in

Selon I24 News, Israël aurait envoyé des vaccins à l’Algérie

Cette information, à prendre bien sûr au conditionnel, est rapportée par le média israélien I24 news. Selon cette chaîne de télévision d’information en continu ‘Israël aurait envoyé des vaccins contre le coronavirus à l’Algérie via un premier vol direct Tel Aviv-Alger. Un geste inclus dans la politique de diplomatie des vaccins initiée par l’Etat hébreu, qui pourrait augurer de la prochaine normalisation des relations entre les deux pays ».

Cette « information » est pour le moins surprenante quand on sait que l’Algérie a toujours été fermement opposée à toute normalisation avec Israël, régime d’apartheid qui fait actuellement l’objet d’une ouverture d’enquête par la Cour pénale internationale sur  les crimes commis par les dirigeants israéliens dans les territoires palestiniens occupés.

Publicité
Publicité
Publicité

5 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Notre gouvernement n’attend rien d’eux nos vaccins sont principalement russes . Un mensonge malheureusement véhiculé surtout par nos frères marocains qui veulent faire oublier la traîtrise de leurs pays en ver la Palestine de meme que l’histoire de l ´avion

  2. C’est de la propagande pure et simple soit de la part de ces sionistes de malheur soit du Maroc qui veut, dans ses rêves les plus fous, « essayer » de déstabiliser l’Algérie.
    Il se met le doigt dans l’œil car le peuple Algérien ne croira jamais un mensonge pareil !
    L’Algérie est un pays qui ne reconnaîtra jamais l’entité sioniste et sera toujours du côté du peuple Palestinien.

  3. C’est une information solide, dans la presse anglo-saxonne des pièces ont été publiées et Netanyahou lui même avait indiqué que son pays livrerait des doses de vaccins à des pays avec lesquels Israël n’a pas de relation diplômatique directe… (des vaccins qui n’iront pas aux Palestiniens).
    D’autant plus que l’Algérie est un client habituel en produits israélien, pharmaceutiques (insuline et autre traitement du diabète notamment) agricoles et militaires (formations et pièces de rechanges entre autres).
    L’Algérie avait également versé des millions d’euros à BHL et consorts pour améliorer son image dans les médias français et en lobbying.
    Faudrait non plus pas oublier que l’arme atomique israelienne avait été essayé pour la première fois dans le désert algérien sur des civils algériens (après l’indépendance du côté de Bechar où une synagogue avait été d’ailleurs ouverte pour les Israëliens),
    Les liens entre les militaires des deux pays sont ancien et solide.
    Faut voir cette info du bon côté….

  4. C’est un fake entretenu par le pays de malheur qu’est le Maroc Maroc ennemi de l’Algerie et de sa souveraineté .
    Dernièrement les histoires de fellah marocains trompé par le Makhzen qui a peis ses reve pour réalités en voulant forcer le territoire Algerien par des manoeuvres dilatoires et dignes des plan sioniste pour déstabiliser le pays de nos martyrs.
    L’Algérie a ces defauts mais il a encore de l’honneur a revendre .
    Non nous sommes pas des sujets mais des citoyens pensant ayant une dignité et une âme qui exige chaque qu’ont respecte son etre tout entier.
    Non l’Algerie n’est pas le Maroc elle ne se rampe pas comme le monarchie commandeur des stupéfiants.
    Les ordures finiront comme telle dans les carrières nauséabonds de l’histoire humaine.
    DIEU DIEU DIEU VOILA MA DEVISE.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Poutine à Biden : le président russe réplique et se moque de son homologue

Finkielkraut et l’islamo-clientélisme