in

Des Algériens lancent une pétition contre la venue de MBS en Algérie

L’annonce par la TV saoudienne Al Ekhbariya de la venue en Algérie, le 6 décembre prochain, de Mohammed Ben Salmane a été particulièrement mal accueillie par de nombreux internautes algériens, dont certains ont lancé une pétition « Non à la venue de MBS Mohammad Ben Selman en Algérie.  »

Cette pétition explique les raisons du refus de cette visite : « Non à la visite de MBS, le prince Mohammad Ben Selman, au pays des 1.5 millions de martyrs. Simplement parce que les circonstances ne s’y prêtent pas. L’objectif de ce voyage est de s’innocenter de graves faits dont les guerres… Et parce qu’il n’est pas légitime, surtout pour représenter un pays qui a souvent montré de l’arrogance, même au temps de notre souffrance du terrorisme ».

Publicité
Publicité
Publicité

Affaire Khashoggi : deux "nettoyeurs" envoyés en Turquie pour effacer les preuves ?

Affaire Khashoggi : deux "nettoyeurs" envoyés en Turquie pour effacer les preuves ?

Publiée par Oumma.com sur Vendredi 9 novembre 2018

Publicité
Publicité
Publicité

37 commentaires

Laissez un commentaire
    • Bien sûr il est le bienvenu en algerie faut vous réveiller des musulmans qui critique arabit saoudite n’importe quoi au contraire faut l aider je l aime pas mes c le gardien de notre dome continuer et c l iran qui récupéra la mecque des vrai mouton les arabe il regarde la télé qui dit qui t méchant qui et gentil et il suit le troupeaux de mouton à l abatoire tous les gouvernements tue pour leur intérêt les service secret serre à ça on vientest pas dans un monde de bisounourse

    • Ta Réponse, démontre bien, que tu es du Royaume des Makhzen, tout un peuple esclave d’une famille royale sous la botte des Français et des Sionistes, pourquoi, vous réclamez vos terres, SEBRA, MILLIA, Les ILES PERSILLES, pendant que votre prédateur vie 90% du temps en France le peuple meure de faim et vos femmes parcours le monde à la recherche de l’Argent où est la dignité que le Regretté ABDELKRIM EL KHATABI à fait de vous des hommes et des femmes libre, pauvre ignare tu veux recevoir un criminel comme ASSASSIN II et SON FILS TRAVELO !!!

  1. Celui lui qui na pas goûter à la vie dans l’insécurité ne peut pas savourer la vie dans la sécurité…ne mélangez pas tous les algériens ont tellement souffert quils n’ont pas besoin de vos conseils !!!

  2. Voila, lorsque, ALLAH veut faire surgir la vérité du fond d’un puits, il aveugle les membres du Clan à la veille du 5ème Mandat de cauchemars, il fait apparaitre avec un appât de billets entachés de sang Yéménite aux corrompus depuis déjà 20 ans au pouvoir, ils n’arrive pas à ce rassasier de l’Illicite avalé et ils sont des gargantuas et des boulimiques, l’argent n’a pas d’odeur, mais où est la morale et la valeur de ceux qui ont sacrifier leurs vies, leurs familles, leurs enfants et tous les biens qu’ils possédaient jadis, je parle de tous leurs amis, nous voila 56 ans d’indépendance, nous récoltons le déchet des ARABO-TAYHOUDITES c’est une profanation de nos Martyrs, au pays des Algériens dignes de ce nom et même nos animaux. Recevoir ce Criminel venu avec une valise plein de billets entachés avec le sang de KHASOGGI ET DES BRAVES DU peuple du Yémen, nous voila après 4 mandats multipliez par 5 ans, et le total est la résultante de nos malheurs et des années NOIRES, les membres du Clan, n’ont, ni Dieu, ni Maître, c’est l’Argent du mal acquit et ils oublient leur mort prochaine à chaque chose à une fin, mais une fin digne et respectueuse ils ne la connaissent pas et dans tous ces malheurs ils associent aussi leurs enfants au mal acquit Bon appétit messieurs les dévorateurs et vampires à ciel ouvert, nous, nous donnons rendez-vous après notre mort à plus ………………….! Le regretté Houari BOUMEDIENE, (La France disait que « QUE PÉTROLE ALGÉRIEN EST ROUGE », Le regretté répondait, oui il est rouge avec le sang de nos valeureux et Glorieux Martyrs, et les membres du Clan, tendent la main pour une poignée de billets entachés de SANG ROUGE, du vaillant peuple du Yémen, enfants, femmes, des vieillards, même les animaux n’ont pas échappés à ce génocide à ciel ouvert avec la complicité des pays occidentaux pour assurer les revenus à leurs enfants au chômage et qui grossissent les files d’attentes devant les bureaux des services sociaux.
    Cordialement: Un Algérien et Chaoui, mais jamais Arabe, nous avons choisis la langue Arabe, car le CORAN a été transcrit avec Langue Arabe, mais souillée par les ARABO-TAYHOUDITE Frères des Sionistes !!!.

