in

Coupe du monde 2026: le Maroc dévoile son clip officiel

La coupe du monde 2026 aura-t-elle lieu au  Maroc?  Réponse  le  13 juin 2018, date à laquelle la FIFA prendra sa décision et désignera le futur organisateur.  Le Maroc doit  par ailleurs faire face à  la candidature commune de trois pays:  Etats-Unis-Canada-Mexique. Dans l’attente de cette échéance qui donnera le nom du pays hôte de la coupe du monde 2026,  le comité de candidature du Maroc a dévoilé, samedi 17 mars à Casablanca, son clip officiel.

4 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Bravo les garants des bonnes normes. Aucun pays n arrive à évoluer dans une face sombre. Quels pays peux se vanter d avoir évoluer sans être passé par une phase noir? C est malheureux mais c est le principe de la bêtise humaine qui regis notre bas monde . En attendant des jours meilleurs allez le Maroc bonne chance

  2. LA CORRUPTION est répandue sur tout le territoire tel que LA PESTE et ce dans toutes les institutions de pouvoir, à tout les niveaux du gouvernement et de toute la clique politique, dans toutes les institutions tels que l’éducation ,dans les écoles, soins de santé , dans les hôpitaux, les entreprises etc… Il n’y a PAS DE LIMITES car on laisse faire alors qu’on sait ce qui se passe depuis plus d’un SIECLE Des médecins font payer la classe pauvre et très pauvre et peu éduquée des sommes dingues dans des hôpitaux où les soins de santé sont normalement GRATUITS. La police est corrompue jusqu’à un stade de NON RETOUR !!! Abus de tout genre ,abus de pouvoirs, intimidations , cas arbitraires ! Les droit de l’homme et de la femme sont bafoués depuis toujours ! LE peuple a PEUR de porter plainte et se REVOLTER par Crainte de REPRESAILLES ! NON NON et NON car cette coupe du monde ne profitera jamais aux pauvres ni aux plus nécessiteux et cela ne changera JAMAIS leurs CONDITION DE VIE ! Que les responsables de ce chaos à l’échelle nationale s’investissent d’abord dans UN VRAI COMBAT CONTRE LA CORRUPTION et QU’ILS JOIGNENT L’ACTE A LA PAROLE au lieu de continuer à prendre les GENS POUR DES CONS !

  3. Il faudra quelqu’un pour rappeler à ce pays que lorsqu’on a des gens qui crèvent pour 2 kilos de farine et lorsqu’on enferme des gens pacifiques parce qu’ils ont osé exprimés leur mécontentement, ou lorsque l’armée fonce sur la foule pour en tuer quelques uns, on est pas encore atteint le niveau d’un pays respectable. Bref quand on respecte pas les droits humains on est pas digne d’organiser un tournoi sportif. Les pays qui acceptent de voter pour le Maroc sont ou complices des dérives du régime dictatorial ou des dictatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le 19 mars 1962: cessez-le-feu entre la France et l’Algérie

MBS, le prince héritier saoudien, proclame le port de l’abaya non obligatoire pour les femmes