux sociaux, le concret, pour arranger la situation Palestinienne, parole, parole, comme dit la chanson!
          Parce que vous, vous avez de l’ humanité ?
          Pas très visible au travers de vos post’s !

  3. Sacré méthode de dispersion des gilets jaunes….ce gouvernement est capable de tous les vices pour arriver à ses fins….encore l’arabe et voyou du service manipulé et embauché par cela même qui le traquent pour faire le sale boulot et bientôt certainement exécuté……il faut pas qu.il parle bien sûr et au passage on en profite pour mettre tous ça sur le dos de l’Islam et les musulmans…pour detourner l’attention de la rue et pousser les gilets jaunes à rentrer chez eux….tout est sous contrôle…bonne nuit a tous Macron veille sur votre argent…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Saïd Branine

Publicité

Le terrorisme frappe le marché de Noël de Strasbourg

Plenel dénonce l’humiliation collective affligée aux lycéens de Mantes-la-Jolie