  3. NON NON Non à l’assassin, sa cervelle est contaminée par ses crimes contre le vaillant peuple du Yémen des milliers de morts par cet assassin notoire. Et pour terminer il tu khasogghi avec la complicité des Sionistes Ménténe-yahoudi, Le Regretté BOUMEDIEN, il répondait aux Français, si notre est rouge c’est le sans de nos Glorieux Martyrs, ce criminel il est couvert de sang des milliers de Yémenites et des Syriens, Irakiens et des Algériens lors de des années noirs, celui où ceux qui vont le recevoir ils vont souiller toute l’Algérie, son Peuple, ses Glorieux Martyrs depuis le 5 juillet 1830 à nos jours, les instigateurs des printemps arabes ils ont financé les guerres au Moyent Orient, ces boîtes de sardines pourris, les Amis des sionistes non, non, et NON !!! En Algérie au diable les Assassins aux mains souillées par les crimes au pays de la Mecque

  4. encore un cheikh en bois en algerie ! il donne les milliards a celui qui triumph !! et vient polluer notre pays npar cette mascarade pour s’innocenter ,va au diable ou en enfer avec ceux qui acceptent de t’accueillir dans notre algerie

  5. Il n’est pas dans l’éducation du musulman de s’immiscer dans les affaire des chefs de l’état.
    Notre grand savant algériens Ibn basis disait  » les affaires politique le peuple ne doit pas rentrer dedans et dois laisser sa aux personne du pouvoir . » Voilà nos héros qui ont éduquer notre peuple..
    Il est même du devoir du musulman de faire des invocations pour qu’Allah le très haut facilite à nos dirigeants ainsi qu’à l’ensemble des dirigeants musulmans.
    Sa les occidentaux l’ont bien compris ils font tous pour vivre en paix et nous vendent leurs venin déguiser au nom de la liberté d’expression..
    Comment pouvons critiquer des personne qui gouverne des millions de personne, quant nous n’arrivons pas à gouverner nos foyer composer de 3 ou 4 personne. Leurs taches est difficile et nous demandons aux seigneur de l’univers de leurs faciliter et de leurs pas donner ainsi qu’à tous l’ensemble des musulmans.
    En fin ce genre d’article et d’initiative me dégoute au plus aux point et je trouve que ce site prend de plus en plus l’allure de propagande politique. Cette terre n’est qu’une prison pour nous et nous devons l’utiliser seulement comme un moyen pas comme une finalité..
    Les occidentaux l’ont bien compris ils ne nous font même plus la guerre , il engrainent juste des idiots rebelles afin de chauffer le peuple contre ses propres dirigeants .
    Cependant lorsque eux volent tue et pillent des peuple ils ne se font juger que après les morts soi disant pour faire reigner la lois .
    Le musulmans sincères envers Son seigneur restera à jamais la meilleure créature sur cette terre.

  6. Celui qui défend les saoudiens est un larbin.
    Celui qui critique les saoudiens est aussi un larbin.
    Celui qui attend quelque chose de l’étranger ou espère quoi que ce soit, c’est un larbin!
    Quelle position adopter si, à la place d’un « assassin », on recevait un « saint » (selon le critère larbiniste)???
    Devrions-nous nous mettre à genoux devant un « saint »??
    Ceux qui condamnent aujourd’hui ce prince, se prosterneront demain devant un autre prince qui correspondrait mieux à l’image larbiniste qu’ils se font du maître attendu!
    Nous n’avons pas à nous prosternerons devant les « bons ».
    Nous n’avons pas à condamner les « mauvais.
    Seuls les intérêts de l’Algérie comptent
    Que les saoudiens soient tous des « saints », l’Algérie n’y gagnerait rien
    Que les saoudiens soient tous des « assassins », l’Algérie n’y perdrait rien
    Les seuls intérêts saoudiens comptent pour les seuls saoudiens.
    Les seuls intérêts Algériens comptent pour les seuls Algériens… hormis les larbins!

