in

Des hackers marocains et saoudiens ont attaqué des sites israéliens

Citant  le site Israel national news,  Yabiladi rapporte que "Le groupe de hackers « Anonymous » a attaqué des sites israéliens dans la nuit de lundi. Les hackers ont proféré des menaces contre les juifs et Israël appelant à une cyber-attaque massive contre le pays,  qui précise que la plupart des attaques identifiées venaient principalement du Maroc et de l’Arabie Saoudite"

Annonymous a lancé l’opération avec le nom de code #OPIsraël attack, mais cette dernière n’a pas eu le succès espéré. Les hackers ont menacé de faire un « Holocauste électronique » ce mardi 7 avril, soit une semaine avant l’anniversaire de l’holocauste en Israël. Les attaques visaient à venger l’opération « Bordure protectrice » menée par Israël l’été dernier sur la bande de Gaza.

Les hackers ont visé des sites web gouvernementaux, militaires et d’autres institutions israéliennes, indique la même source, précisant qu’Annonymous a seulement réussi à pirater le site de la chanteuse Shalom Hanoch et celui du Centre israélien pour l'excellence en éducation. D’autres portails comme celui de l’Autorité des Aéroports Israéliens ont été également visés sans succès. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reportage OummaTV sur la Rencontre Annuelle des Musulmans de France au Bourget

La moitié de la population saoudienne sera diabétique en 2030