in

Le cosmonaute Russe Sergey Ryazanskiy prend des photos de la Mecque depuis l’espace

 Le cosmonaute Russe Sergey Ryazanskiy  qui se trouve actuellement à bord de la Station Spatiale Internationale  a pris quelques photos de la Mecque qu’il a diffusées sur sur  Instagram.

13 commentaires

Laissez un commentaire
    • Salamoualikoum il faut zoomer la photo satellite pour la rendre plus connaissable si non on
      ne verrai rien l’exemple mème est celle de Google Earth se sont bien des image satellite qui lorsque l’on zoom on se dit que se sont des photos d’avion.
      En plus la Mecque est une zone très tellurique les avions ne peuvent pas passer encor des mystères de la “nature”.

      • Tu sais que ce que tu appelles “photo satellite” ne sont juste que des photos prises par des avions volant à très haute altitude avec des appareils photos à la pointe de la technologie prenant des photos à des résolutions incroyables (d’où la possibilité de zoomer dessus)?

        Quant à google earth c’est très bien fait, mais ce n’est qu’un assemblage de photos prises par ces avions.

        Quant à la station spatiale voici un des nombreux clous sur le cercueil de cette arnaque spatiale qui n’a que trop duré.

        Si vous en avez marre de voir des acteurs hilares entrain de manger et de gigoter dans un avion ISS sous zero G c’est par ici :
        https://www.youtube.com/watch?v=qGiuObmG1k8

        • mak
          Il faut revenir sur terre (sans jeu de mots) est en finir avec les théories du complot… Il y a la vraie vie et la vraie science hors du monde virtuel d’Internet où certains semblent s’être noyés. En 2017 continuer à remettre en question l’existence des satellites humains, c’est un peu comme refuser de croire que la pluie est mouillée.

          Il y a une différence entre entretenir un esprit critique et verser dans la pathologie mentale.

          • Abou Tahar :

            Complot, conspirationniste, mais vous n’avez donc pas d’arguments ? Et l’année 2017 ne veut rien dire c’est juste une date.

            Tu crois bien qu’en 1969 avec des ordinateurs pires que mon amstrad 464 des années 80 des gens seraient allés sur la lune et en plus ils en seraient revenus.

            Tu es du genre naïf non ?

            T’as déjà lu ton Quran ou c’est juste de la déco dans ta bibliothèque ?

            Tout ce que je dis est dans le Quran:

            Allah nous y explique que ce sont le soleil et la lune qui voguent dans leur orbite, et on les voit tous les deux passer chaque jour.

            Ils font la même taille dans le ciel, ils ont quasiment la même orbite mais tu es d’accord pour dire que l’un est proche et l’autre est à des millions de kilomètres parce qu’on te l’a appris à l’école ?

            Et la terre tu la sens tourner toi ? Moi pas. Personne d’ailleurs. T’as 0 preuve qu’elle tourne. T’as 0 preuves qu’elle orbite, les constellations ne changent jamais.

            Si la terre orbitait autour du soleil qui lui même fonce dans l’espace blablabla les constellations seraient chamboulées, hors elle reste les mêmes depuis des millénaires, les pyramides d’Egypte restent alignées sur la ceinture d’orion.

            Et l’eau qui reste plate quelque soit le récipient, jamais on n’a vu d’eau faire une courbure à part dans une avion Zero G et ça n’arrive que quelques secondes puisque l’eau est en chute libre, elle prend donc la forme d’une goutte de pluie, et l’eau ne tient pas sur une balle.

            Et la terre Allah te dit qu’il l’a étalée, nivelée.

            Prends une boule de pâte à modeler, étale la et nivèle la. Et dis moi si c’est encore une boule après ça.

            Les étoiles ne sont pas des soleils, t’as qu’à taper stars telescope dans youtube t’as des tonnes de vidéos.

            Et pour finir Allah quand il parle du ciel il en parle comme d’une construction. Le ciel est solide et contient la terre d’où ni homme ni djinn ne peuvent s’échapper sauf à l’aide d’un pouvoir illimité.

