in

Migrants/islam : Bercoff et Goupil s’étripent en direct sur LCI

 

Un pseudo échange sur les migrants qui finit par déraper sur l’islam. André Bercoff et Romain Goupil s’étripent en direct sur LCI. De quoi réjouir l’animateur Pujadas, toujours à la recherche de clash pour faire parler de son émission.

7 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Je ne connaissait pas Bercoff donc je me suis renseigné, je vous propose de faire comme moi.
    Quand vous associez Bercoff à « Valeurs actuelles » vous allez très vite.
    C’est avant tout un homme libre dans sa tête, il n’est sous d’emprise d’aucune doctrine philosophique ou religieuse. Pour cette raison il irrite les soumis, les addicts, les sous emprise d’une quelconque philosophie ou religion ….. ce qui fait beaucoup de monde !
    André Bercoff est né à Beyrouth en 1940. Il travaille depuis 1960 sans interruption ! Bientôt 58 ans de carrière qui dit mieux ! Il a été journaliste/reporter/chroniqueur à/au : L’Orient-Le Jour, Jeune Afrique, L’Express, Le Monde, Libération, Le Nouvel Observateur, Globe, Play-boy, Lui, L’Événement du jeudi, France-Soir, le magazine Maximal, France-Soir.
    Depuis 2015, André Bercoff collabore régulièrement à l’hebdomadaire de droite libérale-conservatrice Valeurs actuelles, et au Figarovox.
    Donc 75 de vie sans être ‘d’exxxtrême droite à Valeurs actuelles » … toutes ces catégorisations ne seraient-elles pas un peu légères et très simplistes ?

  2. Berkov qui travaille à valeurs actuelles hebdomadaire d’extrême droite digne de l’Allemagne nazie qui tape bien évidemment sur les Noirs , Musulmans et Population d’origine immigrée d’ailleurs ils ont été à de nombreuses reprises condamnés pour incitation à la haine raciale

  3. Faire du buzz et provoquer des passions malsaines, voilà à quoi sont réduits les médias dominants aujourd’hui car ils servent un système à bout de souffle n’offrant strictement aucune perspective aux masses des différentes couches de la population, toutes origines, religions et idéologies confondues. Ensuite, ils s’étonnent que les gens cherchent sur le net ce qu’ils ne trouvent plus en terme de débat pluraliste et civilisé dans les médias. Et c’est pour cela que les pouvoirs envisagent de censurer le net et les rares médias qui transmettent autre chose que de la bouillie pour les chats. La liberté de discussion et le pluralisme de projets sociaux semblent avoir définitivement quitté les rivages de l’Atlantique nord pour voguer vers d’autres continents.

  4. RASSEMBLEMENT SOUTIEN TARIQ RAMADAN

    11/03/2018 14H30 – 17H30 PARVIS DU TROCADERO

    Vous étiez des centaines, vous étiez des milliers à ces conférences, aujourd’hui venez soutenir le Professeur Tariq RAMADAN il le mérite, il a tant fait pour notre communauté, c’est la moindre des choses que de lui rendre l’appareil en venant à ce rassemblement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A bord d’un avion qui s’écrase : prières et pleurs des passagers d’un RJ-85

L’Arabie saoudite organise sa première course de demi-fond féminine