in

Trump traite Haïti et les pays africains de “trous à merde”

Donald Trump avait réussi à surveiller son langage ces derniers temps, mais il a manifestement fait une rechute. Selon le Washington Post qui rapporte les propos du président américain, ce dernier a traité Haïti et les pays africains de “shitholes”, littéralement trous à merde en français, et ce, dans le bureau ovale en pleine réunion avec des parlementaires sur l’immigration. Donald Trump a également dit qu’il serait mieux d’avoir “plus de gens de Norvège”. Des commentaires “odieux et racistes”, “indignes de la Maison Blanche et contraires aux valeurs américaines”, ont réagi plusieurs démocrates – et républicains.

13 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Franchement, pourquoi reproche-t-on cet homme qui dit clairement sa vérité, c’est ainsi qu’il perçoit Formé aux affaires à 74 ans, ce n’est pas un gamin, et l’argent n’a pas d’odeur, il a des relations avec l’ennemi juré La Russie. Il a insulté les Musulmans et il est allé en premier chez eux remplir ses poches, et a rit devant leur nez, qu’il a des jobs pour son pays et personne ne bronche. le lendemain les pays du Golfe se disloquent. attention, cet homme est un génie, alors, il n’est pas gaffeur, il sait ce qu’il dit de plus, il l’a affirmé qu’il est intelligent et plus que c’est gros plus que cela passe. Il utilise les techniques les plus sophistiquée de la psychologie. C’est la perception des médias et public qui n’est pas à la hauteur.
    Maintenant, celui qui n’est pas content, il fait comme le président de la Corée du nord, celui là a compris le langage des USA, de l’Iran aussi., l’Europe commence à se réveiller.
    Désolé pour les pays d’Afrique continent est le plus riche des cinq, si vous ne voulez plus être humiliés, tracez un projet d’avenir, demander conseil, c’est pour votre bien que TRUMP a dis cela, et je le penses vraiment Il vous aime.
    Comme le Mexique, s’il veut fermer la frontière, c’est parc que ce pays est tourné vers la facilté alors qu’il peut fructifier ses compétences et sauver sa jeunesse
    Formé par des coups de pieds et travail d’arabe, en 5 ans, j’ai dominé la technologie d’industrialisation, j’ai guidé des équipes, et même à haut niveau quand on m’a méprisé (par racisme) hé bien, ce n’est pas moi qui était le perdant.
    Mr TRUMP n’est pas arrivé par hasard, il sait ce qu’il fait et il a le soutien du congrès. Il est entrain de divulguer des messages pour reconfigurer un monde morribond. comprendra qui voudra.
    Exemple, Est ce que sa déclaration que Jérusalem est Capital d’Israel, n’est pas une manière de remettre les pendules à l’heure. pour que les états unis sort du jeux, et juifs et Arabes pensent s’appuyer que sur eux mêmes pour trouver une solution, ( Tel qu’un seul état Laïque, qui serait viable sans aides).

  2. Salam aleikoum,

    Quelle hypocrisie des médias et autres politiques occidentaux. Sa compagnie continue d’engranger des milliards. aucun appel au boycott des produits Trump ou de ses hôtels. Rien. Juste des indignations creuses. Les noirs, premiers concernés par l’irrespect de ce type et qui travaillent dans des sociétés liés à lui, devraient tout simplement quitter leur job et trouver autre chose. Mais rien du tout. Il continuera à engranger des milliards et insulter des millards d’être humains à travers le monde. Tout le monde connait son point faible et pourtant personne ne fera rien contre lui.

  3. Au lieu de se révolter ,il faut arrêter d’émigrer vers les pays occidentaux ,et aller pour certains au Moyen-Orient ,pour d’autres ,aller au Kenya ou en AFS. Ou tout simplement rester chez-soi et construire son pays au lieu de s’entre-tuer pour des raisons futiles -quand je pense à tous ces morts et le résultat nul obtenu!

  4. Trou à merde toi-même ! Ferme ta gueule GROS PORC SIONISTE* !!!
    * Il faut répondre à ce raciste comme il parle aux noirs aux arabes et aux musulmans

  5. A sa place j’aurai dit “trous à merde infestés de moustiques” lol
    Le pire c’est que seule la vérité blesse.
    Alors le mieux c’est encore de ne pas répondre et le laisser dire ses conneries. Quand il vera que tout le monde reste indifférent, il arrêtera 😉

  6. Salam alikoum wa rahmatoullah wa barakatouh, bonjour, bonne année et bonne santé à tous même aux rageux.
    Bah moi tout ce que je vois comme” trou (s) à merde” pour le reprendre n’est-ce pas, c’est bien son orifice buccale et tout ce qui en sort ….

    • lila, en Islam il n’y a pas de fête de nouvel année et encore moins une femme de nouvelle année occidentale. Il n’y a que deux fêtes annuel en Islam : ‘aid al fitr et ‘aid al adha. Et en Islam, les musulmans sont en 1438, pas en 2018. Il est étonnant qu’en rapport à la conformité de la voie adopté, les mécréants qui ne se réclame pas de l’Islam se conforme à leur voie impie et païenne en fêtant uniquement leur fêtes impie et païenne sans fêtez entre eux les fêtes islamiques, et ceux qui se réclame de l’Islam (de nom) sont moins conforme à leur propre voie et ose fêtez des fêtes impies et païennes.