            Et tout djinn qui s’approche trop près pour écouter se prend une étoile dans la face.

            On vit sur une terre plate, bien ordonnée, sous un dôme de la matière dans laquelle Allah a créé le ciel. Personne ne va dans l’espace. Car au dela d’une certaine hauteur c’est le ciel et les anges qui le gardent.

            Encore un qui parle de pathologie mentale alors qu’il se ballade avec un bandeau sur les yeux et du cérumen qui déborde des oreilles.

  1. @Mak

    Ignorant…

    “Si la terre orbitait autour du soleil qui lui même fonce dans l’espace blablabla les constellations seraient chamboulées, hors elle reste les mêmes depuis des millénaires, les pyramides d’Egypte restent alignées sur la ceinture d’orion.”

    Parfaitement faux.
    Allez vous renseigner sur les astrolabes (une invention musulmanes) qu’on possède de l’époque abasside &co, et vous verrez qu’aujourd’hui ils sont inutilisable car les étoiles se sont déplacée. On peut même les dater préciséement en fonction de leur réglage.

    Donc oui, les étoiles bougent (lentement) dans le ciel. La preésession des equinoxe, ça ne vous parle pas non plus je suppose. Tout comme vous ignorez que c’est un savant musulman qui a été le premier au moyen-age a calculer la COURBURE de la terre pour localiser la qibla a longue distance

    Bref c’est vraiment terrible de voir les dégats sur le cerveau que font l’action conjointe du littéralisme, de l’absence de culture scientifique et de gout pour les théorie farfellues (merci aux parents qui biberrone les gosse a coup d’histoire de djinn)

    • Ah parce que les djinns aussi sont remis en question par les muslims maintenant ? C’est nouveau ça ?

      A propos de ce “savant”, ce n’est pas parce qu’il est muslim, que je vais forcément dire qu’il a raison. Celui qui a cherché la courbure a pour moi perdu son temps. Autant chercher une faille dans le ciel qu’Allah a CONSTRUIT.

      On ne la voit nulle part cette courbure, aucun ingénieur ne la prend en compte lors de grands travaux, elle n’apparait que sur les peintures et les images photoshop de la nasa, ou dans des vidéos tournées avec une caméra fish eye genre go pro

      Quant aux calculs foireux de courbure terrestre, ils ne sont valables que sur du papier, ce qui entraine d’ailleurs de nombreux accident de bateaux dont les capitaines suivent bêtement leur plan basé sur le globe. Plus les bateaux s’éloignent dans le sud plus les distances augmentent et ne correspondent plus à rien sur leurs cartes.

      Les fameux bateaux qui démontrent la courbure en disparaissant à l’horizon redeviennent tout à coup visibles avec un bon gros zoom comme avec le P900.

      Allah nous dit texto :

      Ô peuple de djinns et d’hommes ! Si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faîtes-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu’à l’aide d’un pouvoir [illimité]. (Coran, 55 : 33)

      C’est du littéralisme ?

      Ou alors epeut être pensez vous que quand vous lisez le Quran vous planez dans des “sphères” de réflexion inatteignables au commun des mortels pendant que nous pataugeons dans l’interprétation bas de gamme ? Quelle prétention !

      Est ce que les hommes et les djinns ont un pouvoir illimité aujourd’hui ? non. De simples réacteurs sur des fusées ne constitue pas un pouvoir illimité.

      Les images de synthèse de la NASA et les prises de vue dans des avions Zero G pour faire croire à des astronautes dans une station spatiale n’en sont pas non plus.

      Et le domaine des cieux et de la terre c’est quoi exactement, Madame l’araignée ? C’est ce qui nous emprisonne et Allah nous met au défi d’en sortir. Et le premier des cieux est celui sur lequel Allah a placé des lampes (les étoiles) comme indiqué ici :

      « Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider des diables (d’origine djinns) et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise. » (Coran : Sourate 67, verset 5)

      Les étoiles sont exactement ça : Des lampes.Et Allah s’en sert pour lapider les djinns qui viennent écouter les anges.

