in

Attaque sanglante contre une église au Pakistan

Au moins neuf personnes ont été tuées quand deux kamikazes ont attaqué une église méthodiste à Quetta, capitale du Balouchistan.

5 commentaires

Laissez un commentaire
  1. en attendant oumma en parle contrairement aux autres medias ;la chretienne que je suis apprecie; les musulmans manifestent plus de respect envers les chrétiens que bien des Français de souche

  2. Madame Bordet Danielle,

    Si, comme vous, tout le monde se basait sur les actes des plus viles créatures afin de juger d’une religion, d’une idéologie, d’un mouvement ou d’un courant de pensées, alors le christianisme est une religion d’horreur et de meurtres, le judaïsme est une religion de criminels, les démocrates sont des oppresseurs meurtriers assoiffés de domination, les républicains n’ont rien à envier aux démocrates, les défenseurs des libertés et des droits de l’Homme sont des menteurs hypocrites désireux de pouvoir, prêts à l’oppression pour “la liberté et les droits de l’Homme”, et bien évidemment on ne parle pas des “dommages collatéraux”.

    Si, maintenant, on s’attarde sur ce qu’a dit le Prophète alayhi salat wa salam sur ce genre d’actes et de personnes, il est à signaler qu’il a parlé sur ces gens précisément, que vous nommez islamistes, et que nous, les musulmans, nous nommons khawaridj : il a dit sur eux qu’ils sont les pires créatures sous la surface du ciel, qu’ils quittent la religion comme la flèche quitte son arc, il les a nommés les chiens du feu de l’enfer. Ajoutons à cela le fait qu’il ait dit que celui qui tuait quelqu’un qui se trouve sous la protection des musulmans ne sentirait pas l’odeur du paradis, on et voit bien que ces actes n’ont rien à voir avec l’Islam.

    Je trouve intéressant de rappeler que même en temps de guerre (ce qui n’est pas le cas), il n’est pas permis de tuer les non combattants, les femmes, ni les enfants, et ce chez l’ennemi, que dire lorsqu’on est en temps de paix, chez les musulmans, contre des gens qui sont sous la protection des musulmans?

    Vous appelez à la haine madame avec votre commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La mystique musulmane

La conscience des peuples