      Allah a dit dans la sourate Al Fourqan n°25 verset 72 (traduction rapprochée du sens du verset) lorsqu’Il a fait la description des croyants : « Ceux qui n’assistent pas aux choses fausses ».

      قال الله تعالى: و الذين لا يشهدون الزور
      (سورة الفرقان ٧٢)

      L’imam Ibn Kathir (mort en 774 du calendrier hégirien) a dit dans son tefsir concernant ce verset (vol 3 p 2097): Abou Al Aliya, Tawous, Mouhammad Ibn Sirin, Dahhak, Rabi’ Ibn Anas et autres ont dit que cela concerne les fêtes des mécréants.

      D’après ‘Abdallah Ibn ‘Omar (Qu’Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Celui qui ressemble à un peuple fait partie d’eux ». (Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4031)

      عن عبدالله بن عمر رضي الله عنهما قال النبي صلى الله عليه و سلم: من تشبه بقوم فهو منهم
      (رواه أبو داود في سننه رقم ٤٠٣١ و قد صححه أهل العلم)

      Ce hadith a été authentifié entre autres par :
      – L’imam Ibn Taymiya dans Majmou Al Fatawa 25/331
      – L’imam Dhahabi dans Siyar A’lam Noubala 15/509
      – L’imam Ibn Hajar dans Fath Al Bari 10/282

      D’après Abou Al Moughira, ‘Abdallah Ibn ‘Amr (qu’Allah les agrée lui et son père) a dit : « Celui qui réside dans les pays des non-arabes, pratique leur nayrouz et leur mahrajan (*) et leur ressemble jusqu’à ce qu’il meurt alors qu’il est dans cette situation sera rassemblé avec eux le jour de la résurrection ».
      (Rapporté par Al Bayhaqi dans Al Sounan Al Koubra n°18863 et authentifié par Cheikh Al Islam Ibn Taymiya dans Iqtida Siratal Moustaqim p 457 ainsi que par l’imam Ibn Qayim dans Ahkam Ahl Dhimma p 1248)

      (*) Ce sont les noms de deux de leurs fêtes.

      عن أبي المغيرة قال عبدالله بن عمرو رضي الله عنهما : من بنَى ببلادِ الأعاجمِ فصنع نَيروزَهم ومهرجانَهم وتشبَّهَ بهم حتَّى يموتَ وهو كذلك حُشِرَ معهم يومَ القيامةِ
      (رواه البيهقي في السنن الكبرى رقم ١٨٨٦٣ و صححه شيخ الإسلام ابن تيمية في اقتضاء الصراط المستقيم ص ٤٥٧ و صححه أيضاً الإمام ابن القيم في أحكام أهل الذمة ص ١٢٤٨)

      L’imam Ibn Qayim Al Djawziya (mort en 751 du calendrier hégirien) a dit dans Ahkam Ahl Dhimma p 1245 : « Il n’est pas permis au musulman d’assister aux fêtes des mécréants par consensus des gens de science. Les juristes des quatre écoles juridiques ont explicitement mentionné cela dans leurs ouvrages ».

      Et il a dit à la page 441 du même ouvrage : « En ce qui concerne les félicitations pour les rites spécifiques à la mécréance alors ceci est interdit par consensus des savants.
      Comme par exemple le fait de les féliciter pour leurs fêtes et leurs jeûnes en disant: – bonne fête à toi – ou – félicitation pour cette fête – ou ce genre de paroles. Ces paroles, si la personne qui les a prononcé est sauvée de la mécréance, sont certes interdites. Le fait de dire ces choses est comme le fait de féliciter celui qui s’est prosterné devant une croix et ceci est plus grave auprès d’Allah et le met plus en colère que de féliciter celui qui a bu de l’alcool, celui qui a tué une âme ou a pratiqué la fornication ».

      L’imam Ibn Hajar Al Haytami (mort en 973 du calendrier hégirien) a dit dans Al Fatawa Al Fiqhiya Al Koubra vol 4 p 238 : « Et parmi les plus mauvaises innovations le fait que les musulmans se conforment aux chrétiens dans leurs fêtes, ceci en imitant leur nourriture, en leur faisant des cadeaux ou en acceptant leurs cadeaux. »

  7. Et oui, il peut se le permettre pour l’instant; mais il n’est pas le seul rassurons nous. Ce taré gaffeur ne fait qu’exprimer la pensée largement partagée en occident à travers l’histoire de ces derniers siècles. Cette pensée qui a dicté le colonialisme, l’esclavage, le soutien des dictatures, le droit d’ingérence, etc …
    Personnellement je remercie ce Trump et ceux qui l’on porté au pouvoir, grâce à eux le monde du sud voit ce qu’il vaut et ce qu’il a toujours valu à leurs yeux. Merci encore salopard

    • citoyen muslim, je suis d’accord avec ton commentaire car ce n’est que le lion apparait que les boeufs voit le réel danger et ce n’est que lorsqu’il s’approche et montre ses crocs que les boeufs voit qu’il faut agir et se soutenir. Et tu ma fait rire en terminant ton com par “Merci encore salopard” hahaha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Arabie saoudite: l’opération de la dernière chance réalisée sur des bébés siamois de Gaza

Le Grand Mufti d’Egypte déclare le commerce de Bitcoins “illégal et inacceptable”