in

Organisation “d’un congrès des musulmans de France” en novembre

Rencontre avec Anouar Kbibech, vice-président du CFCM, qui annonce dans cet entretien sur Oumma l’organisation “d ‘un congrès des musulmans de France” en novembre. Il affirme également avoir proposé au CFCM une présidence collégiale.
Publicité
Publicité
Publicité

7 commentaires

Laissez un commentaire
  1. CFCM , Mr le President , je crois qu’il est temps de rendre le tablier, place a la jeunesse , au dynamisme , a la vision. Le CFCM est une coquille vide , je ne comprends pas bien la demarche d’un congret si ce n’est que rajouter de la division et jeter de l’argent par les fenetres. Les resultats de l’enquete de L.E.S musulmans montrent que sur les 10 associations musulmanes citees , le cfcm represente 1% et que 80% des musulmans interroges ne se sentent pas representes par le CFCM.
    A bon entendeur …

  2. AURA lieu vers le 25 novembre ? Mais Mr Kbibech , soyez plus précis en donnant une date exacte ou expliquer que cette date n’est pas encore définitivement arrête car cela suffit les a-peu-prés ou vers le De plus il faut cesser de parler avec cette voix incertaine et titubante …Les Musulmans en ont marre de cette mauvaise communication offerte au monde et qui nous représente mal .Il faut des communicants formés et capables et pas des boiteux …de la bouche .

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Manuel Valls exporte ses anciens discours d’Évry à Barcelone

La Tunisie remporte le prestigieux championnat du monde de Couscous