in

Le maire de Nice Estrosi a décidé de hisser le drapeau israélien sur le fronton de l’hôtel de ville

Connu pour son soutien inconditionnel à la politique coloniale d’Israël, le maire de Nice Christian Estrosi a décidé de hisser le drapeau israélien sur le fronton de l’hôtel de ville. Rappelons que ce grand admirateur de Netanyahou et de son gouvernement d’extrême droite avait, en 2012, interdit les drapeaux étrangers lors des mariages, mais aussi durant la Coupe du Monde en 2014, afin de «maintenir l’ordre et la tranquillité publique et éviter les débordements».

3 commentaires

Laissez un commentaire
  1. En voilà un qui nous sort toujours le coup de l’importation du conflit en France alors qu’il en est lui-même partisan et parti-prenant.

    Je n’ose encore manifester trop d’espoir, mais cette unanimité mondiale imposée se fissure, ce consensus de commande ne fonctionne plus, la jeunesse méprise définitivement les vieilles propagandes Sio-Occidentalistes. Pensait-on il y a peu que pareil débat rentrerait au congrès Américain? Pour l’instant semble-t-il uniquement parmi les élus dits démocrates, mais l’apétit venant en mangeant et le courage en parlant et en agissant, peut-être que des élus du parti Républicain auront envie d’indépendance et donc d’exprimer la conscience nationale tout simplement. Si des voix plus nombreuses des deux grands partis se faisaient entendre, alors le climat Sioniste en Amérique pourrait se dissiper, et comme souvent, l’Amérique ne reste pas comme ça au milieu, ça pourrait devenir un réveil salutaire et renversant. Ce serait de la vraie dissidence après l’usante thématique dissidente Trumpienne et trompeuse.

    Croissant de lune.

  2. Vous connaissez tous l’expression selon laquelle il y a une règle et ses exceptions.
    La règle s’applique à mes ennemis et l’exception à mes amis.
    Une fois que vous avez compris la mécanique de la géométrie variable de nos « représentants », vous ne vous posez plus de question.
    Y a t il une place pour le prochain dîner du crif s’il vous plaît ?

  3. Et c est ce sénile qui interdisait le drapeau de l Algérie durant la coupe du monde…
    C est lui aussi qui interdit les manifs pour ne pas importer le conflits.
    Il est entre en politique en jouant les gigolos de la fille de Jacques médecin et une fois devenu maire il a viré sa vieille pour épouser u e Cohen, d ou son amour du drapeau des nazisraeliens.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Gaza: L’élue démocrate Alexandria Ocasio-Cortez a accusé Biden d’avoir « choisi le camp de la colonisation. »

Pourquoi les médias ne parlent jamais des mouvements de gauche de la résistance palestinienne ?