      Vous allez répondre “c’est une image, une métaphore pour les bédouins de l’époque”, l’argument typique des gens qui suivent ce que disent les mécréants du Quran.

      Est ce que c’est du littéralisme de croire dans les versets d’Allah de nos jours ?
      J’y crois moi.
      Mécrois y si tu veux mais arrête de croire que tu sais mieux à quoi ressemble la terre et le ciel que LE Créateurs des cieux, de la terre et de ce qui est entre eux.

      Allah nous dit de tourner nos visages vers la Qibla, le type qui habiterait de l’autre côté de votre pseudo globe, il regarde où ? Ses sandales ? Il prie allongé sur le sol pour avoir le visage vers la Mecque ?

      Si on a juste à tourner la tête pour trouver la Mecque, ce que nous faisons de toute façon, c’est qu’elle se trouve toujours quelque part dans une angle de 360° autour de nous.

      Comme je le dis à chaque fois, prenez de la pâte à modeler, formez un globe avec, puis étalez la, étendez la, nivelez la, comme Allah décrit la manière dont il a modelé la terre dans le Quran.

      Et si vous avez encore une boule après ça, vous pouvez continuer de croire à vos fadaises.

      Les astrolabes sont des instruments d’époque et rudimentaires, le fait qu’ils manquent de précision n’est pas étonnant, et la différence entre la position d’une étoile sur un astrolabe et notre mesure actuelle est tout simplement du au fait que l’on ne voit pas les étoiles au même endroit en fonction de où l’on se trouve sur la terre pour des raisons de perspectives.

      Un homme en Argentine ne peut pas voir l’étoile polaire. Si on lui donne un astrolabe avec l’étoile polaire comme repère et qu’il ne la voit pas, doit t’il déduire que la terre a tant voyagé dans l’espace entre la fabrication de l’astrolabe et le moment où il l’a utilisé que l’étoile polaire a changé de place ? Ou bien qu’il ne peut pas la voir parce qu’elle est trop loin à l’horizon ?

      Quant à la précession des equinoxes ça ne fait rêver que ceux qui croient que la terre tourne sur elle même alors que c’est le soleil, la lune et les étoiles qui le font avec une précision incroyable. Citez moi un seul verset où Allah indique que la terre tourne autour du soleil ?

      Un seul !

      Il y a en a plusieurs par contre où Allah évoque l’orbite de la lune ET du soleil. Et on ne parle pas d’une orbite éloignée de millions de kilomètres puisque Allah nous précise même que le soleil ne peut rattraper la lune. Est ce que cette information aurait un intérêt s’il n’étaient pas proches l’un de l’autre ?

      Moi ce que je vois en vous lisant c’est les dégâts du “progrès” vendu par les mécréants parmi les occidentaux à des musulman(e)s qui veulent tellement leur plaire et se différencier de leurs frères en Islam dit “littéralistes” voire intégristes (ce n’est pas une insulte d’être intègre hein) et faire les “musulmans modérés” qu’ils sont prêts à nier ou tordre n’importe quel verset du Quran.

      Ca ne m’amuse pas d’essayer d’ouvrir les yeux des frères et soeurs en Islam à ce sujet, leurs réactions sont désagréables et le doute qui les étreint se transforme en agressivité.

      On dit bien qu’avant l’acceptation il y a d’abord la moquerie, puis le déni. Vous en êtes à l’étape 2. Continuez chere tisseuse.

  2. Il y a de tas de vidéo de personnes qui se font passer pour des musulmans et qui font croire à des débiles que la terre est plate, c’est les mêmes débiles qui vont en Syrie combattre pour srael, tout en croyants combattre pour l’islam, “des idiots utiles” à israel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La crise des Rohingyas ne cesse de s’aggraver

La philosophie et la théologie peuvent-elles aider la cosmologie dans sa crise ?