in

Al-Aqsa et ses fidèles attaqués. Toute la Palestine en ébullition

Les forces d’occupation israéliennes ont attaqué, cette nuit, la mosquée Al-Aqsa et les Palestiniens qui s’y trouvaient en retraite spirituelle.

A coups de crosses, de gaz lacrymo et de grenades assourdissantes, ils ont blessé de très nombreux Palestiniens, dont des femmes et des enfants, empêchant le Croissant Rouge de les secourir.

A l’intérieur de la salle de prière d’Al-Qibli, ils ont démoli une partie du mur de la Mosquée afin d’effectuer leur assaut.

Publicité
Publicité
Publicité

Puis, ils se sont livrés à une effroyable chasse à l’homme, dans et autour de la Mosquée. Le nombre d’arrestations à la mosquée Al-Aqsa, au cours de cette horrible nuit, se chiffre par centaines.

Tout le reste de la Palestine, en Cisjordanie, dans les territoires dits »israéliens » comme Acre, Majd al-Krum, Lod, Ramla, Sakhnin, et Umm al-Fahm, ainsi que la bande de Gaza sont en ébullition, avec de violents affrontement un peu partout. Des roquettes ont été tirées de la bande de Gaza, qui a été bombardée.

EuroPalestine

Publicité
Publicité
Publicité

Un commentaire

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Une première en Arabie saoudite : des femmes saoudiennes en uniforme, chargées de veiller au bon déroulement de la Omra lors du Ramadan

Postes Canada dévoile le dernier-né de ses timbres dédiés à l’Aïd al-Fitr et l’Aïd al-Adha