in

La nouvelle attaque insupportable d’Israël et de ses colons contre la mosquée Al-Aqsa et les fidèles palestiniens

A Al Qods occupée, les célébrations du mois béni de Ramadan se suivent et n’en finissent pas d’être assombries par le déchaînement de violence insupportable, hautement condamnable, d’Israël et de ses colons fanatisés à l’extrême qui, chaque année, profanent l’enceinte sacrée de la Mosquée Al-Aqsa, le troisième haut lieu saint de l’islam, de la plus effroyable des manières. (voir vidéo ci-dessous)

Avec une fureur décuplée, les forces israéliennes d’occupation et une horde de colons, ivres de haine, franchissent à chaque fois un nouveau palier dans l’abjection. Ils ont carte blanche pour se livrer à des attaques abominables contre une enceinte musulmane inviolable qu’ils s’acharnent à désacraliser, et contre les fidèles palestiniens qui viennent s’y recueillir. 

Tout autre pays qu’Israël serait aussitôt mis au ban des nations pour moins que ça, frappé de l’opprobre international… 

Publicité

Hier, au cours d’un jeudi 21 avril de triste mémoire, 20 Palestiniens ont été blessés en défendant  leur mosquée, la Mosquée Al-Aqsa.

« Pour rappel, des Juifs extrémistes avaient récemment promis des récompenses d’un montant de 10.000 shekels (2500 euros) à ceux qui désacraliseraient la mosquée al-Aqsa en y sacrifiant un mouton à l’occasion de la pâque juive », selon Quds News. 

Publicité
Publicité

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. L’histoire créé de toute pièce pour servir le sionisme.

    (Traduction sourat el bakara, verset 102)

    Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Salomon. Alors que Salomon n’a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârout et Mârout, à Babylone; mais ceux-ci n’enseignaient rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord: “Nous ne sommes rien qu’une tentation (ceci est un test pour vous) : ne devenez pas mécréant en apprenant la magie” ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Mais ils ne peuvent pas faire du mal avec la magie sans la permission d’Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient!

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Ramadan : le mois du Coran, socle de l’identité spirituelle du croyant

Le jeûne comme remède à la ruine de l’âme (2ème partie)