  7. Je ne sais pas ce qu’il vient faire en Algérie. Il sait très bien que le peuple algérien n’oubliera jamais les mauvais coups portés contre lui surtout pendant la période où le terrorisme avait coûté la vie à plus de 200000 Algeriens. On a servi de rats de laboratoire pas seulement les saoud.
    Il a toujours pris en charge les achats d’armes pour le Maroc en considérant l’algerie comme étant le pire ennemi de celui-ci.
    De plus on ne discute pas avec un hypocrite qui a des relations avec les sionistes contre le peuple palestinien. Il ne voit que ses propres intérêts.
    Je pense ce qu’il se passe au Yémen dégoûté tous les Algeriens.

    • Qui a dit que ce sont des rois ?
      Ce ne sont que des bédouins qui veulent ressembler à des rois parcequ’Allah le Très Haut a bien pourvu leur pays en pétrole…tout comme l’Algérie.

      Ce type n’a rien à faire en Algérie et l’Algérie n’a rien à faire avec l’Arabie, ces traitres à la cause Palestinienne.

  8. La tunisie vient d’adopter l’egalite Des sexes en héritage en défi d’un verset clair du coran au nom des droits humains et l’egalite Mais accepte de recevoir un criminel qui est un paria des tous les nations humanitaires.
    L’algerie Des chouhadas et la liberté des peuples accepte aussi de revoir ce sanguinaire protégé des usa et sionistes.
    Le comble et l’ironie des détracteurs du Maroc il ne sera pas reçu ,il a demandé à être reçu et c’est le refut net ,M6 est un humaniste et un homme à principe qu’in Veuille ou pas ,les faits et les preuves sont la ,alors taisez vous les casseroles.

    • Pourquoi ca serait un comble ??

      M6 comme Hassan 2 avant lui sont des hommes de principes et des hommes sincères….

      Le refus de la part du roi de recevoir ce criminel est tout sauf une surprise sauf pour les enragée biberonné à la haine !!!!

      Les marocains qui réfléchissent un peu (c est pas compliqué) le savent, ceux qui le critiquent sont des naïfs à soigner

        • Les ROIS du maroc, M5 H2 et M6 sont des grands hommes et ont apporté au pays ce que personne n aurait pu apporter et tout marocain un minimum intelligent en est conscient, son refus de recevoir ce MBS en est une nouvelle preuve. Votre vulgarité, vos injures et votre haine n y changeront

          • Vous avez fait l’école du rire. A part M5 qui est un homme honnête et courageux, H2 et M6 sont les pires traitres à la nation arabe et musulmane. Rien que H2 a vendu les arabes en 67 aux israéliens, ce n’est pas moi qui le dit mais un général israélien, quant à M6 on en parle même pas.
            Vous n’avez qu’à recevoir MBS, foutez nous la paix avec vos roitelets de merde au 21° siècle, c’est quand même grave.

          • L ecole du rire est tjrs plus instructive que la votre, celle de la haine !!!

            L histoire de hassan avant trahi la « nation » arabe est un mythe … quand meme bien c etait le cas, c est certainement qu il avait des raisons de le faire . Et surtout qu est ce que cela aurait changer au course de l histoire ?? Israel a derniere lui le monde occidental et l URSS, ta nation arabe n avait et n a aucune chance de s imposer face a eux.

            En 2018, la belgique, les pays bas, le RU, la suede … ont tous des rois a leur tete pas. Par sur qu on vive mieux sous une republique militaire !!!!

