in

Les différentes méthodes contraceptives

 

Les Conseils des Docs: la Contraception

Publicité

Les différentes méthodes contraceptives et leurs effets secondairesEn partenariat avec A2S Avenir Santé Solidarité (https://www.facebook.com/A2S-Avenir-Sant%C3%A9-Solidarit%C3%A9-862159497173824/?ref=br_rs) , l’émission “Les conseils des docs” a invité Rabab Mosbah, chirurgien-gynécologue qui donne quelques conseils sur les différentes méthodes contraceptives.

Publié par Oumma.com sur vendredi 1 décembre 2017

En partenariat avec  A2S Avenir Santé Solidarité , l’émission “Les conseils des docs” a invité Rabab Mosbah, chirurgien-gynécologue qui donne quelques conseils sur les différentes méthodes contraceptives.

Publicité

 

Publicité

3 commentaires

Laissez un commentaire
  1. ????, quel est l’intérêt de cette vidéo???
    Depuis plus de 40 ans les femmes sont informées sur la contraception.
    Bref s’il y avait transparence, cette toubib parlerait des liens réels entre contraception les pilules et certains cancers: chez les cancérologues beaucoup de leurs patientes passées par la contraception, augmentent dans les hopitaux de cancérologie bref une femme ne veut pas d’enfant ben un préservatif avec son homme c’est tout pas la peine de prendre pour prendre les femmes comme les poules aux d’or des labos pharmaceutiques sans compter que des toubibs comme les psychiatres surtout signent des contrats juteux avec des labos pour se faire payer leurs vacances de plusieurs milliers d’euros. No comment!!!!

  2. Comment faire baisser la natalité de pays qui ne vont pas s’en sortir ?

    C’est un problème interdit de commentaire, mais si un pays multiplie et augmente sa population hors de tout réalisme, il faut justement être réaliste.

    Ce pays est mort. L’Egypte par exemple.

    Evidemment, le côté chrétien de l’occident va jouer, et nous allons pleurnicher encore une fois.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Les parlementaires européens envisagent d’interdire l’utilisation d’additifs alimentaires dans la viande de kebab

Le conseil municipal de Tremblay-en-France demande la libération immédiate de Salah Hamouri