in

Organisation “d’un congrès des musulmans de France” en novembre

Organisation “d’un congrès des musulmans de France” en novembre

Organisation “d’un congrès des musulmans de France” en novembreRencontre avec Anouar Kbibech, vice-président du CFCM qui annonce dans cet entretien sur Oumma l’organisation “d ‘un congrès des musulmans de France” en novembre. Il affirme également avoir proposé au CFCM une présidence collégiale.

Publiée par Oumma.com sur Lundi 1 octobre 2018

Rencontre avec Anouar Kbibech, vice-président du CFCM, qui annonce dans cet entretien sur Oumma l’organisation “d ‘un congrès des musulmans de France” en novembre. Il affirme également avoir proposé au CFCM une présidence collégiale.

7 commentaires

Laissez un commentaire
  1. CFCM , Mr le President , je crois qu’il est temps de rendre le tablier, place a la jeunesse , au dynamisme , a la vision. Le CFCM est une coquille vide , je ne comprends pas bien la demarche d’un congret si ce n’est que rajouter de la division et jeter de l’argent par les fenetres. Les resultats de l’enquete de L.E.S musulmans montrent que sur les 10 associations musulmanes citees , le cfcm represente 1% et que 80% des musulmans interroges ne se sentent pas representes par le CFCM.
    A bon entendeur …

    • Le problème de la jeunesse et surtout du jeunisme, c’est comme le dicton dit : si jeunesse savait, si vieilesse pouvait. Le dynamisme n’est pas signe de maitrise et encore moins de stabilité.

  2. AURA lieu vers le 25 novembre ? Mais Mr Kbibech , soyez plus précis en donnant une date exacte ou expliquer que cette date n’est pas encore définitivement arrête car cela suffit les a-peu-prés ou vers le De plus il faut cesser de parler avec cette voix incertaine et titubante …Les Musulmans en ont marre de cette mauvaise communication offerte au monde et qui nous représente mal .Il faut des communicants formés et capables et pas des boiteux …de la bouche .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Manuel Valls exporte ses anciens discours d’Évry à Barcelone

La Tunisie remporte le prestigieux championnat du monde de Couscous