in

L’hymne algérien retentit dans un magasin Carrefour à Marseille

La contestation populaire en Algérie a été saluée dans le Carrefour Grand Littoral de Marseille, où l’hymne algérien a retenti, à la grande surprise des clients.

Publicité
Publicité
Publicité

11 commentaires

Laissez un commentaire
  1. je n’ai aucun “racisme des Algériens”.
    et le raciste, c’est vous en tant que vous me demandez de m’occuper des “Noirs” quand je ne considère que la religion qui est salie par quelques musulmans NOTAMMENT Algériens ainsi que je l’ai plusieurs fois noté. votre pitoyable et absurde réponse à deux heures du matin démontre que je vous ai mis à nu. simple conseil : l’oxomémazine (substance active du Toplexil) peut vous aider à dormir malgré l’insomnie à cause du sentiment d’avoir subi une belle fessée.
    la prochaine fois, n’hésitez pas à montrer votre courage en publiant avec votre nom et prénom 😉

    (je doute que vous osiez, toutefois)

  2. Souaréba DIABY GASSAMA
    D’où vient cette haine, ce racisme des algériens chez toi? Maintenant que tu en parles, ce que Papa et Maman t’ont appris est une piste à creuse gros! ?
    Comme on dit chez nous, les chiens aboient, la caravane passe…

  3. bonjour a tous je tiens a préciser et clarifier l’affaire dont vous faites un buzz et qui n’en vaut pas la peine . cette personne je la connais. Premièrement Ce jour ou cette vidéo a été filmée était un jour de carnaval donc c’est pour ça que les caissières étaient déguisées.
    Deuxièmement la personne en question a qui vous faites ce débat était en train de préparé de la musique et intentionnellement, il n’avait pas fait gaffes qu’il était filmé par un client et en même temps l’hymne a été envoyé sur l’appareil d’écoute bref il est très marqué par ce qui ce passe alors svp arrêter d’envenimer la chose c’est juste une erreur de manipulation .

  4. Pour le coup, le raciste, c’est vous, DzDzDz. Car mon sujet est l’Islam ainsi que les musulmans et non les Noirs, les Violets ou les Gris.

    Désolé de ne pas penser en termes tribaux ainsi que papa et maman vous l’ont appris, gros 😛

  5. Souaréba DIABY GASSAMA
    tu ne peux t’empêcher de lâcher un commentaire raciste dès qu’il est question d’Algériens ou de maghrébins… C’est plus fort que toi. Cependant pas un mot quand il s’agit de noirs…
    occupes-toi des africains subsahariens qui foutent la merde à Paris et sa banlieue.

  6. si même des Algériens reconnaissent que certains parmi les “Français” d’origine algérienne sont un problème, on est dans le “racisme” ou dans la pure dénonciation de faits avérés ? 😛

    soyez moins véhéments dans le Vrai, les gars …

  7. Je trouve aussi que c’est déplacé.

    Un hymne, c’est comme un drapeau, ça participe de la “liturgie” nationale. Ce demande du respect.

    Ca n’a pas sa place comme musique de supermarché.

    C’est de plus manquer de respect à l’Algérie et aux Algériens.

    Ca montre à quel point aujourd’hui on a perdu tout repère éthique : le gros n’importe quoi n’importe où…

  8. Déplacé et limite provocateur donc stupide et irresponsable.
    Du pain béni pour l’affront national et plus généralement pour tous ceux qui ne peuvent être que dans la négation de l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Des marocains réclament la protection d’un site qui abritaient des dinosaures

Amnesty: Les conclusions de l’enquête de l’ONU sur les homicides à Gaza doivent ouvrir la voie à la justice pour les crimes de guerre