in

Trump traite Haïti et les pays africains de “trous à merde”

Donald Trump avait réussi à surveiller son langage ces derniers temps, mais il a manifestement fait une rechute. Selon le Washington Post qui rapporte les propos du président américain, ce dernier a traité Haïti et les pays africains de “shitholes”, littéralement trous à merde en français, et ce, dans le bureau ovale en pleine réunion avec des parlementaires sur l’immigration. Donald Trump a également dit qu’il serait mieux d’avoir “plus de gens de Norvège”. Des commentaires “odieux et racistes”, “indignes de la Maison Blanche et contraires aux valeurs américaines”, ont réagi plusieurs démocrates – et républicains.

9 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Et oui, il peut se le permettre pour l’instant; mais il n’est pas le seul rassurons nous. Ce taré gaffeur ne fait qu’exprimer la pensée largement partagée en occident à travers l’histoire de ces derniers siècles. Cette pensée qui a dicté le colonialisme, l’esclavage, le soutien des dictatures, le droit d’ingérence, etc …
    Personnellement je remercie ce Trump et ceux qui l’on porté au pouvoir, grâce à eux le monde du sud voit ce qu’il vaut et ce qu’il a toujours valu à leurs yeux. Merci encore salopard

  2. Salam alikoum wa rahmatoullah wa barakatouh, bonjour, bonne année et bonne santé à tous même aux rageux.
    Bah moi tout ce que je vois comme” trou (s) à merde” pour le reprendre n’est-ce pas, c’est bien son orifice buccale et tout ce qui en sort ….

  3. A sa place j’aurai dit “trous à merde infestés de moustiques” lol
    Le pire c’est que seule la vérité blesse.
    Alors le mieux c’est encore de ne pas répondre et le laisser dire ses conneries. Quand il vera que tout le monde reste indifférent, il arrêtera 😉

  4. Trou à merde toi-même ! Ferme ta gueule GROS PORC SIONISTE* !!!
    * Il faut répondre à ce raciste comme il parle aux noirs aux arabes et aux musulmans

  5. Au lieu de se révolter ,il faut arrêter d’émigrer vers les pays occidentaux ,et aller pour certains au Moyen-Orient ,pour d’autres ,aller au Kenya ou en AFS. Ou tout simplement rester chez-soi et construire son pays au lieu de s’entre-tuer pour des raisons futiles -quand je pense à tous ces morts et le résultat nul obtenu!

  6. Salam aleikoum,

    Quelle hypocrisie des médias et autres politiques occidentaux. Sa compagnie continue d’engranger des milliards. aucun appel au boycott des produits Trump ou de ses hôtels. Rien. Juste des indignations creuses. Les noirs, premiers concernés par l’irrespect de ce type et qui travaillent dans des sociétés liés à lui, devraient tout simplement quitter leur job et trouver autre chose. Mais rien du tout. Il continuera à engranger des milliards et insulter des millards d’être humains à travers le monde. Tout le monde connait son point faible et pourtant personne ne fera rien contre lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Arabie saoudite: l’opération de la dernière chance réalisée sur des bébés siamois de Gaza

Le Grand Mufti d’Egypte déclare le commerce de Bitcoins “illégal et inacceptable”