          • Je ne fais pas l’école de la haine mais l’école de la vérité même si elle fait mal.
            Je ne confonds pas le peuple marocain frère avec ses dirigeants.
            Ne confonds pas les rois des pays démocratiques qui sont là juste à titre symbolique avec les rois du maroc, arabie saoudite etc…
            Les rois arabes dont tu parles sont tous des dictateurs sanguinaires déguisés, ils ont tous les pouvoirs entre les mains surtout le pognon. Au maroc et ailleurs le parlement est juste une parodie de démocratie c’est tout, le roi décide de tout et tout le monde ferme sa gueule.
            Excuse-moi, ce que H2 a fait en 67 n’est pas un mythe, toujours le mot pour rire –> Google est ton ami
            Tu vois nous, concernant l’Algérie quand il faut critiquer nous on y va pas de main morte et c’est normal et on accepte la critique même sur momie nationale, mais vous dès que l’on parle du roi il y a tout une meute qui arrive avec « vive le roi », « grâce à lui on respire », etc….

          • Eeljam, a la lecture de tes nombreux poste il apparait clairement que tu n es pas Algerien mais un ennemies des maghrebins… J ai failli tomber ds ton piege !!!

  9. La Présence de ce traître et lâche en Algérie sera ressentie comme une trahison par le Peuple Algérien car ceux qui délaisse le Peuple Palestinien pour leurs intérêt sont des traîtres et ne mérite pas de venir en Algérie pour essayer de redorer leur blason d’humilier et de traître. Les dirigeants Algériens choisiront t ils de se faire humilier par la présence de ceux traître , Boumedienne ne l’aurais jamais permis car se faire humilier c’est humilier le peuple Algérien. Que ce lâche demande Pardon au peuple Palestinien pour sa traîtrise et ça lâcheté et qu’il fournisse tous les moyen au peuple Palestinien pour se défendre plutôt que de collaborer et trahir ces frères. L’ Algérie va t-elle se laisser humilier après le Maroc pour de l’argent.

    • Boycottez ce que vous voudrez mais au moins en connaissance de cause…
      Relisez d’abord ce qu’il vous a dit, ensuite osez lui répondre comme vous venez de le faire

      فِيهِ آيَاتٌ بَيِّنَاتٌ مَّقَامُ إِبْرَاهِيمَ ۖ وَمَن دَخَلَهُ كَانَ آمِنًا ۗ وَلِلَّهِ عَلَى النَّاسِ حِجُّ الْبَيْتِ مَنِ اسْتَطَاعَ إِلَيْهِ سَبِيلًا ۚ وَمَن كَفَرَ فَإِنَّ اللَّهَ غَنِيٌّ عَنِ الْعَالَمِينَ (97)
      97. Là sont des signes évidents, c’est aussi l’Oratoire d’Abraham; et quiconque y entre est en sécurité. Et c’est un devoir envers Allah pour les gens qui ont les moyens, d’aller faire le pèlerinage de la Maison. Et quiconque ne croit pas… Allah se passe largement des mondes(31).

  10. Le pouvoir d’Alger est hypocrite,
    Il critique le pouvoir el saoud alors que depuis le coup d’etat du one eleven, les deux pouvoirs faisaient bon ménage;

    Ces deux pouvoirs ont fait en sorte qu’aucune mosquée sur la planète ne doit etre ouverte H24,
    Montrer moi une seule mosquée sur terre , à part la Mecque, et qui reste ouverte un jour complet

  11. les ‘caporaux » assassins peuvent lui donner RDV ailleurs; pourquoi souiller le sol algérien?
    Il représente le pouvoir d’une famille qui a participé dans le drame algérien de la décennie noire et ça les algériens ne l’oublieront pas et c’est impardonnable.

      • Tu as raison, presque tout le monde avait misé sur le mauvais cheval à ce moment là. Même le voisin de l’ouest a fermé les yeux sur ceux qui l’utilisaient comme base arrière. Les autres étaient libres dans les capitales occidentales (Londres, Washington, Berlin etc…) et dans les pays du golfe à narguer les algériens qui se faisaient égorger. On était bien seuls et marginalisés.
        Maintenant plein de gens viennent jouer les amnésiques et faire du négationnisme pour nous donner des leçons.

  12. C’est un coup monté par le chien présiendt de la ligue arabe qui ressemble a MBS il veut le blanchir auprés de ces tribus de pays non avancé et malades tels que le Maroc L’algérie un peu la Tunisie et bientôt il peut être aussi au yemen pays tribal…..les peuples musulmans du monde entier n’en veulent plus de ce tueur et encore moins les Saoud a la Mec.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Royaume-Uni : une étudiante musulmane entre dans l’histoire de l’Université d’Oxford

L’Algérie répond à l’appel de Mohammed VI avec une proposition à la clé