in

Marion Maréchal-Le Pen pris en défaut sur les liens du FN avec un membre de l’UOIF

Benjamin Griveaux, porte-parole d’Emmanuel Macron, a pris en défaut Marion Maréchal-Le Pen sur les liens du FN avec Camel Bechikh, un membre de l’UOIF.

7 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Quand on prend des positions anti avortement et anti mariage gay c’est aussi être conservateur .En fait le fn et toute sa clique de tocard jalouse les musulmans et l’uoif qui assume des positions anti décadence.La France s’enfonce tout les jours un peu plus dans l’immoralité.Le fn n’a pas le courage de le dire haut et fort .Ils préfère se positionner contre les musulmans tout en étant d’accord avec eux sur le fond.

    • « …jalouse les musulmans et l’uoif qui assume des positions anti décadence » ??

      Et la décadence séculaire du monde arabo-musulman ?

      Tariq Ramadan constate : « Les sociétés majoritairement musulmanes sont le plus souvent à la traîne sur le plan économique, elles ne présentent la plupart du temps aucune garantie démocratique et, quand elles sont riches, elles ne contribuent à aucun progrès intellectuel et/ou scientifique. Tout se passe comme si le monde musulman, se percevant comme dominé, n’avait pas les moyens de ses prétentions. »

      Malek Chebel écrivait : « Trop longtemps demeurés sur le bas-côté de la route, les musulmans n’ont pas été – c’est le moins que l’on puisse dire – des acteurs du progrès technologique moderne. Le monde musulman contemporain n’a rien inventé qui puisse susciter l’admiration. (…) Dans l’évaluation générale réalisée par l’ONU sur le développement durable des nations, les pays du bloc arabo-musulman se présentent (avec quelques nuances) parmi les derniers du peloton des États qui investissent dans la formation et l’éducation. »

      Si les musulmans émigrent en Europe, et non l’inverse, ils doit y avoir une raison…

      • Il y a stagnation du monde musulman ,depuis 5 cinq siècles .De la stagnation à la dictature il n’ y a qu’un pas ,rajouter les coalitions guerrière occidentale ces 20 dernières années pour détruire toute les infrastructure.Et pourtant malgré tout ces malheur, j’ai pas vue un homme transgenré en femme,ou bien des célébration de mariage homo.

        Faut pas confondre décadence morale et crise économique .Quand à tariq ramadan il est une référence pour qui lui passe ses nuits dans des loges maçonniques en toges blanche ?

  2. Sami,

    pour votre information, l’anti avortement n’est plus d’actualité et il n’était pas question d’interdire l’avortement mais plutôt de le limité pour responsabiliser les gens, pour éviter de dépenser de l’argent inutilement alors qu’il existe d’autre moyen de contraception, bien sur en cas de viol, ça ne s’appliquerait pas !
    Pareil vos histoires d’anti mariage gay, il n’est aucunement fait mention de ça quelque part, il veulent juste remplacé la loi taubira par une autre !
    Informez vous avant d’écrire des choses qui ne sont pas fondés !

  3. Un véritable camouflet pour l’UOIF. Ils ont pendant 30 ans fait des pieds et des mains pour paraître fréquentables. N’est pas le CRIF qui veut !

    Maintenant à eux d’en tirer les conséquences et enfin faire le bilan de ses 30 dernières années.

    Ils ont, un temps, roulé pour Sarkozy pour se faire eux même rouler dans la farine ensuite. Ils vont rouler maintenant pour Macron , mais il leur a deja annoncé la couleur semble-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La suggestion abjecte de Gilbert Collard : “donner des poissons morts aux pauvres”

Arabie saoudite : arrestation de 46 terroristes suspectés d’être derrière l’attentat contre la Mosquée du Prophète en 2016